les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

resultat KRAZY DAYS
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> DIVERS -> EVENEMENTS ET FESTIVITES
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PAKA 60
Guest

PostPosted: Tue 23 Jun 2009 - 22:04    Post subject: resultat KRAZY DAYS Reply with quote

RESULTAT DU GRAND CONCOURS KAWASAKI NATIONAL DU MOIS D’AVRIL 2009
Les KrazyDays sous une avalanche de cadeaux
Durant un mois d’avril Krazy, le réseau Kawasaki a ouvert ses portes pour découvrir ou redécouvrir les millésimes 2009 et participer à un jeu concours pour remporter un Pick-up Mitsubishi L200 aux couleurs Kawasaki.

Aujourd’hui, après tirage au sort, nous avons le plaisir de vous annoncer que le Pick Up Mitsubishi a été remporté par un client Kawasaki.
Pour découvrir cet heureux gagnant , client de la concession quad MOTO STAND 60.
Rendez vous à la cérémonie de remise des clés qui aura lieu le 2 juillet à partir de 18 heures chez MOTO STAND 60 ZAET les haies à ST MAXIMIN .

Mais de nombreux autres lots tels que des montres Pirelli, des casques Araï, des GPS Tom-Tom, Garmin Nuvi et des caméras embarquées ont été remportés.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 23 Jun 2009 - 22:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dédé
Quadeur VIP (Very Important Posteur)

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Connaissances mécaniques:

PostPosted: Tue 23 Jun 2009 - 22:28    Post subject: resultat KRAZY DAYS Reply with quote

Vivement le 2 juillet alors ..... j'ai hate de connaitre qui est l'heureux gagnant
Back to top
polopopo
Guest

PostPosted: Wed 24 Jun 2009 - 08:40    Post subject: resultat KRAZY DAYS Reply with quote

moi moi moi moi , ah ben non j'ai pas joué !!!!
Back to top
mathurin
Quadeur niveau 1
Quadeur niveau 1

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Quad: 650 DPS CAN AM
Département: 77

PostPosted: Wed 24 Jun 2009 - 20:24    Post subject: resultat KRAZY DAYS Reply with quote

PAKA 60 ne nous dit pas tout,
il a deja la tenue et le quad, peut le pick up aussi ? Rolling Eyes
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Wed 24 Jun 2009 - 20:36    Post subject: resultat KRAZY DAYS Reply with quote

mathurin wrote:

Back to top
mumu80
Guest

PostPosted: Thu 25 Jun 2009 - 18:29    Post subject: resultat KRAZY DAYS Reply with quote

PAKA 60 wrote:
mathurin wrote:

Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Thu 25 Jun 2009 - 19:39    Post subject: resultat KRAZY DAYS Reply with quote

mumu80 wrote:

PAKA 60 wrote:
mathurin wrote:

r r r r
Back to top
mumu80
Guest

PostPosted: Thu 25 Jun 2009 - 22:23    Post subject: resultat KRAZY DAYS Reply with quote

PAKA 60 wrote:
mathurin wrote:

hé maintenant ce joli lot r

Hé oui en regardant le site kawasaki,je viens de découvrir l'heureux gagnant nomé Level Pascal ( speudo PAKA chez les QDP )  je tiens féliciter cet heureux  gagnant de ce magnifique 4*4  a toi paka et bonne route cela fut un plaisir de savoir que c'est un QDP  oublies pas le champagne 
Back to top
Puma 60
Guest

PostPosted: Thu 25 Jun 2009 - 22:42    Post subject: resultat KRAZY DAYS Reply with quote

Back to top
ynk
Guest

PostPosted: Thu 25 Jun 2009 - 23:09    Post subject: resultat KRAZY DAYS Reply with quote

mumu80 wrote:

PAKA 60 wrote:
mathurin wrote:

hé maintenant ce joli lot r

Hé oui en regardant le site kawasaki,je viens de découvrir l'heureux gagnant nomé Level Pascal ( speudo PAKA chez les QDP )  je tiens féliciter cet heureux  gagnant de ce magnifique 4*4  a toi paka et bonne route cela fut un plaisir de savoir que c'est un QDP  oublies pas le champagne 

Pour en savoir plus --> cliquez ici...
Back to top
ynk
Guest

PostPosted: Thu 25 Jun 2009 - 23:10    Post subject: resultat KRAZY DAYS Reply with quote

Back to top
ynk
Guest

PostPosted: Thu 25 Jun 2009 - 23:20    Post subject: resultat KRAZY DAYS Reply with quote

La photo du gros lot:

Back to top
dédé

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Connaissances mécaniques:

PostPosted: Thu 25 Jun 2009 - 23:37    Post subject: resultat KRAZY DAYS Reply with quote

Bravo Paka tu le merites vraiment !!!! félicitations !!!!!!
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Fri 26 Jun 2009 - 07:38    Post subject: resultat KRAZY DAYS Reply with quote

C'est YNK pour le retour des Ardennes qui m'a fait partagé sa passion pour le 4X4
Back to top
polopopo
Guest

PostPosted: Fri 26 Jun 2009 - 09:07    Post subject: resultat KRAZY DAYS Reply with quote

alors la mon pakou, je suis super content pour toi, si tu sais pas ou le garer ma cour est assez grande !!!!

Non sincèrement
Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> DIVERS -> EVENEMENTS ET FESTIVITES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange