les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

rando a l'arrache en remplacement celle de superphil

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
polopopo
Guest

PostPosted: Fri 2 Oct 2009 - 09:18    Post subject: rando a l'arrache en remplacement celle de superphil Reply with quote

QUI cela interesse t-il ?

Histoire d'allé explorer des terres inconnus !!! je vous propose une rando a l'arrache par chez moi et visité un site de trial moto ou on pourra s'amusé aussi,

réponse urgente ???

en priorité ceux deja inscrits a la rando à phil !!!!!!!!!

Pascal60 --> ok
luc80-->ok
jacques le crabe
meddy et nath
capitaine nono
othis
kingquad
francis60
blade60
christopher-->annulé

je vous envoi mon num de tel en mp pour ceu qui ne l'on pas, car je ne pourrais vous répondre passez midi de ce jour, donc appelé moi pour confirmé et je vous donne l'adresse, sinon meme heure que phil arrivé 9h30, depart 10H prevoir casse croute et pis voila !!
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 2 Oct 2009 - 09:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
TITICHTI
Guest

PostPosted: Sat 3 Oct 2009 - 03:51    Post subject: rando a l'arrache en remplacement celle de superphil Reply with quote

rando ou pas ????????????????????????????????
Back to top
luc80
Quadeur VIP (Very Important Posteur)

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Quad: sym 600 quadraider long
Département: 80

PostPosted: Sun 4 Oct 2009 - 14:10    Post subject: rando a l'arrache en remplacement celle de superphil Reply with quote

merci polo et chritelle de nous avoir inviter en remplacement de la rando de phil.
Encore une super journée avec les QDP!!!
Les vidéos arrivent bientôt.

Back to top
Pascal60

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Quad: arrêté
Département: 60

PostPosted: Sun 4 Oct 2009 - 14:38    Post subject: rando a l'arrache en remplacement celle de superphil Reply with quote

merci polo et christelle pour cette rando et le cafe et gateaux

super comme dab et super ambiance de tous

super parcourt technique

PostPosted: Sun 4 Oct 2009 - 15:08    Post subject: rando a l'arrache en remplacement celle de superphil Reply with quote

Sympa la rando et tout ce qui suit, bien sur!!!!!

Back to top
Francis60
Guest

PostPosted: Sun 4 Oct 2009 - 15:55    Post subject: rando a l'arrache en remplacement celle de superphil Reply with quote

merci polo et christelle pour cette rando et le cafe et gateaux 

super ambiance de tous et super parcourt.

Back to top
Jacques le Crabe
Guest

PostPosted: Sun 4 Oct 2009 - 17:56    Post subject: rando a l'arrache en remplacement celle de superphil Reply with quote

SUPER BALLADE EN BONNE COMPAGNIE COMME DAB
MERCI A CHRISTELLE ET POLO POUR L'ACCEUIL
Back to top
othis
Guest

PostPosted: Sun 4 Oct 2009 - 19:44    Post subject: rando a l'arrache en remplacement celle de superphil Reply with quote

Merci Polo et chistelle pour l'acceuil, félicitations beau parcours, bonne ambience comme dab
Back to top
Meddy & Nath
Guest

PostPosted: Sun 4 Oct 2009 - 20:40    Post subject: rando a l'arrache en remplacement celle de superphil Reply with quote

Un grand merci a Polo et Christelle pour cette bonne journée.
Tres beau et bon parcour avec plein de rebondissements, avec de super cascadeurs !
et une tres bonne ambiance.

A refaire !

Meddy et Romain
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Mon 5 Oct 2009 - 19:48    Post subject: rando a l'arrache en remplacement celle de superphil Reply with quote

M.............encore une de loupé
Back to top
Le débardeur
Guest

PostPosted: Mon 5 Oct 2009 - 22:46    Post subject: rando a l'arrache en remplacement celle de superphil Reply with quote

PAKA 60 wrote:
M.............encore une de loupé

M........ +1 ....
Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange