les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Manifestation du CODEVER le 13 Mars 2010
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> DIVERS -> EVENEMENTS ET FESTIVITES
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
polopopo
Guest

PostPosted: Thu 11 Mar 2010 - 12:02    Post subject: Manifestation du CODEVER le 13 Mars 2010 Reply with quote

Suite à une demande de Mr SEELS .R , representant du CODEVER picardie, ce samedi une manifestation a lieu au départ de la Gare de COMPIEGNE à 13H en direction de Beauvais afin de contrer un projet de loi mettant en place le Contrôle Technique pour les Quads Evil or Very Mad  et les motos. Evil or Very Mad

Alors n'hesitez pas , rendez-vous samedi à 13H pour manifesté votre mécontentement....
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:11    Post subject: Manifestation du CODEVER le 13 Mars 2010

Back to top
SEELS
Guest

PostPosted: Thu 11 Mar 2010 - 12:13    Post subject: Manifestation du CODEVER le 13 Mars 2010 Reply with quote

oui farpait

dis moi des que c'est en lgne
nous envoyons en ce moment des SMS par 10aines
des emails etc... il faut mobiliser un max !!!
RDV tous donc le 13 mars à 13h a compiegne !!!! et ensuite a Beauvais
Back to top
polopopo
Guest

PostPosted: Thu 11 Mar 2010 - 12:26    Post subject: Manifestation du CODEVER le 13 Mars 2010 Reply with quote

c'est fait , c'est en ligne ... puisque tu as répondu . ce n'est pas evident la premeire fois !
Back to top
ed le king
Quadeur VIP (Very Important Posteur)

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Quad: CAN AM 1000 OUTLANDER LIMITED
Département: Oise 60

PostPosted: Thu 11 Mar 2010 - 13:51    Post subject: Manifestation du CODEVER le 13 Mars 2010 Reply with quote

les gars je ne serai pas de la partie, je bosse le samedi mais je vais mobiliser et faire passer l info autour de moi!!!
moi ce week end c est porte ouverte!! I LOEB bosser...
YAMAHA 250 TIMBERWOLF, KAWASAKI 300 KVF,YAMAHA 350BIG BEAR,YAMAHA 350 WARRIOR,YAMAHA 350BANSHEE,SUZUKI KINGQUAD 700,KAWASAKI 700 KFX,KAWASAKI 750 BRUTEFORCE EPS,KYMCO 250 MAXXER, YAMAHA 700 RAPTOR,CAN AM 1000 OUTLANDER LTD
Back to top
SUPERPHIL
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 18
fonctions: ADMINISTRATEUR DES QUADEURS DE PICARDIE
Quad: can-am 800 outlander max
moto: bmw 1100 rt
Département: 60

PostPosted: Thu 11 Mar 2010 - 13:57    Post subject: Manifestation du CODEVER le 13 Mars 2010 Reply with quote

ah ZUT je suis pas libre samedi apres midi  Mad

Voir des photos de moi tout nu
Back to top
Visit poster’s website
arnaud60
Guest

PostPosted: Thu 11 Mar 2010 - 19:55    Post subject: Manifestation du CODEVER le 13 Mars 2010 Reply with quote

Je bosse aussi !

c'est bien dommage, je serais allé sans aucun doute !
Back to top
dédé

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Connaissances mécaniques:

PostPosted: Thu 11 Mar 2010 - 20:13    Post subject: Manifestation du CODEVER le 13 Mars 2010 Reply with quote

SUPERPHIL wrote:
ah ZUT je suis pas libre samedi apres midi  Mad

Moi non plus mais si ya une petition a signer ou un truc du genre comptez sur moi !!!!
Back to top
arnaud60
Guest

PostPosted: Thu 11 Mar 2010 - 20:23    Post subject: Manifestation du CODEVER le 13 Mars 2010 Reply with quote

Une petite question sur le CODEVER,

j'ai rencontré un quadeur avec qui j'ai fait connaissance dimanche, il était à la dernière AG qui a eu lieu a Venette ( le 26 février il me semble ), il a eu l'air de dire que lors de cette réunion, les quadeurs n'étaient pas aussi bien considérés que d'autres usagers des loisirs motorisés tels que la moto ou le 4X4.

qu'en est il ?
Back to top
scorpion
Guest

PostPosted: Thu 11 Mar 2010 - 20:28    Post subject: Manifestation du CODEVER le 13 Mars 2010 Reply with quote

bonjour
c'est vrai l'info que j'ai le plus retenu est que d'apres l'organisateur, les quadeurs sont responsable de  80 % des problemes qu'il rencontre. Alors bon ????
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Thu 11 Mar 2010 - 22:04    Post subject: Manifestation du CODEVER le 13 Mars 2010 Reply with quote

désoler mais je suis pris ce week-end "mariage"
Back to top
ed le king

Masculin Balance (23sep-22oct)
Quad: CAN AM 1000 OUTLANDER LIMITED
Département: Oise 60

PostPosted: Thu 11 Mar 2010 - 22:54    Post subject: Manifestation du CODEVER le 13 Mars 2010 Reply with quote

scorpion wrote:
bonjour c'est vrai l'info que j'ai le plus retenu est que d'apres l'organisateur, les quadeurs sont responsable de  80 % des problemes qu'il rencontre. Alors bon ????

il faut peut etre etre vigilant et respecté plus et éduquer les débutants!!!
il ne faut pas se faire montrer du doigt par ceux qui sont censé nous défendre!!!!
amusons et profitons mais ne gachons rien
YAMAHA 250 TIMBERWOLF, KAWASAKI 300 KVF,YAMAHA 350BIG BEAR,YAMAHA 350 WARRIOR,YAMAHA 350BANSHEE,SUZUKI KINGQUAD 700,KAWASAKI 700 KFX,KAWASAKI 750 BRUTEFORCE EPS,KYMCO 250 MAXXER, YAMAHA 700 RAPTOR,CAN AM 1000 OUTLANDER LTD
Back to top
arnaud60
Guest

PostPosted: Fri 12 Mar 2010 - 14:52    Post subject: Manifestation du CODEVER le 13 Mars 2010 Reply with quote

Mr Seels ? toujours personne ?

J'aimerai bien avoir votre avis sur la question, car les discours de plusieurs personnes se rejoignent dans le sens de ma précédente question, vous seriez beaucoup plus favorable à la défense des motos et 4x4 que du quad.

Je pense que les indésirables se trouvent dans tous les domaines, 4x4 et Motos aussi, donc il serait dommage d'être sectaire...

vous demandez notre aide pour cette journée de mobilisation, pourquoi pas, mais moi je serai partant pour que l'on se rencontre également, à la prochaine AG pourquoi pas, afin de parler de la défense des quadeurs.

Qu'en pensez vous ?
Back to top
scorpion
Guest

PostPosted: Fri 12 Mar 2010 - 16:10    Post subject: Manifestation du CODEVER le 13 Mars 2010 Reply with quote

ed le king wrote:
scorpion wrote:
bonjour c'est vrai l'info que j'ai le plus retenu est que d'apres l'organisateur, les quadeurs sont responsable de  80 % des problemes qu'il rencontre. Alors bon ????

il faut peut etre etre vigilant et respecté plus et éduquer les débutants!!! il ne faut pas se faire montrer du doigt par ceux qui sont censé nous défendre!!!!
amusons et profitons mais ne gachons rien

Je suis tout a fait d'accord avec toi et il ne faut surtout pas GENERALISER
Back to top
polopopo
Guest

PostPosted: Fri 12 Mar 2010 - 16:18    Post subject: Manifestation du CODEVER le 13 Mars 2010 Reply with quote

arnaud60 wrote:
Mr Seels ? toujours personne ?
J'aimerai bien avoir votre avis sur la question, car les discours de plusieurs personnes se rejoignent dans le sens de ma précédente question, vous seriez beaucoup plus favorable à la défense des motos et 4x4 que du quad.

Je pense que les indésirables se trouvent dans tous les domaines, 4x4 et Motos aussi, donc il serait dommage d'être sectaire...

vous demandez notre aide pour cette journée de mobilisation, pourquoi pas, mais moi je serai partant pour que l'on se rencontre également, à la prochaine AG pourquoi pas, afin de parler de la défense des quadeurs.

Qu'en pensez vous ?

arnaud, c'est tres simple, le samedi 20 mars pour le nettoyage, nous allons convier le representant du CODEVER a venir ? QU'en pensez-vous ?
Back to top
dédé

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Connaissances mécaniques:

PostPosted: Fri 12 Mar 2010 - 16:24    Post subject: Manifestation du CODEVER le 13 Mars 2010 Reply with quote

Ok pour moi
Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> DIVERS -> EVENEMENTS ET FESTIVITES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange