les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

rando a amiens
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
luc80

PostPosted: Sat 1 Dec 2007 - 20:44    Post subject: rando a amiens Reply with quote

Previous post review:

Alain et moi avons été ravis de tous vous rencontrer  pour cette sortie et j espere qu il y en aura encore plein d autres!!!Bonne soirée a tous! Luc80.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 1 Dec 2007 - 20:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
zezette
Guest

PostPosted: Sat 1 Dec 2007 - 20:47    Post subject: rando a amiens Reply with quote

super journée aussi pour nous et très contents de vous avoir rencontrés
à la prochaine...on espère pour bientôt...
Back to top
one neuronne man
Guest

PostPosted: Sat 1 Dec 2007 - 21:31    Post subject: rando a amiens Reply with quote

z' inkietez pas va y en avoir encore... une rando sur plusieurs jours au mois de juin mais d autres vont etre organisées entre deux quand meme
merci de cette journée a tous
Back to top
kiki
Quadeur VIP (Very Important Posteur)

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Quad: Kymco 500 MXU et Sym 600 Quadr
Département: 80

PostPosted: Sat 1 Dec 2007 - 21:36    Post subject: rando a amiens Reply with quote

Encore une superbe journée avec de superbes gens......franchement rien à redire c'etait super...........tout etait nickel.......... à toi organisateur Okay  

kiki & olivier
Back to top
dédé

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Connaissances mécaniques:

PostPosted: Sat 1 Dec 2007 - 21:44    Post subject: rando a amiens Reply with quote

Dommage pour le froid de la 1ere rando...mais elle a eté organisée d'une main de maitre... et on dirait que celle ci fut tout aussi bien menée

Conclusion: Tu es un AS pour l'organisation des randos KEVIN !!! Okay Okay Okay Okay Okay
Back to top
one neuronne man
Guest

PostPosted: Sat 1 Dec 2007 - 21:53    Post subject: rando a amiens Reply with quote

merci de votre soutien... je vais continuer a organiser des randos!!!! Et voir pour en faire mon boulot!!! mais je ferais pas payer les potes!! lol!!! mais promis des randos memorables en prevision...
Back to top
dédé

PostPosted: Sat 1 Dec 2007 - 22:08    Post subject: rando a amiens Reply with quote

eh oui ca c'est bon pour toi d'organiser des randos...ca t'entraine......

comme tu l'as si bien dit si nous sommes satisfaits c'est que tes clients seront satisfaits aussi Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Back to top
nounours
Guest

PostPosted: Sun 2 Dec 2007 - 11:32    Post subject: rando a amiens Reply with quote

salut à tous! et oui hier c'était une superbe journée, avec un maitre de cérémonie impécable!!!! merci Kévin Emilie! les personnes présentes étaient toutes aussi sympa les unes que les autres Okay
Voilà  sinon on organisera une rando du coté de chez nous prochainement Very Happy  Avis aux amateurs!!!!........
Back to top
SUPERPHIL
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 18
fonctions: ADMINISTRATEUR DES QUADEURS DE PICARDIE
Quad: can-am 800 outlander max
moto: bmw 1100 rt
Département: 60

PostPosted: Sun 2 Dec 2007 - 11:35    Post subject: rando a amiens Reply with quote

je vois que vous avez passé une bonne journée?c'est bien
en plus le temps etait avec vous donc tous les ingredients pour faire une bonne rando Okay Okay Okay

Voir des photos de moi tout nu
Back to top
Visit poster’s website
pepette
Guest

PostPosted: Sun 2 Dec 2007 - 12:16    Post subject: rando a amiens Reply with quote

c'est clair il a fait bien beau et mm bien chaud sous nos casques....
Bonne rando super rencontres
et aujourd'hui super tps pour laver les quads y a juste a les laisser dehors lol
Back to top
kiki

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Quad: Kymco 500 MXU et Sym 600 Quadr

PostPosted: Mon 3 Dec 2007 - 08:07    Post subject: rando a amiens Reply with quote

nounours wrote:
Very Happy salut à tous! et oui hier c'était une superbe journée, avec un maitre de cérémonie impécable!!!! merci Kévin Emilie! les personnes présentes étaient toutes aussi sympa les unes que les autres Okay Voilà  sinon on organisera une rando du coté de chez nous prochainement Very Happy  Avis aux amateurs!!!!........

Salut Nounours,
Tu peux déjà nous compter, on est amateurs  Very Happy

kiki & olivier
Back to top
one neuronne man
Guest

PostPosted: Mon 3 Dec 2007 - 11:38    Post subject: rando a amiens Reply with quote

ben aussi pour nous nounours!!!
Back to top
zezette
Guest

PostPosted: Mon 3 Dec 2007 - 13:49    Post subject: rando a amiens Reply with quote

nounours tu peux compter sur nous aussi
Back to top
Avenger

fonctions: co-administrateur
Quad: maintenant c'est la moto
moto: Goldwing 1800

PostPosted: Mon 3 Dec 2007 - 13:50    Post subject: rando a amiens Reply with quote

nounours wrote:
salut à tous! et oui hier c'était une superbe journée, avec un maitre de cérémonie impécable!!!! merci Kévin Emilie! les personnes présentes étaient toutes aussi sympa les unes que les autres Okay Voilà  sinon on organisera une rando du coté de chez nous prochainement Very Happy  Avis aux amateurs!!!!........

AMATEUR
OK POUR NOUS
Back to top
dédé

PostPosted: Mon 3 Dec 2007 - 13:56    Post subject: rando a amiens Reply with quote

chuis amateur aussi (enfin sous reserve d'attelage et remorque) mais ca serait ptetre mieux de creer un nouveau post pour differencier la rando a nounours de la rando a kevin...mais que font les modos ???
Back to top
SUPERPHIL
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 18
fonctions: ADMINISTRATEUR DES QUADEURS DE PICARDIE
Quad: can-am 800 outlander max
moto: bmw 1100 rt
Département: 60

PostPosted: Mon 3 Dec 2007 - 21:37    Post subject: rando a amiens Reply with quote

on est pas la pour vous nettoyer le derriere quand meme.si vous organiser des randos faut les mettre dans prochaines randos
et pis c'est tout

Voir des photos de moi tout nu
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 of 9

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange