les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

rando débutant du 22/12/2007
Goto page: <  1, 2, 38, 9, 1012, 13, 14  >

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zezette

PostPosted: Mon 19 Nov 2007 - 19:41    Post subject: rando débutant du 22/12/2007 Reply with quote

Previous post review:

laurent aussi veut bien être de la partie
quad attendu pr midécembre un kimco 500
on vous tiens au courant pr la réception tant attendue...
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 19 Nov 2007 - 19:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
one neuronne man
Guest

PostPosted: Mon 19 Nov 2007 - 21:29    Post subject: rando débutant du 22/12/2007 Reply with quote

je crois que la rando est complete mais on ne sait jamais... s il te plait l organisateur... agrandi ton nombre de quads stp tu vas voir y sont sympa...
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Mon 19 Nov 2007 - 22:20    Post subject: rando débutant du 22/12/2007 Reply with quote

kev1emilie wrote:
je crois que la rando est complete mais on ne sait jamais... s il te plait l organisateur... agrandi ton nombre de quads stp tu vas voir y sont sympa...

Attention quand ont agrandi le nombre de quad ont agrandi également les risques
Back to top
one neuronne man
Guest

PostPosted: Mon 19 Nov 2007 - 22:43    Post subject: rando débutant du 22/12/2007 Reply with quote

on eput diviser en groupe et j espere qtout le monde est assez "grand" pour gerer sa prpre securité (je parle pas de moi la, c est pour ca que madame m accompagne comme ca elle est sur que je rentre en vie)
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Mon 19 Nov 2007 - 22:47    Post subject: rando débutant du 22/12/2007 Reply with quote

kev1emilie wrote:
on eput diviser en groupe et j espere qtout le monde est assez "grand" pour gerer sa prpre securité (je parle pas de moi la, c est pour ca que madame m accompagne comme ca elle est sur que je rentre en vie)

je suis d'accord avec toi mais il faut au moins 2 personne qui connaisse les liens et la ont a un seul guide moi je ne connait pas le parcourt
A+++++
Back to top
one neuronne man
Guest

PostPosted: Mon 19 Nov 2007 - 22:53    Post subject: rando débutant du 22/12/2007 Reply with quote

ok c est dommage car une rando du FORUM serait genial....
j essai de trouver de quoi faire et je vais essayer d organiser une rando forum!!! mais sur deux jours au printemps
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Mon 19 Nov 2007 - 23:15    Post subject: rando débutant du 22/12/2007 Reply with quote

Back to top
Puma 60
Guest

PostPosted: Sat 24 Nov 2007 - 12:01    Post subject: rando débutant du 22/12/2007 Reply with quote

Je tiens a vous resignaler que la rando débutant est une rando cool !!!!!
Pour ceux qui ont l'intention de faire les kéké , restez chez vous !!!!!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Sat 24 Nov 2007 - 12:56    Post subject: rando débutant du 22/12/2007 Reply with quote

Puma 60 wrote:

Je tiens a vous resignaler que la rando débutant est une rando cool !!!!!
Pour ceux qui ont l'intention de faire les kéké , restez chez vous !!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tous a fait THIERRY

PAKA toujours en attente de POPO Bannir
Back to top
SUPERPHIL
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Moyenne de points: 0
Point(s): 18
fonctions: ADMINISTRATEUR DES QUADEURS DE PICARDIE
Quad: can-am 800 outlander max
moto: bmw 1100 rt
Département: 60

PostPosted: Sat 24 Nov 2007 - 15:15    Post subject: rando débutant du 22/12/2007 Reply with quote

les "kamikazes" qui voudrons prendre des risques non calculer ou en faire courir au autres seront définitivement exclus des randos. Bannir

le quad est un sport mécanique avec tous ce que ça comporte de dangers alors prudence..

Voir des photos de moi tout nu
Back to top
Visit poster’s website
one neuronne man
Guest

PostPosted: Sat 24 Nov 2007 - 15:35    Post subject: rando débutant du 22/12/2007 Reply with quote

superphil wrote:
les "kamikazes" qui voudrons prendre des risques non calculer ou en faire courir au autres seront définitivement exclus des randos. Bannir
le quad est un sport mécanique avec tous ce que ça comporte de dangers alors prudence..

je sais pas pourquoi je me sents visé!!! va falloir arreter avec ca!! je sais que je suis une tete brulé mais TT SEUL!!!!

je sais me tenir quand je suis avec d autre randonneurs. mais j adore randonner peinard si je ressents le besoin de faire le fou il y a un terrain pas loin de chez moi pour faire ce genre de chose
Back to top
SUPERPHIL
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Moyenne de points: 0
Point(s): 18
fonctions: ADMINISTRATEUR DES QUADEURS DE PICARDIE
Quad: can-am 800 outlander max
moto: bmw 1100 rt
Département: 60

PostPosted: Sat 24 Nov 2007 - 17:06    Post subject: rando débutant du 22/12/2007 Reply with quote

faut pas te sentir visé kevin car je n'ai visé personne.
c'etait un message d'information et rien de plus.ne te connaissant pas je ne vois pas comment je pourrais avoir une opinion sur toi
n'est visé une personne que lorsque j'ecris  son pseudo dans la phrase autrement c'est une information.
voili voilou Smile

Voir des photos de moi tout nu
Back to top
Visit poster’s website
GRIBOUILLE
Guest

PostPosted: Sat 24 Nov 2007 - 21:07    Post subject: rando débutant du 22/12/2007 Reply with quote

TOUS A FAIT  FIFI Mr. Green Mr. Green Mr. Green

AUCUN RISQUE MAIS QUE DE LA DETENTE OK. Okay
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Sat 24 Nov 2007 - 21:15    Post subject: rando débutant du 22/12/2007 Reply with quote

GRIBOUILLE wrote:

TOUS A FAIT  FIFI Mr. Green Mr. Green Mr. Green

AUCUN RISQUE MAIS QUE DE LA DETENTE OK. Okay
suis avec toi GRIBOUILLE Okay
Back to top
MARIELLE
Guest

PostPosted: Wed 28 Nov 2007 - 22:58    Post subject: PRISE DE RISQUES !!!! Reply with quote

Nous sommes tous fans de quad et sommes suffisamment responsables pour se dire que ces sorties et rencontres sont surtout pour le plaisir, de rouler, de se retrouver, et nous avons tous quelqu'un ou quelqu'une qui nous attend ou qui partage toute cette passion : Alors pensons d'abord à la passion qu'à la frime !!!
Back to top
one neuronne man
Guest

PostPosted: Wed 28 Nov 2007 - 23:02    Post subject: rando débutant du 22/12/2007 Reply with quote

oui tout a fait d accord... et pour la frime j ai bien mieux.... oui une femme en or et une tres jolie fille
Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 38, 9, 1012, 13, 14  >
Page 9 of 14

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange