les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

sortie au circuit du ravin le 17 et 18 OCtobre 2009
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
titi
Guest

PostPosted: Mon 7 Sep 2009 - 23:03    Post subject: sortie au circuit du ravin le 17 et 18 OCtobre 2009 Reply with quote

nous organisons une sortie au circuit du ravin (dans le 62 pour ceux qui ne connaissent pas) ( et oui y'en a encore  Mr. Green ) pour buggy, 4x4, quad, moto, homologue et non homologué. C'est un site de 55 hectares, avec 15 Kms de tracé permanent et fléché selon les niveaux de difficultés, ...

la date a ete fixé avec le proprietaire du terrain au week-end du samedi 17 et du dimanche 18 octobre 2009, les tarifs sont pour l'entrée au circuit tout terrain pour la journée est de 20€ pour les buggys, quads, motos et de 40€ pour les 4x4.
1 piste de lavage est a disposition pour débarbouiller ainsi que des sanitaires avec douche chaude.
1 espace bivouac pour tente, caravane et camping-car au tarif de 5€ par personne par nuit.
Suivant le nombre de personnes inscrites, possibilité de petit déjeuner sur place avec tarif selon formule choisit comme café et croissant ou a l'extrême œufs, bacon, café, jus d'orange....
Pour le midi, sandwich ou américain à la demande.
et pour le soir plusieurs formules sont a disposition suivant notre demande.
je pense que pour une meilleure organisation 1 formule unique adulte pour le repas du soir sera définit.
Pour l'accès au circuit casque et gants obligatoire.
pour vous faire une idée du circuit : http://www.circuitduravin.fr/index.htm

merci de me faire savoir si ça intéresse quelqu'un? 
nous on passeras le week-end sur place, mais libre a vous de venir sur une journée ou sur les deux jours, le tout c'est de le savoir avant afin d'organiser au mieux pour les repas.

Venez nombreux. Okay
il y a vraiment de quoi s'eclater au guidon ou au volant de nos engins homologué ou pas!!!

@+ TITI.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 7 Sep 2009 - 23:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
polopopo
Guest

PostPosted: Tue 8 Sep 2009 - 08:42    Post subject: sortie au circuit du ravin le 17 et 18 OCtobre 2009 Reply with quote

moi je trouve ton idée géniale !!!!!

Si mon planning le permet pour moi se sera le samedi toute la journée, reste à voir si d'autres veulent bien se joindre à moi, cela fera comme une rando mais sur un circuit !!!!!

Back to top
titi
Guest

PostPosted: Tue 8 Sep 2009 - 09:23    Post subject: sortie au circuit du ravin le 17 et 18 OCtobre 2009 Reply with quote

ok
de mon cote pour l'instant nous sommes: 1 4x4 PAJERO, 1 quad TRITON, 1 125DTR, 1 KTM 125, 1 DR 600, moi en buggy, j'attends confirmation de 3 autres buggy, et de 5 autres motos, alors n'hesitez pas leur structure permet d'accueillir beaucoup plus de monde.

@+ titi.
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Tue 8 Sep 2009 - 20:05    Post subject: sortie au circuit du ravin le 17 et 18 OCtobre 2009 Reply with quote

fait C....... je suis d' astreinte
Back to top
mumu80
Guest

PostPosted: Tue 8 Sep 2009 - 20:40    Post subject: sortie au circuit du ravin le 17 et 18 OCtobre 2009 Reply with quote

Jpeux pas jsuis de bapteme  Sad
Back to top
SUPERPHIL
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Moyenne de points: 0
Point(s): 18
fonctions: ADMINISTRATEUR DES QUADEURS DE PICARDIE
Quad: can-am 800 outlander max
moto: bmw 1100 rt
Département: 60

PostPosted: Tue 8 Sep 2009 - 21:03    Post subject: sortie au circuit du ravin le 17 et 18 OCtobre 2009 Reply with quote

peut être jouable pour moi.

Voir des photos de moi tout nu
Back to top
Visit poster’s website
dédé
Quadeur VIP (Very Important Posteur)

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 0
Connaissances mécaniques:

PostPosted: Tue 8 Sep 2009 - 21:39    Post subject: sortie au circuit du ravin le 17 et 18 OCtobre 2009 Reply with quote

je sais pas encore ce que ca va donner pour moi....niveau taf...je reste a l'ecoute en esperant pouvoir etre present (et faut les roros aussi)
Back to top
Avenger

fonctions: co-administrateur
Quad: maintenant c'est la moto
moto: Goldwing 1800
Département: 80

PostPosted: Thu 10 Sep 2009 - 21:41    Post subject: sortie au circuit du ravin le 17 et 18 OCtobre 2009 Reply with quote

vous aller vous éclater

c'est super

mais sans moi Crying or Very sad
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Thu 10 Sep 2009 - 22:22    Post subject: sortie au circuit du ravin le 17 et 18 OCtobre 2009 Reply with quote

Avenger wrote:

vous aller vous éclater

c'est super

mais sans moi Crying or Very sad

t'en veut plus de ton quad bruno
Back to top
arnaud60
Guest

PostPosted: Thu 10 Sep 2009 - 22:37    Post subject: sortie au circuit du ravin le 17 et 18 OCtobre 2009 Reply with quote

Je suis intéressé par le dimanche, je vous tiens au courant dès que j'en sais plus sur mes dispo
Back to top
titi
Guest

PostPosted: Thu 10 Sep 2009 - 23:37    Post subject: sortie au circuit du ravin le 17 et 18 OCtobre 2009 Reply with quote

ZUT! Very Happy j'etais au circuit dimanche 06/09/09 mais je n'ai pas vu autant d'eau et de boue sur ce passage, par contre a d'autres endroit pas mal d'eau mais avec des echappatoires, j'ai meme vu un grizzly quasiment immergé, et il est passé comme une fleure, rien que pour cet endroit j'echangerais bien mon buggy pour pouvoir essayer Mr. Green .
Back to top
Avenger

fonctions: co-administrateur
Quad: maintenant c'est la moto
moto: Goldwing 1800
Département: 80

PostPosted: Fri 11 Sep 2009 - 09:56    Post subject: sortie au circuit du ravin le 17 et 18 OCtobre 2009 Reply with quote

la photo c'est la fin du circuit avec 3 bosses identiques, je sais pas si la bascule y est encore ?
Back to top
titi
Guest

PostPosted: Fri 11 Sep 2009 - 10:01    Post subject: sortie au circuit du ravin le 17 et 18 OCtobre 2009 Reply with quote

j'ai bien reconnu l'endroit et oui la bascule fonctionne toujours (ça doit le faire en buggy, pas de souci j'essaye le 17-18 octobre) mais dimanche 06/09/09 il n'y avait pas une goutte d'eau a cet endroit (dommage).
@+ titi.
Back to top
titi
Guest

PostPosted: Wed 16 Sep 2009 - 15:11    Post subject: sortie au circuit du ravin le 17 et 18 OCtobre 2009 Reply with quote

alors! pas plus de monde que ça interresé???? Crying or Very sad
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Wed 16 Sep 2009 - 17:21    Post subject: sortie au circuit du ravin le 17 et 18 OCtobre 2009 Reply with quote

titi wrote:

alors! pas plus de monde que ça interresé???? Crying or Very sad
cherche volontaire pour me remplacé d'astreinte afin de participe a la rando
Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange