les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

rando preparation de la fete du quad le 24 mai
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
polopopo
Guest

PostPosted: Wed 5 May 2010 - 10:15    Post subject: rando preparation de la fete du quad le 24 mai Reply with quote

voila le lundi 24 mai (lundi de pentecote) j'organise une journée preparation de la zone 2 sur le site de la fete du quad.
on va se definir notre parcour trial sur le site avec elagage de certains passage (ronces, branches) ouverture de chemin etc

et peut etre commencer a definir avec du platre au sol + peinture, les emplacements des concessionnaires (metrage ).

et pour finir, la zone trial au milieu, a voir, car g plein de pierre de taille chez moi et je pense les deposés sur le site pour s'en servir.

Ce n 'est aucunement une rando, juste une preparation du parcour trial sur le site.

on se prévoit un barbeuck le midi on a le temps on sera sur place!!

polopopo
christele
arnaud60
luc80
paka60
Ynk (en attente)
Pc-gyver
Superphil (en attente de son patron !!!)

reste 7 places .......
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 5 May 2010 - 10:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Wed 5 May 2010 - 12:23    Post subject: rando preparation de la fete du quad le 24 mai Reply with quote

merci au volontaire 

s'il y en a
Back to top
christopher
Guest

PostPosted: Wed 5 May 2010 - 13:08    Post subject: rando preparation de la fete du quad le 24 mai Reply with quote

ok pour moi
Back to top
red bull
Guest

PostPosted: Wed 5 May 2010 - 13:11    Post subject: rando preparation de la fete du quad le 24 mai Reply with quote

je serais la !! si il reste de la place !!
que doit ton ramener ?
Back to top
polopopo
Guest

PostPosted: Wed 5 May 2010 - 13:18    Post subject: rando preparation de la fete du quad le 24 mai Reply with quote

voila le lundi 24 mai (lundi de pentecote) j'organise une journée preparation de la zone 2 sur le site de la fete du quad. on va se definir notre parcour trial sur le site avec elagage de certains passage (ronces, branches) ouverture de chemin etc

et peut etre commencer a definir avec du platre au sol + peinture, les emplacements des concessionnaires (metrage ).

et pour finir, la zone trial au milieu, a voir, car g plein de pierre de taille chez moi et je pense les deposés sur le site pour s'en servir.

Ce n 'est aucunement une rando, juste une preparation du parcour trial sur le site.

polopopo
christele
arnaud60
luc80
paka60
Ynk (en attente)
Pc-gyver
red bull
Christopher

reste 5 places .......
Back to top
polopopo
Guest

PostPosted: Wed 5 May 2010 - 13:19    Post subject: rando preparation de la fete du quad le 24 mai Reply with quote

red bull wrote:
je serais la !! si il reste de la place !!
que doit ton ramener ?

euh ton quad ... et ta nourriture
Back to top
arnaud60
Guest

PostPosted: Wed 5 May 2010 - 13:20    Post subject: rando preparation de la fete du quad le 24 mai Reply with quote

red bull wrote:
je serais la !! si il reste de la place !! que doit ton ramener ?

TON C_L                  
Back to top
christele
Guest

PostPosted: Wed 5 May 2010 - 13:26    Post subject: rando preparation de la fete du quad le 24 mai Reply with quote

arnaud60 wrote:
red bull wrote:

TON C_L                  

arnaud !!!!! on ramène pas son c.l on le remu !!!!! r r
Back to top
christopher
Guest

PostPosted: Wed 5 May 2010 - 15:07    Post subject: rando preparation de la fete du quad le 24 mai Reply with quote

met man60 en attente j'aurai sa reponse demain ou il viendra donner sa reponse Wink
Back to top
christopher
Guest

PostPosted: Wed 5 May 2010 - 18:51    Post subject: rando preparation de la fete du quad le 24 mai Reply with quote

je confirme man60 sera la.
Back to top
geflo
Guest

PostPosted: Wed 5 May 2010 - 19:21    Post subject: rando preparation de la fete du quad le 24 mai Reply with quote

je serais present s' il y a encore de la place
Back to top
honoval
Quadeur niveau 4
Quadeur niveau 4

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Quad: can am outlander 800 Max XTP
moto: 800 VFR
Connaissances mécaniques:
Département: oise

PostPosted: Wed 5 May 2010 - 21:19    Post subject: fête du quad Reply with quote

Pas de probléme pour moi , simplement l' heure à laquelle il faut venir sur place.
Honoval
Guest

PostPosted: Thu 6 May 2010 - 20:01    Post subject: rando preparation de la fete du quad le 24 mai Reply with quote

christele wrote:
arnaud60 wrote:
red bull wrote:

TON C_L                  

arnaud !!!!! on ramène pas son c.l on le remu !!!!! r r

arneaud tu reste pas derriere moi !!!!!!!!merci
Back to top
polopopo
Guest

PostPosted: Fri 7 May 2010 - 08:35    Post subject: rando preparation de la fete du quad le 24 mai Reply with quote

voila le lundi 24 mai (lundi de pentecote) j'organise une journée preparation de la zone 2 sur le site de la fete du quad. on va se definir notre parcour trial sur le site avec elagage de certains passage (ronces, branches) ouverture de chemin etc

polopopo
christele
arnaud60
luc80
paka60
Ynk (en attente)
Pc-gyver
red bull
Christopher
Man60
Geflo
Honoval

reste 2 places .......

on s'y retrouvera pour 9h30, je donnerai par mp comment y acceder
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Fri 7 May 2010 - 12:43    Post subject: rando preparation de la fete du quad le 24 mai Reply with quote

alors pas de volontaires

il ne faut pas uniquement participé il faut aidé
Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange