les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Une rando de prévue dans le st quentinois??

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thibthib02
Guest

PostPosted: Mon 27 Jul 2009 - 17:46    Post subject: Une rando de prévue dans le st quentinois?? Reply with quote

Bonjour amis picards et quadeurs. Je suis à la recherche de randos proche de St Quentin ou même de quadeurs pour découvrir un peu le coin. Si quelqu'un est interessé, qu'il me fasse signe.

Merci
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 27 Jul 2009 - 17:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
arnaud60
Guest

PostPosted: Mon 27 Jul 2009 - 23:06    Post subject: Une rando de prévue dans le st quentinois?? Reply with quote

sortie prévue mercredi toute la journée du coté de noyon

pour ceux que ça intéresse...
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Sat 1 Aug 2009 - 21:12    Post subject: Une rando de prévue dans le st quentinois?? Reply with quote

Thibthib02 wrote:

Bonjour amis picards et quadeurs. Je suis à la recherche de randos proche de St Quentin ou même de quadeurs pour découvrir un peu le coin. Si quelqu'un est interessé, qu'il me fasse signe.

Merci

ce post n'est pas un post pour une recherche de rando

mais

ce post est réservé au organisateur de rando ouverte a toutes personnes

les organisateurs donne les détails de leurs rando afin de prévenir les personnes qui serait intéressée
Back to top
Thibthib02
Guest

PostPosted: Sat 1 Aug 2009 - 21:19    Post subject: Une rando de prévue dans le st quentinois?? Reply with quote

Désolé du dérangement...
Back to top
Puma 60
Guest

PostPosted: Sat 1 Aug 2009 - 21:23    Post subject: Une rando de prévue dans le st quentinois?? Reply with quote

Bonne chance à toi mais essaie sur une autre rubrique du genre "BAR"   SVP !    Okay Okay Okay
Back to top
Thibthib02
Guest

PostPosted: Sat 1 Aug 2009 - 21:26    Post subject: Une rando de prévue dans le st quentinois?? Reply with quote

ok, tu peux fermer le post.
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Sat 1 Aug 2009 - 21:28    Post subject: Une rando de prévue dans le st quentinois?? Reply with quote

Thibthib02 wrote:

Désolé du dérangement...

ce n'est pas un reproche mais un rappel

tu peut si tu veut faire un post pour organisé une rando et si tu n'a pas de monde tu peut annulé

a bientot en rando

Back to top
Puma 60
Guest

PostPosted: Sat 1 Aug 2009 - 21:32    Post subject: Une rando de prévue dans le st quentinois?? Reply with quote

Ok, je verrouille le poste !!!   Okay
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange