les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Geflo qui s'amuse avec une brindille ! !
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> vidéo QDP
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
geflo

PostPosted: Sat 6 Mar 2010 - 15:14    Post subject: Geflo qui s'amuse avec une brindille ! ! Reply with quote

Previous post review:

PAKA 60 wrote:
geflo wrote:
merci; en tous cas je leurs souhaite pas de se bloqué n'importe ou et que je les voient car ma vengance sera terrible !!!!!!!

il y en aura d'autre qui bloquerons avant toi c'est plus facile d"écrire que de piloter un quad

J'admire !!!!!!!
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 6 Mar 2010 - 15:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dj60200
Guest

PostPosted: Tue 22 Jun 2010 - 14:09    Post subject: Geflo qui s'amuse avec une brindille ! ! Reply with quote

Ahhhhhhhhhhhhhhh!!!!La voila, la fameuse brindille. r
Back to top
arnaud60
Guest

PostPosted: Tue 22 Jun 2010 - 20:39    Post subject: Geflo qui s'amuse avec une brindille ! ! Reply with quote

yesssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!

Back to top
honoval
Quadeur niveau 4
Quadeur niveau 4

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Quad: can am outlander 800 Max XTP
moto: 800 VFR
Connaissances mécaniques:
Département: oise

PostPosted: Wed 23 Jun 2010 - 07:05    Post subject: Geflo qui s'amuse avec une brindille ! ! Reply with quote

C' est bon GEFLO, tu as réussi à passer quand même.
Tu ne seras pas obligé de changer de taf pour faire bucheron.
A bientôt dans nos beaux chemins , on évitera les bois et les forêts pour toi .
Quadeur VIP (Very Important Posteur)
Quadeur VIP (Very Important Posteur)

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Quad: arrêté
Département: 60

PostPosted: Wed 23 Jun 2010 - 08:20    Post subject: Geflo qui s'amuse avec une brindille ! ! Reply with quote

r r

PostPosted: Wed 23 Jun 2010 - 10:34    Post subject: Geflo qui s'amuse avec une brindille ! ! Reply with quote

Back to top
geflo
Guest

PostPosted: Wed 23 Jun 2010 - 21:29    Post subject: Geflo qui s'amuse avec une brindille ! ! Reply with quote

eh ben sa recommence !!!!!!!!!!!

La muse des QDP c'est moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux une medaille !!!!!
Fallait me faire passé les obstacles a la fete du quad on aurait eu plus de monde

non sans deconné vous croyez pas que je pourrais en avoir un peu marre

Pour ceux qui ne le savait pas,  j'ai un tgb 325 tgb par si tgb par la c'est mon premier quad que j'ai payé sans rien demandé a qui que se soit  un reve d'avoir un quad qui se realise au bout de 4 ans d'economie alors svp les QDP arreté de tiré sur l'ambulance vous allé finir par la touché et si sa vous gene ben faut le dire !!!!!!!
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Thu 24 Jun 2010 - 12:53    Post subject: Geflo qui s'amuse avec une brindille ! ! Reply with quote

geflo wrote:

eh ben sa recommence !!!!!!!!!!!

La muse des QDP c'est moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux une medaille !!!!!
Fallait me faire passé les obstacles a la fete du quad on aurait eu plus de monde

non sans deconné vous croyez pas que je pourrais en avoir un peu marre

Pour ceux qui ne le savait pas,  j'ai un tgb 325 tgb par si tgb par la c'est mon premier quad que j'ai payé sans rien demandé a qui que se soit  un reve d'avoir un quad qui se realise au bout de 4 ans d'economie alors svp les QDP arreté de tiré sur l'ambulance vous allé finir par la touché et si sa vous gene ben faut le dire !!!!!!!

moi au début avec mon hytrack c'était la boue que je n'arrivait pas a franchir toujours une personne pour m'en sortir
Back to top
geflo
Guest

PostPosted: Thu 24 Jun 2010 - 13:00    Post subject: Geflo qui s'amuse avec une brindille ! ! Reply with quote

Ben oui paka on y est tous passé mais certain l'on vite oublié !!!!!!!
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Thu 24 Jun 2010 - 18:56    Post subject: Geflo qui s'amuse avec une brindille ! ! Reply with quote

geflo wrote:

Ben oui paka on y est tous passé mais certain l'on vite oublié !!!!!!!

c'est comme tous début il y a des erreurs

qui n'est pas tombé la 1ère fois qu'il a fait du velo

moi je tombe bien en quad r
Back to top
geflo
Guest

PostPosted: Fri 25 Jun 2010 - 19:10    Post subject: Geflo qui s'amuse avec une brindille ! ! Reply with quote

enfin je clos le sujet sa m'exaspere
Back to top
phisavir
Guest

PostPosted: Mon 16 Aug 2010 - 14:57    Post subject: Geflo qui s'amuse avec une brindille ! ! Reply with quote

c'est lui qui se appeler le bucheron
Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> vidéo QDP All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange