les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Rando Paris le 25 Juillet 2009
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Puma 60
Guest

PostPosted: Thu 16 Jul 2009 - 21:41    Post subject: Rando Paris le 25 Juillet 2009 Reply with quote

Rando Paris le 25 Juillet 2009

J'organise
Avec Avenger
une rando très Spéciale

"Visite de la Capitale"

- Autorisation de la Préfecture de Police

Une Rando Couple

- Reste 2 places pour cette rando !
- Prévoir son repas pour le midi
- Parking Privé prévu pour les Véhicules et remorques
- Me fournir par Mp la Carte Grise et l'Attestation d'assurance du Quad

voir Lien :
http://quadeurs-de-picardie.xooit.com/t1539-Ma-Ballade-dans-paris.htm

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 16 Jul 2009 - 21:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
blastef
Guest

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 00:09    Post subject: Rando Paris le 25 Juillet 2009 Reply with quote

salut,

Je suis intéressé par cette rando, je suppose que visiter Paris en quad ce doit être super et très particulier. De plus fin juillet il doit y avoir beaucoup moins de circulation ! Est-il possible d'avoir un peu plus de renseignements, comme l'heure de départ et l'arrivée.

Cordialement,
Stéphane.
Back to top
papouil
Guest

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 07:29    Post subject: Rando Paris le 25 Juillet 2009 Reply with quote

bonjour ,je suis super interrese puma,en plus pour ma premiere avec les qdp se serasi super cool,j'ai bien sur les papiers ,juste me donner les horaires aproximatif et si vous voulez bien de moi r ,je suis ok pour la rando,bises a tous
Back to top
mumu80
Guest

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 08:34    Post subject: Rando Paris le 25 Juillet 2009 Reply with quote

Félicitation a vous pour avoir organisé cette jolie randonnée pour la visite de Paris Okay qui vas etre tres sympas a visiter en quad encore merci d'avoir pensé a nous pour vous accompagner  
Back to top
madnut
Guest

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 15:31    Post subject: Rando Paris le 25 Juillet 2009 Reply with quote

Visite de Paris en Quad!!! on aura tout vu, j'hallucine....

Remarque vous ne risquez pas de voir débarquer des écolos amoureux des chemins de fôret!

Enfin pourquoi pas.....je m'imagine bien sur  la place de l'étoile entrain de faire des drifts dans le rondpoint!!
Back to top
christopher
Guest

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 16:53    Post subject: Rando Paris le 25 Juillet 2009 Reply with quote

il faut faire un bourbier a cote de la tour eiffel  r
Back to top
kingquad60
Guest

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 17:41    Post subject: Paname Reply with quote

Le chalenge:1er arriver en haut de la tour eiffel Okay

Noubliés pas les fanions et les gilets jaunes canaries!!

Back to top
Puma 60
Guest

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 18:12    Post subject: Rando Paris le 25 Juillet 2009 Reply with quote

Je rappel que cette Rando Spécial est en couple !

Les personnes seules ne sont pas accepter !

Me confirmer de votre présence
- Blastef
- Papouil
N'oublier pas de m'envoyer une copie de vos papiers par MP Svp !!!
Je vous donnerais plus d'information par Mp !

Last edited by Puma 60 on Fri 17 Jul 2009 - 18:40; edited 2 times in total
Back to top
Puma 60
Guest

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 18:17    Post subject: Rando Paris le 25 Juillet 2009 Reply with quote

madnut wrote:

Remarque vous ne risquez pas de voir débarquer des écolos amoureux des chemins de fôret!

Enfin pourquoi pas.....je m'imagine bien sur  la place de l'étoile entrain de faire des drifts dans le rondpoint!!

Moi j'hallucine pas et d'autres non plus !!!
Chacun son plaisir !!!
Back to top
Meddy & Nath
Guest

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 21:26    Post subject: Rando Paris le 25 Juillet 2009 Reply with quote

Salut !

Très bonne idée .... Ca aurait été avec plaisir, mais on sera en plein déménagement.... Dommage.

Bonne rando à vous et bon choix !

A bientot

Nath et Meddy
Back to top
dédé
Quadeur VIP (Very Important Posteur)

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Connaissances mécaniques:

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 22:51    Post subject: Rando Paris le 25 Juillet 2009 Reply with quote

madnut wrote:

Back to top
madnut
Guest

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 23:07    Post subject: Rando Paris le 25 Juillet 2009 Reply with quote

Puma 60 wrote:

madnut wrote:

Moi j'hallucine pas et d'autres non plus !!!
Chacun son plaisir !!!

Je ne critique pas de tout mais avoue que c'est une idée originale tout de même :-)
Back to top
mumu80
Guest

PostPosted: Sat 18 Jul 2009 - 08:11    Post subject: Rando Paris le 25 Juillet 2009 Reply with quote

Pour une idée c'est une idée originale oui car tout le monde connait pas Paris et les quads sont homologués pour route donc il ne serve pas que pour le bourbier la france est belle profitons de la visiter encore félicitation a Puma et Avenger pour cette jolie journée qu'ils  nous font partager et aux participants qui seront présents
A bientot Razz
Back to top
Capitaine Nono
Quadeur niveau 2
Quadeur niveau 2

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Quad: Polaris sportsman 500
Département: 60

PostPosted: Sat 18 Jul 2009 - 09:36    Post subject: Rando Paris le 25 Juillet 2009 Reply with quote

Je confirme que l'idée est lumineuse, et que l'experience sera surement à renouveler. Surtout pour ceux qui ne seront pas de la partie. Snif
Back to top
luc80

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Quad: sym 600 quadraider long
Département: 80

PostPosted: Sat 18 Jul 2009 - 10:28    Post subject: Rando Paris le 25 Juillet 2009 Reply with quote

Ce que femme veut dieu le veux!!
Pas de bol la mienne elle veut pas!!!ouiinn!
Bonne balade a tous!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange