les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

RANDO 1er Novembre 2009

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ventilo76
Guest

PostPosted: Fri 30 Oct 2009 - 14:03    Post subject: RANDO 1er Novembre 2009 Reply with quote

LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS organisent une rando dimanche. Mixte de plaine, sous bois, bourbier, guet.

Départ soit de Avremesnil vers 10h30 du magasin Normandie Loisirs, soit de chez moi à Sasseville à13h30.
Des 2 endroits on peu garer les véhicules et remorques.

Casse croute à 12h00 à Sasseville, chacun amène sa croute et son pif, j'aurai le barbecue pour les inconditionnels de la saucisse merguez ou de la côte de porc. J'offrirai peut être la sangria (quantité très limitée because alcool NO) si vous êtes sympa

Vous pouvez me contacter par MP, je vous donnerai mon phone pour plus d'informations si vous le désirez

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 30 Oct 2009 - 14:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SUPERPHIL
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Moyenne de points: 0
Point(s): 18
fonctions: ADMINISTRATEUR DES QUADEURS DE PICARDIE
Quad: can-am 800 outlander max
moto: bmw 1100 rt
Département: 60

PostPosted: Fri 30 Oct 2009 - 23:38    Post subject: RANDO 1er Novembre 2009 Reply with quote

LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS sont une association non?

elle sont souvent payante les rando associatives je me trompe?

Voir des photos de moi tout nu
Back to top
Visit poster’s website
ventilo76
Guest

PostPosted: Sat 31 Oct 2009 - 08:30    Post subject: RANDO 1er Novembre 2009 Reply with quote

Oui, et comme toutes associations, il faut qu'elle paye ses frais, la cotisation est de 15 euros pour 2009 et nous incitons fortement le membre à adhérer à CODEVER mais ce n'est pas obligatoire.

Les randos sont toujours gratuites, c'est évidemment gratuit aussi pour les randonneurs venant d'autres régions et se joignant à nous.

En gros ce n'est pas une question d'argent ! Il y a même quelques cas de quadeurs qui bien qu'ayant un quad ont du mal à payer la cotisation, ce n'est pas pour ça que nous les refusons, nous préférons toujours qu'ils nous accompagnent plutôt qu'ils fassent des bétises seul et après les élus qui voyent rouge...
Back to top
cyril80
Guest

PostPosted: Sat 31 Oct 2009 - 09:06    Post subject: RANDO 1er Novembre 2009 Reply with quote

ventilo76 wrote:
Oui, et comme toutes associations, il faut qu'elle paye ses frais, la cotisation est de 15 euros pour 2009 et nous incitons fortement le membre à adhérer à CODEVER mais ce n'est pas obligatoire.
Les randos sont toujours gratuites, c'est évidemment gratuit aussi pour les randonneurs venant d'autres régions et se joignant à nous.

En gros ce n'est pas une question d'argent ! Il y a même quelques cas de quadeurs qui bien qu'ayant un quad ont du mal à payer la cotisation, ce n'est pas pour ça que nous les refusons, nous préférons toujours qu'ils nous accompagnent plutôt qu'ils fassent des bétises seul et après les élus qui voyent rouge...

oui ca c'est l'espris quadeur!!!!!
Back to top
phil62
Guest

PostPosted: Sat 31 Oct 2009 - 10:57    Post subject: RANDO 1er Novembre 2009 Reply with quote

merci pour la proposition de la balade mais se serai bien de prevenir avant pour que l on puisse   s organiser sa serai plus sympa Mad Mad Mad Mad Mad
Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange