les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Sortie semi-nocturne
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
polopopo

PostPosted: Wed 13 May 2009 - 08:25    Post subject: Sortie semi-nocturne Reply with quote

Previous post review:

rico 60 wrote:
Par ce que le Quad ça creuse!!!!!!!

et bien prends sa a la place!!

il parait que sa va mieu pour creusé qu'un casse croute!!!!

Sinon chacun prevoit de quoi mangé pour lui et son passager si il y en a un !!!

Pour info, on pourra faire un petit barbecue sur place!!
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 13 May 2009 - 08:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
polopopo
Guest

PostPosted: Mon 25 May 2009 - 11:22    Post subject: Sortie semi-nocturne Reply with quote

Rappel pour samedi

Depart 18H00 , prévoir le casse croute du soir (possibilité de faire barbecue !!), le café bien chaud, son quad , un co-pilote (si vous voulez), gilet fluo, lampe de poche etc....

Ballade pour commencer d'environ 2H, casse-croute, visite de grotte, un peu de bourbier et beaucoup de rigolade.

Retour prevus vers 00H00.

voila il me semble avoir envoyé mon adresse a tous les participants, je n'ai pas envoyé au ceux qui l'ont deja!!!!

de ceux qui viennent a la rando de samedi, dites moi qui n'a pas eu mon mp ou qui n'a pas mon adresse!!!
Back to top
ynk
Guest

PostPosted: Tue 26 May 2009 - 02:27    Post subject: Sortie semi-nocturne Reply with quote

Finalement, avec ce qui vient d'arriver ce soir : des grêlons gros comme des balles de tennis qui ont fait de ma toiture une passoire, de mon 4x4 presque une décapotable... Et je découvrirai les autres surprises demain... Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

Je préfère donc annuler ma participation à cette nocturne.

Sur ce, je vais essayer de dormir un peu en espérant qu'il ne pleuve plus cette nuit.
Back to top
polopopo
Guest

PostPosted: Tue 26 May 2009 - 08:19    Post subject: Sortie semi-nocturne Reply with quote

je te comprends YNK et j'espere pour toi que tout va rentrer dans l'ordre au plus tot bonne chance pour ton toit et bon courage.
Back to top
polopopo
Guest

PostPosted: Tue 26 May 2009 - 08:22    Post subject: Sortie semi-nocturne Reply with quote

Mise a jour de la liste des participants : pour la semi-nocturne le 30 mai 2009
Apres annulation de participation de francis60 (popo 500) et ynk (popo500)

il reste 2 places a prendre si il y a des interessé

polopopo (popo500)
christele (hytrack320)
pascal60 (popo500)
rando80 (ltz 400)
mumu80 (sym600)
blade60 (popo500)
blastef (popo500)
un copain laurent (linai260)
et sa femme isa (e-ton)
roro (mxu300) et sa fille passagere
meddy (popo500) et sa femme passagere
rico60 (popo500) en remplacement de cirus250 (casse amorto)
Back to top
mumu80
Guest

PostPosted: Tue 26 May 2009 - 08:52    Post subject: Sortie semi-nocturne Reply with quote

Peut etre nous aussi polo suivant si j'ai mon sym pour samedi Sad Sad
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Tue 26 May 2009 - 08:54    Post subject: Sortie semi-nocturne Reply with quote

ynk wrote:

Finalement, avec ce qui vient d'arriver ce soir : des grêlons gros comme des balles de tennis qui ont fait de ma toiture une passoire, de mon 4x4 presque une décapotable... Et je découvrirai les autres surprises demain... Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

Sur ce, je vais essayer de dormir un peu en espérant qu'il ne pleuve plus cette nuit.

bon courage toi YNK 
Back to top
dédé
Quadeur VIP (Very Important Posteur)

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Connaissances mécaniques:

PostPosted: Tue 26 May 2009 - 11:25    Post subject: Sortie semi-nocturne Reply with quote

ynk wrote:

Ben ecoute si tu as besoin d'un coup de main pour mettre des baches....appelles moi
Back to top
SUPERPHIL
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 18
fonctions: ADMINISTRATEUR DES QUADEURS DE PICARDIE
Quad: can-am 800 outlander max
moto: bmw 1100 rt
Département: 60

PostPosted: Tue 26 May 2009 - 19:15    Post subject: Sortie semi-nocturne Reply with quote

ynk wrote:

DUR DUR yannick!!!!!

Voir des photos de moi tout nu
Back to top
Visit poster’s website
luc80

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Quad: sym 600 quadraider long
Département: 80

PostPosted: Tue 26 May 2009 - 19:23    Post subject: Sortie semi-nocturne Reply with quote

de tout coeur avec toi!
Back to top
Pascal60

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Quad: arrêté
Département: 60

PostPosted: Tue 26 May 2009 - 19:55    Post subject: Sortie semi-nocturne Reply with quote

bon courage ynk

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Quad: Kymco 500 MXU et Sym 600 Quadr

PostPosted: Tue 26 May 2009 - 20:08    Post subject: Sortie semi-nocturne Reply with quote

Bon courage YNK

kiki & olivier
Back to top
Puma 60
Guest

PostPosted: Tue 26 May 2009 - 20:32    Post subject: Sortie semi-nocturne Reply with quote

Pc-gyver wrote:

ynk wrote:

Ben ecoute si tu as besoin d'un coup de main pour mettre des baches....appelles moi

Moi aussi je peux venir te donner un coup de main si tu veux !!!  Okay Okay Okay
Back to top
kingquad60
Guest

PostPosted: Tue 26 May 2009 - 20:36    Post subject: grélons Reply with quote

Pas de bol yannick Sad ,si tu a besoin appel moi !!!!!!! Okay Okay

J'ai morfler également,mais - que toi,seulement 2 vélux éclater et un peu de gouttière casser!!
Back to top
Avenger

Masculin Cancer (21juin-23juil)
fonctions: co-administrateur
Quad: maintenant c'est la moto
moto: Goldwing 1800

PostPosted: Tue 26 May 2009 - 21:36    Post subject: Sortie semi-nocturne Reply with quote

ynk wrote:

bon courage à toi

j'ai donné aussi il y a deux ans

prend des photos et garde ce que tu changes en urgence pour l'expert
Back to top
polopopo
Guest

PostPosted: Wed 27 May 2009 - 08:37    Post subject: Sortie semi-nocturne Reply with quote

Alerte modérateur !!!!

Je comprends votre sympathie pour YNK,
mais vous n'etes pas dans la bonne rubrique!!!!

Que font les modos!!!!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 of 6

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange