les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

rando preparation de la fete du quad le 24 mai
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PAKA 60

PostPosted: Fri 7 May 2010 - 12:43    Post subject: rando preparation de la fete du quad le 24 mai Reply with quote

Previous post review:

alors pas de volontaires

il ne faut pas uniquement participé il faut aidé
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 7 May 2010 - 12:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Avenger
Quadeur VIP (Very Important Posteur)

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
fonctions: co-administrateur
Quad: maintenant c'est la moto
moto: Goldwing 1800
Département: 80

PostPosted: Fri 7 May 2010 - 12:52    Post subject: rando preparation de la fete du quad le 24 mai Reply with quote

il me semble avoir répondu en même temps que Pascal60 et je ne vois plus les posts ? Rolling Eyes
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Fri 7 May 2010 - 13:06    Post subject: rando preparation de la fete du quad le 24 mai Reply with quote

Avenger wrote:

il me semble avoir répondu en même temps que Pascal60 et je ne vois plus les posts ? Rolling Eyes

je n'ai rien effacer
Back to top
christopher
Guest

PostPosted: Fri 7 May 2010 - 13:10    Post subject: rando preparation de la fete du quad le 24 mai Reply with quote

on prend quand même les quads ?
Back to top
polopopo
Guest

PostPosted: Fri 7 May 2010 - 13:22    Post subject: rando preparation de la fete du quad le 24 mai Reply with quote

oui avec les quads chris
Back to top
christopher
Guest

PostPosted: Fri 7 May 2010 - 13:29    Post subject: rando preparation de la fete du quad le 24 mai Reply with quote

ok je vais sortir la bête alors r
Back to top
nico60
Guest

PostPosted: Fri 7 May 2010 - 15:54    Post subject: rando preparation de la fete du quad le 24 mai Reply with quote

désolé, je bosse le lundi de pentecote
Mad Mad Mad
Back to top
polopopo
Guest

PostPosted: Fri 7 May 2010 - 15:58    Post subject: rando preparation de la fete du quad le 24 mai Reply with quote

nico60 wrote:
désolé, je bosse le lundi de pentecote Mad Mad Mad

DIS A TON PATRON , JE PRENDS UNE JOURNEE !!! r r r
c toi le patron, ecoute toi !
Back to top
mumu80
Guest

PostPosted: Fri 7 May 2010 - 15:58    Post subject: rando preparation de la fete du quad le 24 mai Reply with quote

PAKA 60 wrote:
Avenger wrote:

je n'ai rien effacer

J'ai répondu aussi mais + de posts,donc je répéte je serais en rando désolé   Rolling Eyes
Back to top
polopopo
Guest

PostPosted: Fri 7 May 2010 - 16:00    Post subject: rando preparation de la fete du quad le 24 mai Reply with quote

mumu80 wrote:
PAKA 60 wrote:
Avenger wrote:

je n'ai rien effacer

J'ai répondu aussi mais + de posts,donc je répéte je serais en rando désolé   Rolling Eyes

ouh ouh ouvré les yeux amis quadeurs et quadeuses !!! z-avez pas vu que j'ai deplacé le post !!
vous n'etes plus dans la rubrique du staff !! r r r
Back to top
mumu80
Guest

PostPosted: Fri 7 May 2010 - 16:31    Post subject: rando preparation de la fete du quad le 24 mai Reply with quote

polopopo wrote:
mumu80 wrote:
PAKA 60 wrote:
Avenger wrote:

je n'ai rien effacer

ouh ouh ouvré les yeux amis quadeurs et quadeuses !!! z-avez pas vu que j'ai deplacé le post !!
vous n'etes plus dans la rubrique du staff !! r r r

Merci polo bon week end Wink
Back to top
Avenger

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
fonctions: co-administrateur
Quad: maintenant c'est la moto
moto: Goldwing 1800
Département: 80

PostPosted: Fri 7 May 2010 - 22:36    Post subject: rando preparation de la fete du quad le 24 mai Reply with quote

vous avez fini de foutre le bordel dans les posts

r r r r
Back to top
papouil
Guest

PostPosted: Mon 10 May 2010 - 20:53    Post subject: rando preparation de la fete du quad le 24 mai Reply with quote

papouil et papouillette seronts present !!!
Back to top
polopopo
Guest

PostPosted: Tue 11 May 2010 - 08:20    Post subject: rando preparation de la fete du quad le 24 mai Reply with quote

voila le lundi 24 mai (lundi de pentecote) j'organise une journée preparation de la zone 2 sur le site de la fete du quad. on va se definir notre parcour trial sur le site avec elagage de certains passage (ronces, branches) ouverture de chemin etc et peut etre commencer a definir avec du platre au sol + peinture, les emplacements des concessionnaires (metrage ).

et pour finir, la zone trial au milieu, a voir, car g plein de pierre de taille chez moi et je pense les deposés sur le site pour s'en servir.

Ce n 'est aucunement une rando, juste une preparation du parcour trial sur le site.

on se prévoit un barbeuck le midi on a le temps on sera sur place!!

polopopo
christele
arnaud60
luc80
paka60
Ynk (en attente)
Pc-gyver
Superphil (en attente de son patron !!!)
red bull
Christopher
Man60
Geflo
Honoval
Papouil & Papouillette

reste 1 place .......

on s'y retrouvera pour 9h30, je donnerai par mp comment y acceder

Last edited by polopopo on Tue 11 May 2010 - 08:35; edited 1 time in total
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Tue 11 May 2010 - 08:30    Post subject: rando preparation de la fete du quad le 24 mai Reply with quote

vite plus qu'une place
Back to top
polopopo
Guest

PostPosted: Tue 11 May 2010 - 16:45    Post subject: rando preparation de la fete du quad le 24 mai Reply with quote

voila le lundi 24 mai (lundi de pentecote) j'organise une journée preparation de la zone 2 sur le site de la fete du quad. on va se definir notre parcour trial sur le site avec elagage de certains passage (ronces, branches) ouverture de chemin etc et peut etre commencer a definir avec du platre au sol + peinture, les emplacements des concessionnaires (metrage ).
et pour finir, la zone trial au milieu, a voir, car g plein de pierre de taille chez moi et je pense les deposés sur le site pour s'en servir.

Ce n 'est aucunement une rando, juste une preparation du parcour trial sur le site.

on se prévoit un barbeuck le midi on a le temps on sera sur place!!

polopopo
christele
arnaud60
luc80
paka60
Ynk (en attente)
Pc-gyver
Superphil (en attente de son patron !!!)
red bull
Christopher
Man60
Geflo
Honoval
Papouil & Papouillette
william (rzr)

on s'y retrouvera pour 9h30, je donnerai par mp comment y acceder

Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 of 6

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange