les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Gréffe de Moelle le 6 juin 2010...
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> DIVERS -> EVENEMENTS ET FESTIVITES
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eva 60
Guest

PostPosted: Wed 17 Feb 2010 - 15:56    Post subject: Gréffe de Moelle le 6 juin 2010... Reply with quote

Nous vous donnons rdv le Dimanche 6 Juin 2010, a la Neuville en hez .Pour la Greffe de Moelle.

Voici l' affiche...

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 17 Feb 2010 - 15:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
polopopo
Guest

PostPosted: Wed 17 Feb 2010 - 16:13    Post subject: Gréffe de Moelle le 6 juin 2010... Reply with quote

ce n'est pas une rando, c'est une manifestation, rien a faire dans cette rubrique !!!

voici la bonne rubrique

http://quadeurs-de-picardie.xooit.com/f12-SONDAGE.htm

merci aux modos correspondant de rectifié
Back to top
dédé
Quadeur VIP (Very Important Posteur)

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Connaissances mécaniques:

PostPosted: Wed 17 Feb 2010 - 16:30    Post subject: Gréffe de Moelle le 6 juin 2010... Reply with quote

Désolé Eva mais nous organisons déja une fête ce jour la (voir en page d'accueil de notre forum)
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Wed 17 Feb 2010 - 18:44    Post subject: Gréffe de Moelle le 6 juin 2010... Reply with quote

polopopo wrote:

ce n'est pas une rando, c'est une manifestation, rien a faire dans cette rubrique !!!

voici la bonne rubrique

c'est fait chef
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Wed 17 Feb 2010 - 18:45    Post subject: Gréffe de Moelle le 6 juin 2010... Reply with quote

Pc-gyver wrote:

Désolé Eva mais nous organisons déja une fête ce jour la (voir en page d'accueil de notre forum)

merci de l'invitation mais je serait indisponible
Back to top
Eva 60
Guest

PostPosted: Wed 17 Feb 2010 - 21:38    Post subject: Gréffe de Moelle le 6 juin 2010... Reply with quote

Desolez , pour le mauvais emplacement de mon post... Un peu strésser le moderateur, il faut garder la Quad Attitude .... ( je rigole bien sur....

Mon message , c'etait juste une info , comme dans un autre post, il y avait tous un roman sur cette manifestation une affiche vaut mieux qu'un lomg message...

Merci ,Paka pour avoir rectifier.

Back to top
kingquad60
Guest

PostPosted: Thu 18 Feb 2010 - 09:10    Post subject: Gréffe de Moelle le 6 juin 2010... Reply with quote

polopopo wrote:

voici la bonne rubrique

Voyons polo,un peu de souplesse que diable !!!
Back to top
polopopo
Guest

PostPosted: Thu 18 Feb 2010 - 09:20    Post subject: Gréffe de Moelle le 6 juin 2010... Reply with quote

je suis souple KingQuad, j'arrive encore a touché mes doigt de pieds avec mes mains r

Chaque chose a sa place!! si les modos n'ont plus le droit de faire des remarques , a koi servent-ils ?

et pour repondre a eva60, non je ne suis pas stressé, et moi oui je l'ai la quad attitude !!

Voila le post est a sa bonne place, donc sujet clos,

merci a toi paka d'avoir rectifié
Back to top
kingquad60
Guest

PostPosted: Thu 18 Feb 2010 - 09:29    Post subject: Gréffe de Moelle le 6 juin 2010... Reply with quote

polopopo wrote:

je suis souple KingQuad, j'arrive encore a touché mes doigt de pieds avec mes mains r

Chaque chose a sa place!! si les modos n'ont plus le droit de faire des remarques , a koi servent-ils ?

et pour repondre a eva60, non je ne suis pas stressé, et moi oui je l'ai la quad attitude !!

Voila le post est a sa bonne place, donc sujet clos,

merci a toi paka d'avoir rectifié
Quelle froideur !!!!!!!
Back to top
polopopo
Guest

PostPosted: Thu 18 Feb 2010 - 09:34    Post subject: Gréffe de Moelle le 6 juin 2010... Reply with quote

c'est bizar on a beau dire sujet clos, il y en a toujours un pour ré-encherir, et moi le premier r
Back to top
kingquad60
Guest

PostPosted: Thu 18 Feb 2010 - 09:36    Post subject: Gréffe de Moelle le 6 juin 2010... Reply with quote

r r r Tu a raison mon polo .
Back to top
Pascal60

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Quad: arrêté
Département: 60

PostPosted: Thu 18 Feb 2010 - 12:11    Post subject: Gréffe de Moelle le 6 juin 2010... Reply with quote

PostPosted: Thu 18 Feb 2010 - 13:24    Post subject: Gréffe de Moelle le 6 juin 2010... Reply with quote

oui pas de chance dans l'année pas beaucoup de manifestation et la 2 en même temps
Back to top
SUPERPHIL
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 18
fonctions: ADMINISTRATEUR DES QUADEURS DE PICARDIE
Quad: can-am 800 outlander max
moto: bmw 1100 rt
Département: 60

PostPosted: Thu 18 Feb 2010 - 22:13    Post subject: Gréffe de Moelle le 6 juin 2010... Reply with quote

polo fait juste son boulot de modo donc restez cool.

Voir des photos de moi tout nu
Back to top
Visit poster’s website
luc80

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Quad: sym 600 quadraider long
Département: 80

PostPosted: Fri 19 Feb 2010 - 00:04    Post subject: Gréffe de Moelle le 6 juin 2010... Reply with quote

SUPERPHIL wrote:

polo fait juste son boulot de modo donc restez cool.

12px

+1.Le modo est au forum,
 ce que le gendarme est a la circulation!!
Qui discute les décisions du gendarme??? r
Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> DIVERS -> EVENEMENTS ET FESTIVITES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange