les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

videos sortie le 26 AVRIL ARNAUD ET GERALD

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> vidéo QDP
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
arnaud60
Guest

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 10:46    Post subject: videos sortie le 26 AVRIL ARNAUD ET GERALD Reply with quote

Voilà les vidéos, comme vous pourrez ler constater, notre ami Gérald ne peut pas s'empêcher de jouer à la balançoire ! r

peut être pas assez pratiqué pendant sa jeunesse

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 10:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
polopopo
Guest

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 11:17    Post subject: videos sortie le 26 AVRIL ARNAUD ET GERALD Reply with quote

qu'est ce qu'il remue bien le popotin gerald !!!! r r r
Back to top
arnaud60
Guest

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 11:41    Post subject: videos sortie le 26 AVRIL ARNAUD ET GERALD Reply with quote

c'est ça qui m'a chauffé pour les roulades dans l'herbe en fin d'ap midi
Back to top
Flo
Guest

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 12:39    Post subject: videos sortie le 26 AVRIL ARNAUD ET GERALD Reply with quote

très sympas ces vidéos mais j'ai une préférence pour la 4ème, Arnaud je t'ai entendu rigoler, Gérald se vengera certainement à l'occasion, attention à la prochaine ballade champêtre je te conseille de toujours l'avoir à vue!!!
Back to top
Flo
Guest

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 12:41    Post subject: videos sortie le 26 AVRIL ARNAUD ET GERALD Reply with quote

Et merci pour le partage !!!!
Back to top
christele
Guest

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 13:35    Post subject: videos sortie le 26 AVRIL ARNAUD ET GERALD Reply with quote

c est beau l amour !!!!

r r
Back to top
geflo
Guest

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 19:54    Post subject: videos sortie le 26 AVRIL ARNAUD ET GERALD Reply with quote

polopopo wrote:
qu'est ce qu'il remue bien le popotin gerald !!!! r r r

Hé c'est tout un art sa !!!!

Je donne des cours a celui que sa interesse !!!!
Back to top
Pascal60
Quadeur VIP (Very Important Posteur)
Quadeur VIP (Very Important Posteur)

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Quad: arrêté
Département: 60

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 20:00    Post subject: videos sortie le 26 AVRIL ARNAUD ET GERALD Reply with quote

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 20:13    Post subject: videos sortie le 26 AVRIL ARNAUD ET GERALD Reply with quote

merci pour le partage les bucheron
Back to top
william
Guest

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 22:39    Post subject: videos sortie le 26 AVRIL ARNAUD ET GERALD Reply with quote

sympa les videos Okay Mr. Green
Back to top
honoval
Quadeur niveau 4
Quadeur niveau 4

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Quad: can am outlander 800 Max XTP
moto: 800 VFR
Connaissances mécaniques:
Département: oise

PostPosted: Mon 3 May 2010 - 16:31    Post subject: videos sortie le 26 AVRIL ARNAUD ET GERALD Reply with quote

Essayez les tas de betteraves , c' est pas mal non plus. Mais le bois il y a de quoi faire.
A bientôt.
Guest

PostPosted: Mon 3 May 2010 - 17:59    Post subject: videos sortie le 26 AVRIL ARNAUD ET GERALD Reply with quote

honoval wrote:

Essayez les tas de betteraves , c' est pas mal non plus. Mais le bois il y a de quoi faire.
A bientôt.
tu veux dire grimper sur un tas de betteraves Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

tu crois pas qu'on a assez de problémes comme cela avec les agriculteurs??????
Back to top
Dj60200
Guest

PostPosted: Sat 22 May 2010 - 20:42    Post subject: videos sortie le 26 AVRIL ARNAUD ET GERALD Reply with quote

Sympa le partage les gars!!!C'etait dans quel coin???
Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> vidéo QDP All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange