les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Rando 28 mars 2010
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> vidéo QDP
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
polopopo

PostPosted: Wed 31 Mar 2010 - 08:27    Post subject: Rando 28 mars 2010 Reply with quote

Previous post review:

ils vont mettre un arreté municipale interdisant l'acces aux vehicules les jours de pluies !! r r r
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 31 Mar 2010 - 08:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
arnaud60
Guest

PostPosted: Wed 31 Mar 2010 - 09:03    Post subject: Rando 28 mars 2010 Reply with quote

J'ai réussi à lui faire dire que ce sont les tracteurs et les 4X4 qui abiment le plus ( il est aussi agriculteur ) mais il en a contre les quadeurs car il m'a dit qu'ils ont des gars qui ne respectent pas, et certains traversent des fermes en pleine nuit en convoi par exemple.
Je lui ai donc expliqué qu l'on respecte les gens, je lui ai parlé de notre action à Tracy mais ensuite on a été coupé dans notre explication car on gênait la circulation...

Je comprends sa position, il subit certains usagers mais nous avons le droit de rouler sur les chemins ouverts, pluie ou pas...

Ca reste avant tout un probleme d'image.
Back to top
geflo
Guest

PostPosted: Wed 31 Mar 2010 - 14:04    Post subject: Rando 28 mars 2010 Reply with quote

Oui d'ailleurs en parlant de probleme je crois qu'il a fallut que tu sorte ton treuil non ?????

Moi avec mon TGB je suis passé sans probleme il me semble non

A ben pour une fois que je peux l'ouvrir j'en profite
Back to top
Flo
Guest

PostPosted: Wed 31 Mar 2010 - 16:14    Post subject: Rando 28 mars 2010 Reply with quote

r j'en ai vaguement entendu parler!!!!!!
Back to top
christele
Guest

PostPosted: Wed 31 Mar 2010 - 16:48    Post subject: Rando 28 mars 2010 Reply with quote

merci pour le partage Okay
Back to top
arnaud60
Guest

PostPosted: Wed 31 Mar 2010 - 18:55    Post subject: Rando 28 mars 2010 Reply with quote

geflo wrote:
Oui d'ailleurs en parlant de probleme je crois qu'il a fallut que tu sorte ton treuil non ?????
Moi avec mon TGB je suis passé sans probleme il me semble non

A ben pour une fois que je peux l'ouvrir j'en profite

Monsieur fait son crâneur !
je change de pneus et après on en reparle ...
Back to top
Pascal60
Quadeur VIP (Very Important Posteur)

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Quad: arrêté
Département: 60

PostPosted: Wed 31 Mar 2010 - 19:52    Post subject: Rando 28 mars 2010 Reply with quote

r r r r r

il aime sa arnaud la boue

PostPosted: Wed 31 Mar 2010 - 20:35    Post subject: Rando 28 mars 2010 Reply with quote

oui, mais j'aime encore plus arroser les autres, donc il va y avoir vengeance ! Bannir
Back to top
SUPERPHIL
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 18
fonctions: ADMINISTRATEUR DES QUADEURS DE PICARDIE
Quad: can-am 800 outlander max
moto: bmw 1100 rt

PostPosted: Wed 31 Mar 2010 - 21:12    Post subject: Rando 28 mars 2010 Reply with quote

arnaud60 wrote:
oui, mais j'aime encore plus arroser les autres, donc il va y avoir vengeance ! Bannir

tu vas pas arroser grand chose avec ces pneus la vu que t'arrive meme pas a sortir d'un bourbier d'ou un tgb est passé    r

Voir des photos de moi tout nu
Back to top
Visit poster’s website
arnaud60
Guest

PostPosted: Wed 31 Mar 2010 - 21:18    Post subject: Rando 28 mars 2010 Reply with quote

SUPERPHIL wrote:
arnaud60 wrote:

tu vas pas arroser grand chose avec ces pneus la vu que t'arrive meme pas a sortir d'un bourbier d'ou un tgb est passé    r

demande à philippe ( ramade ), il s'en souvient encore..., et puis si tu me crois pas, je te montrerais, ferme ta visière chef r  
Back to top
geflo
Guest

PostPosted: Thu 1 Apr 2010 - 20:22    Post subject: Rando 28 mars 2010 Reply with quote

SUPERPHIL wrote:
arnaud60 wrote:

Oui hien bon et apres quand je dit que j'ai un TGB on me regarde de travers
non mais bon on compare les tgb a des quads playmobil ou quoi
Oui j'ai un petit quad TGB et c'est deja bien que j'en ai un 
Je ne fais pas un proces au autres marques mais j'ai l'impression de ne pas etre a ma place avec un quad de cette marque .
Back to top
arnaud60
Guest

PostPosted: Thu 1 Apr 2010 - 20:26    Post subject: Rando 28 mars 2010 Reply with quote

t'inquiète pas, ils sont moqueurs, mais quand tu les auras repeints, ils se moqueront plus...
Back to top
SUPERPHIL
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 1 Apr 2010 - 20:36    Post subject: Rando 28 mars 2010 Reply with quote

nan geflo en fait je me moquais des pneus a arnaud,un tgb et un xp polaris n'on pas du tout la même garde au sol donc si il a planté la ou tu es passé c'est qu'il a vraiment des pneus pourris.et si ses pneus n'ont pas de gripp il va pas arroser pas tant que ca

j'ai eu aussi un tgb 325LE et j'en était très content.

ne prend pas ca comme une attaque car ce n'est pas mon style de critiquer une marque.

Last edited by SUPERPHIL on Sat 3 Apr 2010 - 14:32; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
geflo
Guest

PostPosted: Thu 1 Apr 2010 - 20:54    Post subject: Rando 28 mars 2010 Reply with quote

Je ne prend pas sa comme un attaque rassure toi, il m'en faut d'avantage et j'ai compris le sens de ta phrase mais bon vous avez tous de tres grosse machine, vous faite certainement des jaloux  ( moi le 1 er) alors ayez une petite pensé pour les petits

Sinon ben un jour viendra ou moi aussi j'aurais un gros quad

D'ailleurs le petit quad TGB grace a RAMADE il va faire 850 KM et va aller se degourdir le piston dans la montagne noire dans le tarn et l'aude pendant 15 jours je partagerais mes photos et video des mon retour car la bas dans ma montagne pas d'internet .
Back to top
SUPERPHIL
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 2 Apr 2010 - 09:17    Post subject: Rando 28 mars 2010 Reply with quote

veinard !!!! merci d'avance pour les photos

Back to top
Visit poster’s website
Avenger

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 0
fonctions: co-administrateur
Quad: maintenant c'est la moto
moto: Goldwing 1800
Département: 80

PostPosted: Fri 2 Apr 2010 - 21:40    Post subject: Rando 28 mars 2010 Reply with quote

geflo moi aussi j'ai commencé avec un TGB  (avenger 400)

on fait tous avec notre porte monaie

un jour tu auras un gros Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> vidéo QDP All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange