les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

rando en normadie le 29 mars
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dédé

PostPosted: Tue 17 Mar 2009 - 21:38    Post subject: rando en normadie le 29 mars Reply with quote

Previous post review:

philcool wrote:

il en faut pour tout les gouts sa ce discute pas mais il est clair que l'esprit de ce forum est plus de partager un bout de saucisson sur le coin d'un porte bagage que de se taper un resto  Rolling Eyes

le prix en soit est pas le probleme mais plus la forme Rolling Eyes ici sur ce forum personne parle de fric ni de commerce Neutral
une fois qu'on a compris ça on a tout compris Exclamation

j'adore le coup du saucisson sur le coin du porte bagages....c'est tellement vrai en plus

c'est ce que j'aime le plus en rando...le vrai le naturel sans chichis
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 17 Mar 2009 - 21:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Puma 60
Guest

PostPosted: Tue 17 Mar 2009 - 21:41    Post subject: rando en normadie le 29 mars Reply with quote

philcool wrote:

il en faut pour tout les gouts sa ce discute pas mais il est clair que l'esprit de ce forum est plus de partager un bout de saucisson sur le coin d'un porte bagage que de se taper un resto  Rolling Eyes

le prix en soit est pas le probleme mais plus la forme Rolling Eyes ici sur ce forum personne parle de fric ni de commerce Neutral
Back to top
kicospeed
Quadeur niveau 2
Quadeur niveau 2

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Quad: vendu
Département: 60

PostPosted: Tue 17 Mar 2009 - 21:46    Post subject: rando en normadie le 29 mars Reply with quote

mais je pense qu il y a deja eu des rando organise avec resto meme si ce n etais pas le meme prix mais aparament cela derange quand ca vient d ailleur . donc l espris quadeur ou chacun est libre, on repassera
Back to top
dédé
Quadeur VIP (Very Important Posteur)

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Connaissances mécaniques:

PostPosted: Tue 17 Mar 2009 - 21:49    Post subject: rando en normadie le 29 mars Reply with quote

kicospeed wrote:

mais je pense qu il y a deja eu des rando organise avec resto meme si ce n etais pas le meme prix mais aparament cela derange quand ca vient d ailleur . donc l espris quadeur ou chacun est libre, on repassera

le truc c'est surtout imagine toi dans un restau (meme un routier bas de gamme) quand t'as des bottes et ton pantalon pleins de boue....

ca le fait pas...

si tu veux tu viens en rando avec nous....quand tu veux.....et tu verras comment on gère notre truc
Back to top
kicospeed
Quadeur niveau 2
Quadeur niveau 2

PostPosted: Tue 17 Mar 2009 - 21:58    Post subject: rando en normadie le 29 mars Reply with quote

c est dans mes projet de venir avec vous et ce n est pas le soucis de manger sur le tas c est ce que l on fait d habitude . c est juste sur le principe de qui organise la rando et de la maniere dont on lui repond si tu veut lui repondre de cette maniere envoi lui en MP
Back to top
kingquad60
Guest

PostPosted: Tue 17 Mar 2009 - 22:05    Post subject: bailly Reply with quote

Pour ma part, je ne vois pas pourquoi ce concessionnaire vient proposer une rando payante alors que l'admi et quelques modos l'ont prévenu

de devoir s'abstenir de le faire.

Par conséquent,un avertissement est a mon avis necessaire pour cette personne qui somme toute ne tiens pas compte des conseils qui lui ont été fait!!

Back to top
kicospeed
Quadeur niveau 2
Quadeur niveau 2

PostPosted: Tue 17 Mar 2009 - 22:20    Post subject: rando en normadie le 29 mars Reply with quote

là ok je n etais pas au couant des premeires tentative autant pour moi . je trouvais juste la reponse un peu expeditive c est tout. sur ce pour moi j arrete là. on en reparlera peu -etre un jour sur un chemin . parce que sur le forum on ce mort la queue.
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Tue 17 Mar 2009 - 22:31    Post subject: rando en normadie le 29 mars Reply with quote

philcool wrote:

c'est un très bon résumé

Quadeur d'un jour quadeur toujours                                       
Back to top
dédé

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Connaissances mécaniques:

PostPosted: Tue 17 Mar 2009 - 22:47    Post subject: rando en normadie le 29 mars Reply with quote

kicospeed wrote:

là ok je n etais pas au couant des premeires tentative autant pour moi . je trouvais juste la reponse un peu expeditive c est tout. sur ce pour moi j arrete là. on en reparlera peu -etre un jour sur un chemin . parce que sur le forum on ce mort la queue.
Si tu arrives a te mordre la queue je te felicite pour ta souplesse r r r r

Back to top
cirus250
Guest

PostPosted: Tue 17 Mar 2009 - 23:06    Post subject: rando en normadie le 29 mars Reply with quote

payer pour une rendo je trouve sa un peut nul alors qu'il y a telement de chemin a decouvrire et que c'est comme cela qu'on s'eclate en partant a l'aventure. avec juste une thermos de café et quelque gobelet pour une pause tranquil.
après chaquin fait se qu'il veut moi je suis dans l'esprit du sausisson sur le porte bagage.
Back to top
ynk
Guest

PostPosted: Wed 18 Mar 2009 - 00:00    Post subject: rando en normadie le 29 mars Reply with quote

Quelques phrases toutes faites:
Tous les gouts sont dan la nature...
Il faut de tout pour faire un monde...
Tolérance est source de liberté...

C'était ma minute philo
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Wed 18 Mar 2009 - 08:23    Post subject: rando en normadie le 29 mars Reply with quote

kicospeed wrote:

tu n'a pas compris le sens de nos phrases j'ai dit dans un post plus haut que nous ont paye ce que l'ont consomment donc a toi de voir si tu veut manger un sandwich ou un resto c'est ta tune.

Mais il n'est pas question de donné des tunes a une tierce personne 7€ cela fait un chèque déjeuné

Moi je vais parfois a des sorties payantes mais non organisé par le forum

comme je l'ai dit plus il y a déja l'état qui se fait de la tune sur notre dos il ne faut pas abusé.

Back to top
bailly loisirs
Partenaires
Partenaires

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Quad: les meilleurs
Département: seine maritime

PostPosted: Wed 18 Mar 2009 - 09:33    Post subject: rando en normadie le 29 mars Reply with quote

PAKA 60 wrote:
désoler mais pas possible pour moi

mais PC a été un peut fort le prix pas trop chére 23 €

ce qui me gène c'est les 7€ restant chez nous et surtout sur le forum quand ont organise c'est gratuit ont se fait pas de beurre sur le dos des autres

c'est pour cela que les club ne marche pas fort cela suffit que l'état se fait du beurre sur notre dos donc pas question d'enrichir quelqu'un pour mon loisirs
les membre dépense uniquement ce qu'il consomme

c''est cela la différence entre un forum et les club ou association

personne ce fait du beurre , cet argent va au club, pour lui permettre d exister , ca permet entre autre de louer des engins , pour créer des zones de trial etc

c est pas pour bailly loisirs
polopopo
Guest

PostPosted: Wed 18 Mar 2009 - 11:23    Post subject: rando en normadie le 29 mars Reply with quote

oulala, les esprits s'échauffent !!!! calmez-vous les amis, trankil!!!!
Back to top
bailly loisirs
Partenaires
Partenaires

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Quad: les meilleurs
Département: seine maritime

PostPosted: Wed 18 Mar 2009 - 14:48    Post subject: rando en normadie le 29 mars Reply with quote

t inquietes je suis cool

polopopo
Guest

PostPosted: Wed 18 Mar 2009 - 15:00    Post subject: rando en normadie le 29 mars Reply with quote

bailly loisirs wrote:
t inquietes je suis cool

t'en mieu, explique nous a koi sert votre argent du club?
Dans koi vous l'investissez?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 of 5

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange