les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

FETE DU QUAD du 6 juin
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> DIVERS -> EVENEMENTS ET FESTIVITES
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
william

PostPosted: Mon 7 Jun 2010 - 19:20    Post subject: FETE DU QUAD du 6 juin Reply with quote

Previous post review:

GRAND MERCI A POLO ET SA FAMILLE, AU COMITE DES FETES DE TRACY LE VAL AUX QDP POUR LES COUPS DE MAINS ET MERCI A TOUS LES AUTRES DE LEURS PRESENCE CE JOUR MALGRE LA MAUVAISE NOUVELLE DE NE PAS ROULER ENSEMBLE Crying or Very sad
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 7 Jun 2010 - 19:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Mon 7 Jun 2010 - 19:28    Post subject: FETE DU QUAD du 6 juin Reply with quote

DUCHAUFFOUR wrote:

Super journée merci de l'avoir organiser, et la pluie du matin ne nous a pas fait peur...
soyons solidaires pour conserver notre loisir : LE QUAD
salut a toi rejoint moi dans l'espace présentation merci

http://quadeurs-de-picardie.xooit.com/f2-PRESENTATIONS.htm
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Mon 7 Jun 2010 - 19:29    Post subject: FETE DU QUAD du 6 juin Reply with quote

william wrote:

GRAND MERCI A POLO ET SA FAMILLE, AU COMITE DES FETES DE TRACY LE VAL AUX QDP POUR LES COUPS DE MAINS ET MERCI A TOUS LES AUTRES DE LEURS PRESENCE CE JOUR MALGRE LA MAUVAISE NOUVELLE DE NE PAS ROULER ENSEMBLE Crying or Very sad

et mon tour de RZR
Back to top
Jacques le Crabe
Guest

PostPosted: Mon 7 Jun 2010 - 20:02    Post subject: FETE DU QUAD du 6 juin Reply with quote

super journee passe en tres bonne compagnie
une organisation du tonnerre un merci a toute l'organisation
et vraiment desole de n'avoir pus rester dimanche
encore merci a tous et
Back to top
mumu80
Guest

PostPosted: Mon 7 Jun 2010 - 20:03    Post subject: FETE DU QUAD du 6 juin Reply with quote

william wrote:

+1 Super ce que vous avez organisé polopopo et Christèle ainsi que ta famille a refaire

vivement l'année prochaine merci au comité des fetes a tous Okay Okay Okay
Back to top
tintin02
Guest

PostPosted: Mon 7 Jun 2010 - 20:17    Post subject: FETE DU QUAD du 6 juin Reply with quote

et bien   a toussssssssss pour cette organisation

comptent d etre passer sur le site et comptent d avoir enfin rencontrer certain et certaine d entre vous j espere vous revoir tres prochainement chez vous ou bien par chez nous qui c est
Back to top
william
Guest

PostPosted: Mon 7 Jun 2010 - 20:18    Post subject: FETE DU QUAD du 6 juin Reply with quote

PAKA POUR LE TOUR DE RZR IL FAUT QUE TU DEMANDE UNE AUTORISATION AU PREFET
Back to top
coco
Guest

PostPosted: Mon 7 Jun 2010 - 20:20    Post subject: FETE DU QUAD du 6 juin Reply with quote

Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Mon 7 Jun 2010 - 20:21    Post subject: FETE DU QUAD du 6 juin Reply with quote

william wrote:

Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Mon 7 Jun 2010 - 20:22    Post subject: FETE DU QUAD du 6 juin Reply with quote

PAKA 60 wrote:

william wrote:

paka ne montera jamais sur le RZR r
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Mon 7 Jun 2010 - 20:23    Post subject: FETE DU QUAD du 6 juin Reply with quote

toute les personne qui on des photo et des vidéo merci de me les faire parvenir j'effectuai un montage général

j'ai déjà les photo a paka
Back to top
luc80
Quadeur VIP (Very Important Posteur)
Quadeur VIP (Very Important Posteur)

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Quad: sym 600 quadraider long
Département: 80

PostPosted: Mon 7 Jun 2010 - 20:30    Post subject: FETE DU QUAD du 6 juin Reply with quote

PAKA 60 wrote:

toute les personne qui on des photo et des vidéo merci de me les faire parvenir j'effectuai un montage général

j'ai déjà les photo a paka

et je t ai ouvert l acces aux miennes
Back to top
nico60
Guest

PostPosted: Mon 7 Jun 2010 - 20:47    Post subject: FETE DU QUAD du 6 juin Reply with quote

Merci et Bravo à POLO, CHRISTELE, LE COMITE DES FETES DE TRACY LE VAL, LES QDP et à l'année prochaine (pour une autre fête du quad !!) sinon bien avant çà je l'espère!
Back to top
honoval
Quadeur niveau 4
Quadeur niveau 4

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0
Quad: can am outlander 800 Max XTP
moto: 800 VFR
Connaissances mécaniques:
Département: oise

PostPosted: Mon 7 Jun 2010 - 21:40    Post subject: FETE DU QUAD du 6 juin Reply with quote

William, pour ton info , PAKA ne pourra pas faire un tour en RZR ; tu n' as pas la place en largeur pour les roulettes , et il n' a pas encore compris qu' avec toi il ne risque rien.LOL
Merci à vous 4 pour les démonstration de RZR , je crois que tout le monde garde un beau souvenir de cette journée.
FRED
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 18
fonctions: ADMINISTRATEUR DES QUADEURS DE PICARDIE
Quad: can-am 800 outlander max
moto: bmw 1100 rt
Département: 60

PostPosted: Mon 7 Jun 2010 - 22:28    Post subject: FETE DU QUAD du 6 juin Reply with quote

Et  ben ce fut un super week-end quand même 

merci a polo,christele et au père noël et ses lutins (comités des fêtes de tracy le val) pour toute cette  préparation et organisation ainsi qu'a tout les membres QDP pour leurs aide..

t'es obligé de la refaire l'année prochaine polo  Okay Okay Okay Okay

Voir des photos de moi tout nu
Back to top
Visit poster’s website
PAKA 60
Guest

PostPosted: Tue 8 Jun 2010 - 07:30    Post subject: FETE DU QUAD du 6 juin Reply with quote

honoval wrote:

William, pour ton info , PAKA ne pourra pas faire un tour en RZR ; tu n' as pas la place en largeur pour les roulettes , et il n' a pas encore compris qu' avec toi il ne risque rien.LOL
Merci à vous 4 pour les démonstration de RZR , je crois que tout le monde garde un beau souvenir de cette journée.
FRED

r r r r r
Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> DIVERS -> EVENEMENTS ET FESTIVITES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 of 6

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange