les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

FETE DU QUAD du 6 juin
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> DIVERS -> EVENEMENTS ET FESTIVITES
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PAKA 60

PostPosted: Tue 8 Jun 2010 - 07:30    Post subject: FETE DU QUAD du 6 juin Reply with quote

Previous post review:

honoval wrote:

William, pour ton info , PAKA ne pourra pas faire un tour en RZR ; tu n' as pas la place en largeur pour les roulettes , et il n' a pas encore compris qu' avec toi il ne risque rien.LOL
Merci à vous 4 pour les démonstration de RZR , je crois que tout le monde garde un beau souvenir de cette journée.
FRED

r r r r r
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 8 Jun 2010 - 07:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
christele
Guest

PostPosted: Tue 8 Jun 2010 - 08:44    Post subject: FETE DU QUAD du 6 juin Reply with quote

honoval wrote:
William, pour ton info , PAKA ne pourra pas faire un tour en RZR ; tu n' as pas la place en largeur pour les roulettes , et il n' a pas encore compris qu' avec toi il ne risque rien.LOL Merci à vous 4 pour les démonstration de RZR , je crois que tout le monde garde un beau souvenir de cette journée.
FRED

FRED , guillaume m a appellé lundi midi ,  pour te remercier de l avoir ammener faire ces "petites balades" et il espere pouvoir vous revoir tous très bientot
Back to top
legion60
Guest

PostPosted: Tue 8 Jun 2010 - 09:05    Post subject: FETE DU QUAD du 6 juin Reply with quote

encore a tous pour ce week end extra a l annee prochaine c cool d avoir pu mettre un visage aux surnoms
Back to top
02koid2
Guest

PostPosted: Tue 8 Jun 2010 - 12:24    Post subject: FETE DU QUAD du 6 juin Reply with quote

un grand
voir meme un ENORME BRAVO a Polo Christele et a toutes les personnes qui se sont baucoup investies
pour faire de cette journée ce que personnellement j'appelle

UNE REUSSITE

[size=18]peut etre que l'année prochaine ?????
Back to top
luc80
Quadeur VIP (Very Important Posteur)

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Quad: sym 600 quadraider long
Département: 80

PostPosted: Tue 8 Jun 2010 - 18:47    Post subject: FETE DU QUAD du 6 juin Reply with quote

Bravo a christele polo et l ensemble du comité des fêtes de tracy le val pour le travail accompli!!!!Moi aussi j espere qu on recommencera l année prochaine(mais avec mon quad cette fois)et avec la bénédiction du préfet afin de profiter du super parcours trial!!!
Back to top
Pascal60

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Quad: arrêté
Département: 60

PostPosted: Wed 9 Jun 2010 - 08:19    Post subject: FETE DU QUAD du 6 juin Reply with quote

a tous
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange