les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

reconnaissance de chemin en vue d'une future randonnée

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
blastef
Guest

PostPosted: Fri 20 Mar 2009 - 14:31    Post subject: reconnaissance de chemin en vue d'une future randonnée Reply with quote

bonjour à tous,

Voilà, comme le soleil est la, je voulais aller faire une reconnaissance de certains chemins en vue d'une future randonnée.
Le tracé est déjà effectué à 80 %, il s'étend à peu près sur 66 km, plaines,sous-bois, technique et un petit peu de  boue pour ceux qui aiment, donc un peu de tout. Very Happy Very Happy

Mon but, est de trouver deux à trois personnes qui seraient susceptibles de m'accompagner afin de me dire ce qu'ils en pensent et si cela peut être valable pour une randonnée à beaucoup plus. Okay

je sais que je préviens tard, mais s'il y en a qui ne savent pas quoi faire demain, pourquoi ne pas tenter sa. Laughing

Pour info : j'habite à côté de Montdidier et s'il y en a qui veulent venir avec leur remorque pour ce que ça intéresse chez moi ce n'est pas la place qui manque. Okay
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 20 Mar 2009 - 14:31    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
polopopo
Guest

PostPosted: Fri 20 Mar 2009 - 14:50    Post subject: reconnaissance de chemin en vue d'une future randonnée Reply with quote

salut, sympa pour ton invitation, mais je bricole sur mes quads donc pour moi, je ne pense pas sortir beaucoup demain, ma matinée et deja bien rempli, et si je sort, je ne ferais pas beaucoup de kms, (100 maxi) je deconne, pour une prochaine peut -etre!!
Back to top
cyril80
Guest

PostPosted: Fri 20 Mar 2009 - 16:34    Post subject: reconnaissance de chemin en vue d'une future randonnée Reply with quote

je serai bien venu mais malheureusement mon quad est en reparation chez le conssesionnaire
la prochaine j'espere
Back to top
SUPERPHIL
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Moyenne de points: 0
Point(s): 18
fonctions: ADMINISTRATEUR DES QUADEURS DE PICARDIE
Quad: can-am 800 outlander max
moto: bmw 1100 rt
Département: 60

PostPosted: Fri 20 Mar 2009 - 21:46    Post subject: reconnaissance de chemin en vue d'une future randonnée Reply with quote

ben moi si j'ai du courage je fais mes roulements donc pas jouable

Voir des photos de moi tout nu
Back to top
Visit poster’s website
blastef
Guest

PostPosted: Fri 20 Mar 2009 - 22:35    Post subject: reconnaissance de chemin en vue d'une future randonnée Reply with quote

Tout un tas de mauvais pretex Laughing Laughing
tempis pour vous Surprised

Ceci bon courage pour ceux qui boss Okay Okay
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Sat 21 Mar 2009 - 00:01    Post subject: reconnaissance de chemin en vue d'une future randonnée Reply with quote

moi aussi désoler mais je débarde du bois demain avec le quad

si café et apérot rando réussi
Back to top
cirus250
Guest

PostPosted: Sat 21 Mar 2009 - 08:44    Post subject: reconnaissance de chemin en vue d'une future randonnée Reply with quote

desoler mais je taf se soir donc je ne pourais pas venir.
mais jte tien au couran pour une prochaine fois sans souci.
Back to top
ventilo76
Guest

PostPosted: Sat 21 Mar 2009 - 12:06    Post subject: reconnaissance de chemin en vue d'une future randonnée Reply with quote

Dommage, j'étais plus près, je venais !   Mad
Back to top
cirus250
Guest

PostPosted: Sun 22 Mar 2009 - 13:56    Post subject: reconnaissance de chemin en vue d'une future randonnée Reply with quote

vrément cool cette rendo se matin...... en rantrent du taf en plus ........ c'est trop cool de fair du quad comme sa des le matin ( enfin c'est pas le matin pour moi j'ai pas dormi r ).

je suis ok pour la refair se week end. qui veux venir ????
Back to top
blastef
Guest

PostPosted: Sun 22 Mar 2009 - 17:56    Post subject: reconnaissance de chemin en vue d'une future randonnée Reply with quote

avis aux administrateurs et aux modérateurs

Est-il possible de modifier ou d'éditer un sujet ou un message ? Car je voudrais changer la date de ce sujet. Afin de proposer cette reconnaissance pour le samedi 28.

ou alors est-ce que je dois recréer un nouveau sujet ?

Merci d'avance pour votre réponse !
Back to top
dédé
Quadeur VIP (Very Important Posteur)
Quadeur VIP (Very Important Posteur)

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 0
Connaissances mécaniques:

PostPosted: Sun 22 Mar 2009 - 18:30    Post subject: reconnaissance de chemin en vue d'une future randonnée Reply with quote

blastef wrote:

Est-il possible de modifier ou d'éditer un sujet ou un message ? Car je voudrais changer la date de ce sujet. Afin de proposer cette reconnaissance pour le samedi 28.

le mieux c'est quand meme que tu repostes un nouveau sujet.... car meme si je peux modifier la date et editer ton sujet....ca va devenir fouillis si je le fais et les membres ne vont plus s'y retrouver dans les dates
Back to top
blastef
Guest

PostPosted: Sun 22 Mar 2009 - 21:44    Post subject: reconnaissance de chemin en vue d'une future randonnée Reply with quote

Pc-gyver wrote:
blastef wrote:

le mieux c'est quand meme que tu repostes un nouveau sujet.... car meme si je peux modifier la date et editer ton sujet....ca va devenir fouillis si je le fais et les membres ne vont plus s'y retrouver dans les dates
Ok sa marche merci Okay Okay
Back to top
SUPERPHIL
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 18
fonctions: ADMINISTRATEUR DES QUADEURS DE PICARDIE
Quad: can-am 800 outlander max
moto: bmw 1100 rt
Département: 60

PostPosted: Mon 23 Mar 2009 - 21:21    Post subject: reconnaissance de chemin en vue d'une future randonnée Reply with quote

ANNULER ET VEROUILLER 

Voir des photos de moi tout nu
Back to top
Visit poster’s website
PAKA 60
Guest

PostPosted: Mon 23 Mar 2009 - 22:58    Post subject: reconnaissance de chemin en vue d'une future randonnée Reply with quote

SUPERPHIL wrote:

ANNULER ET VEROUILLER  

Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange