les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

tracé d'une rando autour d'AMIENS
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PAKA 60

PostPosted: Wed 12 Aug 2009 - 12:59    Post subject: tracé d'une rando autour d'AMIENS Reply with quote

Previous post review:

il est possible de faire d'augmenté le nombres  de quadeurs si tu a une autre personnes qui connait le circuit tu peut faire 2 groupes et ont se rejoint a des points défini/

chaque personnes est responsable de sa machine y compris de sa tenue

la chose indispensable quad homologué avec carte grise et assurance

chaque personne doit avoir au minimun de l'outillage et un kit de crevaisson

si tu veut complété ton annonce regarde dans les post de rando déja fait

http://quadeurs-de-picardie.xooit.com/t1733-equipement-pour-rando.htm
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 12 Aug 2009 - 12:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
red bull
Guest

PostPosted: Wed 12 Aug 2009 - 13:16    Post subject: tracé d'une rando autour d'AMIENS Reply with quote

cool mec .... je t'en courage vivement a concretiser ton projet malheureusement je ne peux
 t'informer d'avantage mais je suis partant .
pour info je roule avec un kxr 250 que je manie tres bien !!!
Back to top
strockman
Guest

PostPosted: Wed 12 Aug 2009 - 13:20    Post subject: tracé d'une rando autour d'AMIENS Reply with quote

super ton idée de rando , patoche , je vais te faite parvenir mon phone par mp, et pourquoi pas pas une reco avec vous? (tu me diras si je peux emmener 2 ou 3 quadeurs avec moi)
Back to top
PATOCHE80
Guest

PostPosted: Sat 15 Aug 2009 - 08:32    Post subject: tracé d'une rando autour d'AMIENS Reply with quote

MERCI A TOUS

LA PROCHAINE RECO SERA POUR LES PASSAGES A GUE DE KIKI

A BIENTOT POUR DES NEWS

PATOCHE 80
Back to top
mumu80
Guest

PostPosted: Sun 16 Aug 2009 - 14:43    Post subject: tracé d'une rando autour d'AMIENS Reply with quote

Bonne reco patoche 
Back to top
rico 60
Quadeur niveau 2
Quadeur niveau 2

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Quad: Sportsman 550 EPS
Connaissances mécaniques:
Département: Oise

PostPosted: Mon 31 Aug 2009 - 13:11    Post subject: tracé d'une rando autour d'AMIENS Reply with quote

Salut PATCHE 80 ,je rentre de CP et je serais intérré pour une prochaine reco, car je ne connais pas la région 80.
A+
Back to top
TITICHTI
Guest

PostPosted: Tue 1 Sep 2009 - 17:49    Post subject: tracé d'une rando autour d'AMIENS Reply with quote

les gars pour tous ces conseils moi aussi j ai un petit parcours a faire mais j ose pas organiser la rando je vais voir pour debut octobre!!!
Back to top
SUPERPHIL
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 18
fonctions: ADMINISTRATEUR DES QUADEURS DE PICARDIE
Quad: can-am 800 outlander max
moto: bmw 1100 rt
Département: 60

PostPosted: Tue 1 Sep 2009 - 20:11    Post subject: tracé d'une rando autour d'AMIENS Reply with quote

ose titi ose !!!!

Voir des photos de moi tout nu
Back to top
Visit poster’s website
luc80
Quadeur VIP (Very Important Posteur)

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Quad: sym 600 quadraider long
Département: 80

PostPosted: Tue 1 Sep 2009 - 21:26    Post subject: tracé d'une rando autour d'AMIENS Reply with quote

et pourquoi il ose pas?
Back to top
TITICHTI
Guest

PostPosted: Tue 1 Sep 2009 - 22:19    Post subject: tracé d'une rando autour d'AMIENS Reply with quote

je voudrais pas  etre responsable d un accident d un quadeur inprudent ou d un comportement non respectueux des autres usagers des chemins
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Tue 1 Sep 2009 - 23:09    Post subject: tracé d'une rando autour d'AMIENS Reply with quote

TITICHTI wrote:

je voudrais pas  etre responsable d un accident d un quadeur inprudent ou d un comportement non respectueux des autres usagers des chemins

Chaque personnes est adulte et responsable

Des quadeurs imprudents ont en veut pas

Celui qui est imprudent et ne respecte pas les règle il peut se rhabillé pour une autre rando
Back to top
mumu80
Guest

PostPosted: Wed 2 Sep 2009 - 08:08    Post subject: tracé d'une rando autour d'AMIENS Reply with quote

PAKA 60 wrote:

TITICHTI wrote:

Celui qui est imprudent et ne respecte pas les règle il peut se rhabillé pour une autre rando

+ 1 
Back to top
polopopo
Guest

PostPosted: Wed 2 Sep 2009 - 09:10    Post subject: tracé d'une rando autour d'AMIENS Reply with quote

mumu80 wrote:
PAKA 60 wrote:

TITICHTI wrote:

+ 1 

+10
Back to top
PATOCHE80
Guest

PostPosted: Wed 2 Sep 2009 - 12:41    Post subject: tracé d'une rando autour d'AMIENS Reply with quote

polopopo wrote:
mumu80 wrote:
PAKA 60 wrote:

TITICHTI wrote:

Chaque personnes est adulte et responsableDes quadeurs imprudents ont en veut pas

+ 1 

+10

+1 mais si on récupère un BOULET on lui remet le diplome du " " et en cadeau on le satellise hors de picardie sur un " "

Back to top
Avenger

Masculin Cancer (21juin-23juil)
fonctions: co-administrateur
Quad: maintenant c'est la moto
moto: Goldwing 1800
Département: 80

PostPosted: Wed 2 Sep 2009 - 13:00    Post subject: tracé d'une rando autour d'AMIENS Reply with quote

TITICHTI wrote:

Lorsque tu « organises » une rando, tu n’endosses pas la responsabilité de tous ce qu'il peut arriver.
C'est une balade entre copains et on est responsable individuellement de son quad et des dégâts qu'il pourrait causer ou d’un comportement sanctionnable,
Tu es le guide de la rando, il nous est arrivé de ne pas suivre notre guide lorsqu’il nous a emmené dans un chemin interdit, nous lui avons demandés de contourner le chemin. Voila à la rigueur ce qu’il peut t’arriver

N’oublie pas le café c’est tout Rolling Eyes
Back to top
TITICHTI
Guest

PostPosted: Wed 2 Sep 2009 - 14:12    Post subject: tracé d'une rando autour d'AMIENS Reply with quote

cafe et bonne humeur pas de probleme  
Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange