les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Néttoyage de la foret pour la fête du quad
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando
 Topics 
Previous topic :: Next topic  

sera présent pour la nettoyage le (Change your votes)
samedi
80%
 80%  [ 8 ]
dimanche
20%
 20%  [ 2 ]
Total Votes : 10

Author Message
kingquad60

PostPosted: Mon 1 Feb 2010 - 19:21    Post subject: Néttoyage de la foret pour la fête du quad Reply with quote

Previous post review:

etant donner que j'ai émis cette idée et que celle-ci a germée,je me doit d'etre présent. Very Happy

Donc, ok pour riton le samedi. Okay
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 1 Feb 2010 - 19:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BLADE60
Guest

PostPosted: Mon 1 Feb 2010 - 20:13    Post subject: Néttoyage de la foret pour la fête du quad Reply with quote

Mr. Green Mr. Green    ok,pour moi,et a bientot,,,,,,,bz! Okay Okay Okay Okay
Back to top
BLADE60
Guest

PostPosted: Mon 1 Feb 2010 - 20:18    Post subject: Néttoyage de la foret pour la fête du quad Reply with quote

Mr. Green Mr. Green      pour samedi.  a plus
Back to top
luc80
Quadeur VIP (Very Important Posteur)

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Quad: sym 600 quadraider long
Département: 80

PostPosted: Mon 1 Feb 2010 - 21:01    Post subject: Néttoyage de la foret pour la fête du quad Reply with quote

kingquad60 wrote:

etant donner que j'ai émis cette idée et que celle-ci a germée,je me doit d'etre présent. Very Happy

Donc, ok pour riton le samedi. Okay

riton!!parce que que pour l instant,y a pas foule! Sad
Back to top
dédé

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Connaissances mécaniques:

PostPosted: Mon 1 Feb 2010 - 21:31    Post subject: Néttoyage de la foret pour la fête du quad Reply with quote

j'en ferais partie bien sur...ok le samedi
Back to top
polopopo
Guest

PostPosted: Tue 2 Feb 2010 - 09:20    Post subject: Néttoyage de la foret pour la fête du quad Reply with quote

Voila, j'organise une rando néttoyage de la forêt et du site ou aura lieu la fête du quad.

Pour cela, j'ai besoin des tous les membres désirant y participer:

Samedi 20 mars 2010, de 9H00 à 17H00. à tracy le val

Le lieu de rendez-vous est sur le site meme de la fête du quad

Organisation de la journée:

9H00 Arrivée sur le site meme!!

9h30 Mise en place d'équipe de 4 à 5 quads maxi,une remorque par équipe pour la récolte des déchets (de preferance une remorque fermé sur les cotés comme bcp de QDP disposent) et remise de la carte des chemins à néttoyé.

Pendant ce temps une autre equipe restera sur le site pour recolté les déchets ( moi-meme pour la gestion et ceux qui le veulent ), afin de les ramenés à la décheterie la plus proche.
Tous déchets sera remisé dans des sacs poubelles ( si chacun ramene un rouleau de sac poubelle, on en aura assez!!)

12h00 repas ensemble, je ramenerai mon barbecue, pour se rechauffé et manger un petit truc chaud ensemble, chacun ramene son casse croute, ou alors yannick nick nick, si il le veut bien nous concocte des merguez saucisses, et tu nous donnes le prix par personne?

14h00 départ pour l'apres midi, idem matin, mais melange des équipes.

16h30-17h00 fin du ramassage, retour sur le site, bilan de la journée.

Je precise, le dimanche est en option !! suivant les disponibilités de chacun
Suivant les dechets restant sur le site et dans les chemins avoisinants, possibilités de continuer le dimanche matin, de 9h00 à 11H00 maxi , car de 11h00 à 12h00 ramener les dechets avant fermeture de la decheterie.

12h00bilan du week end
sans oubliez, que l'on va faire déplacé les journaux locaux type le Parisien, courrier picard et oise hebdo pour marqué le coup!! surtout le jour du printemps.

je précise, aucune obligation de venir toute la journée, si vous preferez venir l'apres midi, ok, dites le moi par mp et je ferais la liste des gens présent le matin, l'apres midi ou la journée.
Le fait de laisser quelqu'un sur le site tout le temps permet de surveiller les voitures et remorques et d'accueillir les retardataires.

je précise que l'on pourra s'amuser aussi sur le site !![/quote]

liste des participants:

samedi:

Polopopo
Geflo
Luc80
Superphil
Ynk
Pc-gyver
Yannicnicnic
Kingquad
Blade60

Dimanche (sous reserve)

Polopopo
Arnaud60
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Tue 2 Feb 2010 - 13:52    Post subject: Néttoyage de la foret pour la fête du quad Reply with quote

organise une rando polo tu aura plus de monde

tous les membres ne vois pas le bon coté de l'action
Back to top
othis
Guest

PostPosted: Tue 2 Feb 2010 - 20:20    Post subject: Néttoyage de la foret pour la fête du quad Reply with quote

Ok pour moi le samedi polo
a+
Back to top
polopopo
Guest

PostPosted: Wed 3 Feb 2010 - 09:32    Post subject: Néttoyage de la foret pour la fête du quad Reply with quote

Voila, j'organise une rando néttoyage de la forêt et du site ou aura lieu la fête du quad.

9h30 Mise en place d'équipe de 4 à 5 quads maxi,une remorque par équipe pour la récolte des déchets (de preferance une remorque fermé sur les cotés comme bcp de QDP disposent) et remise de la carte des chemins à néttoyé.

Pendant ce temps une autre equipe restera sur le site pour recolté les déchets ( moi-meme pour la gestion et ceux qui le veulent ), afin de les ramenés à la décheterie la plus proche.
Tous déchets sera remisé dans des sacs poubelles ( si chacun ramene un rouleau de sac poubelle, on en aura assez!!)

12h00 repas ensemble, je ramenerai mon barbecue, pour se rechauffé et manger un petit truc chaud ensemble, chacun ramene son casse croute, ou alors yannick nick nick, si il le veut bien nous concocte des merguez saucisses, et tu nous donnes le prix par personne?

Suivant les dechets restant sur le site et dans les chemins avoisinants, possibilités de continuer le dimanche matin, de 9h00 à 11H00 maxi , car de 11h00 à 12h00 ramener les dechets avant fermeture de la decheterie.

12h00bilan du week end
sans oubliez, que l'on va faire déplacé les journaux locaux type le Parisien, courrier picard et oise hebdo pour marqué le coup!! surtout le jour du printemps.

je précise, aucune obligation de venir toute la journée, si vous preferez venir l'apres midi, ok, dites le moi par mp et je ferais la liste des gens présent le matin, l'apres midi ou la journée.
Le fait de laisser quelqu'un sur le site tout le temps permet de surveiller les voitures et remorques et d'accueillir les retardataires.

liste des participants:

samedi:

Polopopo (remorque fermée)
Geflo
Luc80 (remorque avec ridelle)
Superphil
Ynk
Pc-gyver
Yannicnicnic
Kingquad
Blade60 (remorque fermée)
Othis

Dimanche (sous reserve)

Polopopo
Arnaud60
Back to top
viking800
Quadeur niveau 2
Quadeur niveau 2

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Quad: sportman 800
Département: 95

PostPosted: Sat 6 Feb 2010 - 20:53    Post subject: re Reply with quote

salut tres bonne idee mais bloque par le boulot le samedi et dimanche (election) Evil or Very Mad bon courage a tous
Guest

PostPosted: Sun 7 Feb 2010 - 13:59    Post subject: Néttoyage de la foret pour la fête du quad Reply with quote

Ok pour moi le samedi et dimanche polo
A+ francis
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Sun 7 Feb 2010 - 18:29    Post subject: Néttoyage de la foret pour la fête du quad Reply with quote

je vais essayer de récupéré des sacs poubelle au taf
Back to top
ynk
Guest

PostPosted: Sun 7 Feb 2010 - 20:11    Post subject: Néttoyage de la foret pour la fête du quad Reply with quote

PAKA 60 wrote:

je vais essayer de récupéré des sacs poubelle au taf

C'est super cool de ta part de penser à ça  Okay et généreux de la part de ton employeur  Mr. Green mais comme je l'ai déjà dit Idea : je ne pense pas qu'ils acceptents les sacs poubelles dans les déchetteries  Exclamation ... en tous cas pas dans les 2 à coté de chez moi Rolling Eyes
Back to top
polopopo
Guest

PostPosted: Mon 8 Feb 2010 - 10:05    Post subject: Néttoyage de la foret pour la fête du quad Reply with quote

12h00bilan du week end

liste des participants:

samedi:

Polopopo (remorque fermée)
Geflo
Luc80 (remorque avec ridelle)
Superphil
Ynk
Pc-gyver
Yannicnicnic
Kingquad
Blade60 (remorque fermée)
Othis
Francis60

Dimanche (sous reserve)

Polopopo
Arnaud60
francis60
Back to top
SUPERPHIL
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 18
fonctions: ADMINISTRATEUR DES QUADEURS DE PICARDIE
Quad: can-am 800 outlander max
moto: bmw 1100 rt
Département: 60

PostPosted: Mon 8 Feb 2010 - 13:34    Post subject: Néttoyage de la foret pour la fête du quad Reply with quote

rouler c'est bien mais donner un coup de main c'est bien aussi alors inscrivez vous

Voir des photos de moi tout nu
Back to top
Visit poster’s website
PAKA 60
Guest

PostPosted: Mon 8 Feb 2010 - 13:37    Post subject: Néttoyage de la foret pour la fête du quad Reply with quote

SUPERPHIL wrote:

rouler c'est bien mais donner un coup de main c'est bien aussi alors inscrivez vous

+ 1
Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 of 7

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange