les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

FETE DU QUAD du 6 juin
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> DIVERS -> EVENEMENTS ET FESTIVITES
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bart02

PostPosted: Fri 4 Jun 2010 - 22:05    Post subject: FETE DU QUAD du 6 juin Reply with quote

Previous post review:

ouais c' est tout a fait ce que je voulais faire....après il nous rendrons les chemins
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 4 Jun 2010 - 22:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mumu80
Guest

PostPosted: Fri 4 Jun 2010 - 22:08    Post subject: FETE DU QUAD du 6 juin Reply with quote

Je viens aussi avec les quads comme promis a demain les amis Okay
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Fri 4 Jun 2010 - 22:24    Post subject: FETE DU QUAD du 6 juin Reply with quote

Belzegoths wrote:

tout a fait d  accord circulons tous ensemble dans les villages !!!
je vous informe qu'il y a un arrête préfectorale

donc il a de forte chance d'avoir la présence des forces de l'ordre

rester réglo et respectueux cela risque de nous retombé dessus

pratiquer le quad dans les règles merci
Back to top
02koid2
Guest

PostPosted: Fri 4 Jun 2010 - 22:28    Post subject: FETE DU QUAD du 6 juin Reply with quote

pas de soucis je crois que l'on pratique tous dans les regles  assurance  permis casques etc
et les force de l'ordre je l'aimmme bien ils achetent leur materiels dans le groupe ou je bosse
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Fri 4 Jun 2010 - 23:01    Post subject: FETE DU QUAD du 6 juin Reply with quote

02koid2 wrote:

pas de soucis je crois que l'on pratique tous dans les regles  assurance  permis casques etc
et les force de l'ordre je l'aimmme bien ils achetent leur materiels dans le groupe ou je bosse

merci a toi de faire partie de la famille des quadeurs
Back to top
strockman
Guest

PostPosted: Fri 4 Jun 2010 - 23:57    Post subject: FETE DU QUAD du 6 juin Reply with quote

désolé que cette grande fête attendue depuis si longtemps ne soit quelque peu gâchée, suis de tout coeur avec vous , ne pouvant me rendre à tracy le val, pas encore de remorque pour mon engin et de plus je bosse ce week-end Sad Sad Sad Sad
Back to top
baroudeurdu60
Guest

PostPosted: Sat 5 Jun 2010 - 01:20    Post subject: Quelle tristesse Reply with quote

Les quadeurs de picardie sont de grands passionnés de quad et de grands défenseurs de ce loisirs.

Ils ont bossés dur pour cette réalisation de cet événement et hormis l'hurne ou il faut mettre de l'argent et je penses que c'est une trés bonne idée , je penses qu'aujourd'hui le quad est effectivement en danger, je l'ai dis plus d'une fois sur mes sites internet le baroudeur du 60 et le site du Team les caribous que notre loisir est en danger et que face à cette situtation oui l'annulation de ce week end, annulation que  je juge inaceptable car un événement prévu longtemps à l'avance ne peut pas pour moi   être annulé surtout quand il est organisé par des passionnés comme les membres des quadeurs de picardie.

Alors pour faire court le Team des Caribous, le stand de la FFQ seront présent sur cet événement pour  montrer que l'on organise des événements en quad ou l'on roule dans des endroits "INTERDITS" avec autorisation.....car on fait de la rando touristique....et pour détendre l'atmostphére il faut savoir que lorsque on fait un pet on sort nos sacs plastiques pour éviter toute pollution pour ne pas avoir l'honneur et le privilége de rencontrer Mr le préfet, la vache je deviens poéte.!!!llol

Quel dommage qu'il n'y ai pas de zone  trial, d'essai pour les enfants,  etc, quelle tristesse et quelle honte d'apprendre à un jour du départ de ce superbe événement que des choses sont interdites le temps passé pour nous prévenir à un jour de l'évenement quel honte mais quand j'organise des randos j'ai des fois des refus de passage dans certain chemin et je me demande d'ailleurs pourquoi quelle tristesse pour notre loisir.....de voir de plus en plus d'interdictions.

Mais je rassure les quadeurs de Picardie le Team des Caribous est un groupe de passionés de Quad, le Team des Caribous, associé à la FFQ, on aura c'est sur 3 quads de présents et une dizaine de quadeurs présents sur le site pour montrer notre passion, notre façon original d'organiser des événements et pourquoi on organise des randos comme cela, et pourquoi aujourd'hui on est présent au côté des quadeurs de picardie malgré cette interdication ...............

Merci à eux de nous avoir invité et on fera honneur en faisant tout pour montrer aux autorités qu'il y a des gens biens dans le monde du Quad........pour info on a prévu 2 groupes électrogénes c'est pour dire que l'on ne vient pas les mains vides, c'est pourquoi nous aussi on insiste auprés de tous les autres quadeurs à venir sur cet événement car il y aura beaucoup de choses à découvrir.

Le Baroudeur du 60.
Back to top
mumu80
Guest

PostPosted: Sat 5 Jun 2010 - 06:21    Post subject: FETE DU QUAD du 6 juin Reply with quote

baroudeurdu60 wrote:
Les quadeurs de picardie sont de grands passionnés de quad et de grands défenseurs de ce loisirs.
Ils ont bossés dur pour cette réalisation de cet événement et hormis l'hurne ou il faut mettre de l'argent et je penses que c'est une trés bonne idée , je penses qu'aujourd'hui le quad est effectivement en danger, je l'ai dis plus d'une fois sur mes sites internet le baroudeur du 60 et le site du Team les caribous que notre loisir est en danger et que face à cette situtation oui l'annulation de ce week end, annulation que  je juge inaceptable car un événement prévu longtemps à l'avance ne peut pas pour moi   être annulé surtout quand il est organisé par des passionnés comme les membres des quadeurs de picardie.

Alors pour faire court le Team des Caribous, le stand de la FFQ seront présent sur cet événement pour  montrer que l'on organise des événements en quad ou l'on roule dans des endroits "INTERDITS" avec autorisation.....car on fait de la rando touristique....et pour détendre l'atmostphére il faut savoir que lorsque on fait un pet on sort nos sacs plastiques pour éviter toute pollution pour ne pas avoir l'honneur et le privilége de rencontrer Mr le préfet, la vache je deviens poéte.!!!llol

Quel dommage qu'il n'y ai pas de zone  trial, d'essai pour les enfants,  etc, quelle tristesse et quelle honte d'apprendre à un jour du départ de ce superbe événement que des choses sont interdites le temps passé pour nous prévenir à un jour de l'évenement quel honte mais quand j'organise des randos j'ai des fois des refus de passage dans certain chemin et je me demande d'ailleurs pourquoi quelle tristesse pour notre loisir.....de voir de plus en plus d'interdictions.

Mais je rassure les quadeurs de Picardie le Team des Caribous est un groupe de passionés de Quad, le Team des Caribous, associé à la FFQ, on aura c'est sur 3 quads de présents et une dizaine de quadeurs présents sur le site pour montrer notre passion, notre façon original d'organiser des événements et pourquoi on organise des randos comme cela, et pourquoi aujourd'hui on est présent au côté des quadeurs de picardie malgré cette interdication ...............

Merci à eux de nous avoir invité et on fera honneur en faisant tout pour montrer aux autorités qu'il y a des gens biens dans le monde du Quad........pour info on a prévu 2 groupes électrogénes c'est pour dire que l'on ne vient pas les mains vides, c'est pourquoi nous aussi on insiste auprés de tous les autres quadeurs à venir sur cet événement car il y aura beaucoup de choses à découvrir.

Le Baroudeur du 60.

Bravo Bruno et merci a toi pour ce soutien a dimanche le team des Caribous
Back to top
lucien
Guest

PostPosted: Sat 5 Jun 2010 - 07:29    Post subject: FETE DU QUAD du 6 juin Reply with quote

je vous souhaite malgré tout une excellente journée "quad". Essayer d'avoir une télé locale pour filmer l'évènement, que les organisateurs prennent la parole devant la presse télévisée et écrite. Ici, en Belgique on fait tout pour tuer le quad, les ventes ont dramatiquement chuté en 2010, on n'est pas soutenu par les importateurs non plus, ils font leurs business avec les motos et scooters.
Surtout ne donner pas l'occasion aux autorités de nous critiquer, soyez respectueux de la nature, courtois et tout et tout. On est les mal aimés et il faut absolument défendre notre loisir.
bon weekend à tous
Back to top
Capitaine Nono
Quadeur niveau 2
Quadeur niveau 2

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Quad: Polaris sportsman 500
Département: 60

PostPosted: Sat 5 Jun 2010 - 13:21    Post subject: FETE DU QUAD du 6 juin Reply with quote

Que dire de plus après tout cela. La déception est grande, et je pense particulièrement à tous ceux qui s'investissent.  à eux et soyons solidaires comme savent l'être les motards!
Back to top
Yannicknicnic
Guest

PostPosted: Sat 5 Jun 2010 - 15:45    Post subject: FETE DU QUAD du 6 juin Reply with quote

merci a vous tous je serrai la dimanche avec tous mes amis quadeurs  que dire elle est belle la france 
Back to top
margot
Guest

PostPosted: Sat 5 Jun 2010 - 16:26    Post subject: FETE DU QUAD du 6 juin Reply with quote

DE LOIN ETANT A PERPIGNAN JE SOUTIENS TOUS LES QUADEURS DE PICARDIE OU D'AILLEURS POUR QUE VOTRE SPORT FAVORI PUISSE CONTINUER. JE SUIS DESOLEE QUE CETTE FETE DU QUAD SOIT EN PARTIE ANNULEE PAR ARRETE PREFECTORAL SURTOUT DEUX JOURS AVANT ALORS QUE BEAUCOUP DE PERSONNES SE SONT INVESTIES POUR CETTE JOURNEE DU 06 JUIN. BON DIMANCHE A TRACY EN ESPERANT POUR VOUS TOUS QU'IL FASSE AU MOINS BEAU TEMPS. NOTRE SUPERPHIL DOIT ETRE BIEN DECU COURAGE A PLUS 
Back to top
Le débardeur
Guest

PostPosted: Sat 5 Jun 2010 - 22:17    Post subject: FETE DU QUAD du 6 juin Reply with quote

Bonsoir tous,

Coup dur effectivement...

Moi qui avait prévu de venir avec ma douce et mon fiston pour évoluer avec eux sur le site !

Je vais quand même maintenir ma venu en soutien au quadeurs.

A demain donc,
Back to top
Capitaine Nono
Quadeur niveau 2
Quadeur niveau 2

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Quad: Polaris sportsman 500
Département: 60

PostPosted: Sun 6 Jun 2010 - 10:10    Post subject: FETE DU QUAD du 6 juin Reply with quote

Et voilà! Aprés le préfet, c'est la météo qui fait des siennes. Mais on baissera pas les bras! 
Back to top
Jacky
Quadeur VIP (Very Important Posteur)
Quadeur VIP (Very Important Posteur)

Prénom :: Jacky
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Quad: rené 500 turbo
Connaissances mécaniques:
matériel photo / vidéo: SJ 4000 wifi
Département: 27 / 07

PostPosted: Sun 6 Jun 2010 - 13:59    Post subject: FETE DU QUAD du 6 juin Reply with quote

Le soleil est revenu chez nous vers 11 heures , il doit être chez vous désormais , nous vous souhaitons une trés bonne fête du quad . Au plaisir de vous rencontrer tous .

Santana & Fanfan.
Back to top
Youtube
DUCHAUFFOUR
Guest

PostPosted: Sun 6 Jun 2010 - 19:49    Post subject: FETE DU QUAD du 6 juin Reply with quote

Super journée merci de l'avoir organiser, et la pluie du matin ne nous a pas fait peur...
soyons solidaires pour conserver notre loisir : LE QUAD
Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> DIVERS -> EVENEMENTS ET FESTIVITES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 of 6

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange