les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Balade dans le Soissonnais ce Weekend (1-2 Aout)

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
madnut
Guest

PostPosted: Tue 28 Jul 2009 - 23:39    Post subject: Balade dans le Soissonnais ce Weekend (1-2 Aout) Reply with quote

Apparement il y'a bcp de départs en vacances chez les quadeurs de picardie.

Si jamais il y'a des personnes qui restent dans le coin, je pense que je vais tourner Samedi ou Dimanche dans mon coin, il y'en a pour tous les goûts.

Si quelqu'un'un est intéressé pour m'accompagner, envoyez moi un MP.

Je ne cherche pas à organiser un gros truc avec plein de quads mais on 4-5 ça peut être sympa.

J'ai un champ pour garer des remorques et on peut partir pour la journée sandwichs à bord.

Tenez moi au courant
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 28 Jul 2009 - 23:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
christopher
Guest

PostPosted: Wed 29 Jul 2009 - 10:23    Post subject: Balade dans le Soissonnais ce Weekend (1-2 Aout) Reply with quote

pauvre madnut il est tout seul  Sad
Back to top
cyril80
Guest

PostPosted: Wed 29 Jul 2009 - 20:20    Post subject: Balade dans le Soissonnais ce Weekend (1-2 Aout) Reply with quote

desoler je part pour un mariage
desoler
la prochaine
Back to top
madnut
Guest

PostPosted: Wed 29 Jul 2009 - 22:56    Post subject: Balade dans le Soissonnais ce Weekend (1-2 Aout) Reply with quote

Pierrot80 se joins a moi, d'autres sont intéressés?
Back to top
madnut
Guest

PostPosted: Sat 1 Aug 2009 - 18:22    Post subject: Balade dans le Soissonnais ce Weekend (1-2 Aout) Reply with quote

Sujet à cloturer, Bonne balade hein Pierrot??
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Sat 1 Aug 2009 - 20:56    Post subject: Balade dans le Soissonnais ce Weekend (1-2 Aout) Reply with quote

désoler je vient de revenir de vacance et je découvre seulement ton post

merci a toi de te ton dévouement
Back to top
madnut
Guest

PostPosted: Sat 1 Aug 2009 - 21:52    Post subject: Balade dans le Soissonnais ce Weekend (1-2 Aout) Reply with quote

Salut Paka, pas grave, on remettra ça une autre fois. Les vacances furent bonnes??
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Sat 1 Aug 2009 - 21:58    Post subject: Balade dans le Soissonnais ce Weekend (1-2 Aout) Reply with quote

madnut wrote:

Salut Paka, pas grave, on remettra ça une autre fois. Les vacances furent bonnes??

oui de bonne vacances merci

soleil-pétanque et pastis au rendez vous

mais trop cour
Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange