les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Raid Bleu 2009

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
madnut
Guest

PostPosted: Mon 20 Apr 2009 - 13:44    Post subject: Raid Bleu 2009 Reply with quote

Pour les passionnés de Quad (c'est à dire tout ceux qui sont connectés sur ce site :-) )

Je souhaiterais participer à cet événement :

http://www.amada-aventure.com/fr/catalogue-raid-moto-4x4/circuit-4x4/amada-raid-bleu/presentation_raid_-bleu/infos-raid-bleu.html

Pour la 23ème année consécutive le RAID BLEU se déroulera autour du village de Régnié-Durette, épicentre de ce raid. Les participants partent et reviennent au Hall des Sports chaque jour. La formule idéale pour se retrouver autour du dîner et échanger les impressions de la journée.
Et comme chaque année, dégustations, accueils dans les villages traversés, hébergement chez les viticulteurs (capacité limitée), « saucissonnade » sur les parcours, diffusion des images de la journée sur grand écran, soirées à la discothèque « L’Arc-en Ciel », journalistes du monde tout-terrain et autres surprises pour ces 4 jours.
Le Raid Bleu, c’est aussi 680 km de chemins, les plus beaux terrains de Cross de la région et les meilleurs centres tout-terrain, des parcours Enduro et 4X4, une nocturne toujours mémorable la présence de pilotes de renommée, en 2002 ce fut Cyril Esquirol, puis Jean Pierre Fontenay en 2003 ,  Emmanuel Albepart en 2004, Thierry Klutz en 2005, Philippe Bulgaski en 2006.

Si des personnes sont intéressés merci de me répondre en MP, il serait sympa de créer un groupe de 10-20 personnes. Merci d'avance

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 20 Apr 2009 - 13:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Mon 20 Apr 2009 - 17:36    Post subject: Raid Bleu 2009 Reply with quote

Réduction de 15€ pour toute inscription avant le 01/07/2009  

ENGAGEMENTS : LES TARIFS S’ENTENDENT PAR PERSONNE Les 4 jours 
Pilote quad 365 €
co pilote quad                           365 €
Pilote moto  325 €
Groupe Raider : Pilote           350 €
Groupe Raider : Co-pilote      350 € 
Pilote 4x4325 €
co pilote 4x4 325 €
Autre passager 4X4245 €
Enfant –12 ans 150 €
Engagement véhicule 20 €
Groupe 10 motos ou 10 quads- 10% sur le pilote
Groupe 4x4 à partir de 15 pers- 10% sur pilote et co pilote

Les réductions ne sont pas cumulables. Vous pouvez nous régler par C.B, chèque, virement, et mandat avant le raid. Sur place, les options peuvent être soldées par chèque et espèces uniquement.
Les tarifs comprennent :
L’organisation de la randonnée, l’encadrement, l’accès aux circuits privés, le prêt des road book (contre caution), les dîners et animations des trois soirées (jeudi, vendredi, samedi), les dégustations organisées par AMADA, l’accès à la discothèque l’Arc-en-Ciel pour la soirée spéciale RAID BLEU, la présence d’un photographe et d’une équipe vidéo sur les quatre jours.
Les nuitées en dortoirs de vendangeurs pour les 150 premiers inscrits.
Les tarifs ne comprennent pas :
Les repas de midi, les nuitées à l’hôtel, le carburant, les dépenses personnelles, l’assurance annulation.
Options à régler à l’inscription (merci d’indiquer vos tailles) :
Tee-Shirt RAID BLEU 15 €
Polaire AMADA 49 €  
Dîner pour accompagnateur extérieur au raid qui donne droit aux animations de la soirée :
Forfait repas (3 repas) 65€  

• Vous pouvez souscrire à l’assurance annulation pour un montant de 4.5% de total de l’inscription au plus tard un mois avant le début du raid.
il faut donné tous les détail MADNUT
Back to top
madnut
Guest

PostPosted: Mon 20 Apr 2009 - 17:41    Post subject: Raid Bleu 2009 Reply with quote

Merci, mais tout est marqué sur le site. (voir lien au dessus)
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Mon 20 Apr 2009 - 17:44    Post subject: Raid Bleu 2009 Reply with quote

madnut wrote:

Merci, mais tout est marqué sur le site. (voir lien au dessus)

http://www.amada-aventure.com/fr/catalogue-raid-moto-4x4/circuit-4x4/amada-…
Back to top
SUPERPHIL
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Moyenne de points: 0
Point(s): 18
fonctions: ADMINISTRATEUR DES QUADEURS DE PICARDIE
Quad: can-am 800 outlander max
moto: bmw 1100 rt
Département: 60

PostPosted: Mon 20 Apr 2009 - 20:35    Post subject: Raid Bleu 2009 Reply with quote

c'est mon porte monnaie qui est raide 

Voir des photos de moi tout nu
Back to top
Visit poster’s website
dédé
Quadeur VIP (Very Important Posteur)
Quadeur VIP (Very Important Posteur)

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Connaissances mécaniques:

PostPosted: Mon 20 Apr 2009 - 21:18    Post subject: Raid Bleu 2009 Reply with quote

c'est pas donné....sans compter le budget carburant pour l'aller retour jusque la bas.....(c'est pas loin de lyon)
Back to top
polopopo
Guest

PostPosted: Tue 21 Apr 2009 - 08:23    Post subject: Raid Bleu 2009 Reply with quote

ouais ah ce prix la + le carburant je mets 4 mud en 26" sur mon popo et 4 mud sur le hytrack!!!

Enfin sur le hytrack sa sert a rien vu que ca craint l'eau

r r r r r r r
Back to top
mumu80
Guest

PostPosted: Tue 21 Apr 2009 - 08:26    Post subject: Raid Bleu 2009 Reply with quote

min porte monnaie il est sec comme braise r r r r r
Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange