les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

sortie au circuit du ravin le 17 et 18 OCtobre 2009
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PAKA 60

PostPosted: Wed 16 Sep 2009 - 17:21    Post subject: sortie au circuit du ravin le 17 et 18 OCtobre 2009 Reply with quote

Previous post review:

titi wrote:

alors! pas plus de monde que ça interresé???? Crying or Very sad
cherche volontaire pour me remplacé d'astreinte afin de participe a la rando
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 16 Sep 2009 - 17:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
viking800
Quadeur niveau 2
Quadeur niveau 2

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Quad: sportman 800
Département: 95

PostPosted: Wed 16 Sep 2009 - 18:48    Post subject: re Reply with quote

salut ,idee sympa surtout que pour y etre aller le circuit est super Okay .a voir si dispo ont serait deux quads.peut t on savoir la date butoir pour l inscription.a bientot j espere
Guest

PostPosted: Wed 16 Sep 2009 - 20:43    Post subject: sortie au circuit du ravin le 17 et 18 OCtobre 2009 Reply with quote

a titi tu ma devancer je contait justement organiserune journee au ravin courant octobre mais ce week end la peut pas deja en rando road book le 18  mais je vais voir une date autre pour la fin octobre ou debut novembre bonne journee a vous
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Wed 16 Sep 2009 - 20:52    Post subject: sortie au circuit du ravin le 17 et 18 OCtobre 2009 Reply with quote

TITICHTI wrote:

a titi tu ma devancer je contait justement organiserune journee au ravin courant octobre mais ce week end la peut pas deja en rando road book le 18  mais je vais voir une date autre pour la fin octobre ou debut novembre bonne journee a vous

fin octobre me va mieux si pas dans le morvan
Back to top
titi
Guest

PostPosted: Thu 17 Sep 2009 - 13:19    Post subject: sortie au circuit du ravin le 17 et 18 OCtobre 2009 Reply with quote

viking800 wrote:
salut ,idee sympa surtout que pour y etre aller le circuit est super Okay .a voir si dispo ont serait deux quads.peut t on savoir la date butoir pour l inscription.a bientot j espere

salut, pour la date butoir d'inscription ca serait bien pour le week end du 10-11 octobre que je sache qui vient quand (samedi, dimanche ou les 2, si que le samedi me dire aussi si vous prenez le repas du soir sur place), et a combien de personnes vous venez. c'est pour prevenir le proprietaire du circuit qui s'occupe des repas.

j'enverais un mp a chaque personne interressé debut octobre afin d'avoir confirmation de votre presence.
et un autre la semaine juste avant afin d'echanger les coordonnées telephonique (si vous etes d'accord) pour ne pas oublier d'eventuel retardataire et au cas ou sur le circuit si quelqu'un est enbourber ou a besoin d'aide.

TITICHTI wrote:

desole, pour le devancement mais ça fait deja un moment que je voulais organiser un cht'ite sortie comme celle- ci. j'avais souhaitais faire ça au domaine des 5 piliers dans l'oise mais pour l'instant c'est assez difficile d'avoir des renseignements, je ne citerais pas tout mais je me suis fais balader de mairie en mairie...........et au final rien!!

pour le circuit du ravin, renseigne toi il y a quelque date deja prise.
des que tu en as une fais le moi savoir, et je serais certainnement presente avec quelques autre personnes.

pour celle du 17 et 18 octobre, allez les quadeurs sortez vos engins, plus on est de fous (apparement beaucoup ici Mr. Green ) plus on s'eclate.

@+ titi.
Back to top
TITICHTI
Guest

PostPosted: Fri 18 Sep 2009 - 12:08    Post subject: sortie au circuit du ravin le 17 et 18 OCtobre 2009 Reply with quote

c claire !!moi c un amis qui connait qui a appeler je sais pas encore !mais le principe a l air bien sympa
Back to top
sebhernie
Guest

PostPosted: Sun 20 Sep 2009 - 12:20    Post subject: sortie au circuit du ravin le 17 et 18 OCtobre 2009 Reply with quote

salut titi.moi et mon pere nous serions partents pour la sortie au ravin .je te confirme ca fin sept..et te donne mon tel.en mp Okay a+
Back to top
titi
Guest

PostPosted: Tue 22 Sep 2009 - 19:10    Post subject: sortie au circuit du ravin le 17 et 18 OCtobre 2009 Reply with quote

une petit recape en cours de chemin, donc si tout le monde interresé par ce forum et un autre sur le buggy et d'autres connaissances seras reellement present nous serons pour le samedi, 19 vehicules et pour le dimanche 21 vehicules avec une tres large majorite de quad (vive les quadeurs de picardie). je viens de voir avec le circuit pour les menus et les tarifs je vous les communiques des que j'en ai possesion.

si d'autres sont interresé, n'hesistez pas, il y a encore plein de places.
allez venez nombreux!!!

@+ titi
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Tue 22 Sep 2009 - 19:33    Post subject: sortie au circuit du ravin le 17 et 18 OCtobre 2009 Reply with quote

titi wrote:

une petit recape en cours de chemin, donc si tout le monde interresé par ce forum et un autre sur le buggy et d'autres connaissances seras reellement present nous serons pour le samedi, 19 vehicules et pour le dimanche 21 vehicules avec une tres large majorite de quad (vive les quadeurs de picardie). je viens de voir avec le circuit pour les menus et les tarifs je vous les communiques des que j'en ai possesion.

si d'autres sont interresé, n'hesistez pas, il y a encore plein de places.
allez venez nombreux!!!

@+ titi

il y en a un qui balance mes dates d'astreinte je loupe beaucoup de rando

a toi titi dit moi qui ta  donné mes dates
r
Back to top
titi
Guest

PostPosted: Tue 22 Sep 2009 - 19:44    Post subject: sortie au circuit du ravin le 17 et 18 OCtobre 2009 Reply with quote

donne nous plutot ton calendrier d'astreinte, on feras en sortes de prevoir les randos les jours ou tu ne seras pas d'astreinte r
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Tue 22 Sep 2009 - 19:47    Post subject: sortie au circuit du ravin le 17 et 18 OCtobre 2009 Reply with quote

titi wrote:

donne nous plutot ton calendrier d'astreinte, on feras en sortes de prevoir les randos les jours ou tu ne seras pas d'astreinte r

merci c'est sympa 
Back to top
pierrot 80
Guest

PostPosted: Sun 27 Sep 2009 - 08:47    Post subject: sortie au circuit du ravin le 17 et 18 OCtobre 2009 Reply with quote

j'aimerai bien y participer avec vous le samedi 17 : faites moi signe si encore de la place
Back to top
titi
Guest

PostPosted: Mon 28 Sep 2009 - 09:38    Post subject: sortie au circuit du ravin le 17 et 18 OCtobre 2009 Reply with quote

pierrot 80 wrote:

j'aimerai bien y participer avec vous le samedi 17 : faites moi signe si encore de la place
OK. il y a toujours de la place
j'envoie les mp cette semaine avec les dernières infos.

d'autre quadeurs et quadeuses intéressés???? Laughing
Back to top
sebhernie
Guest

PostPosted: Sun 4 Oct 2009 - 15:27    Post subject: sortie au circuit du ravin le 17 et 18 OCtobre 2009 Reply with quote

salut titi je te confirme donc pour nous ok pour les deux  jour nous seront 3 pers ...donne moi des info pour la restauration ... et tarif a+
Back to top
polopopo
Guest

PostPosted: Mon 5 Oct 2009 - 13:36    Post subject: sortie au circuit du ravin le 17 et 18 OCtobre 2009 Reply with quote

titi donne nous le programme et tarif, tu peu le mettre ici si tu veux!!!!

ensuite, suivant les personne présente tu feras un listing des QDP présent, car si on le peut, se serait de partir ensemble ou de se retrouvé en chemin, merci a toi
Back to top
titi
Guest

PostPosted: Mon 5 Oct 2009 - 14:37    Post subject: sortie au circuit du ravin le 17 et 18 OCtobre 2009 Reply with quote

Pensez a regarder votre messagerie, je viens d'envoyé un mp a chaque personne qui s'était manifesté pour la sortie au circuit avec le menu, tarifs, ....
si d'autres personnes souhaitent venir, un petit message et je vous l'envoi.

je vous ferais la liste des personnes au fur et a mesure.

bonne journée a tous. Very Happy
Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange