les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Ptite ballade avec cirus110
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> photos QDP
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dédé

PostPosted: Mon 16 Mar 2009 - 23:37    Post subject: Ptite ballade avec cirus110 Reply with quote

Previous post review:

Puma 60 wrote:

Pc-gyver wrote:

heuuu pourtant je ne pensais pas du tout a ca......

tu sautes vraiment sur toutes les femmes Pc, marié ou pas !!!  faites attention à vos femmes !!! notre Pc est en manque de Se.e !!!
Ptin arretez de dire des c........ les gars !!!! je ne l'ai pas touchée...... et je ne la toucherais pas....pas envie de foutre la merde dans des couples qui s'aiment....un peu de respect pour eux quoi
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 16 Mar 2009 - 23:37    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Mon 16 Mar 2009 - 23:56    Post subject: Ptite ballade avec cirus110 Reply with quote

Pc-gyver wrote:

Puma 60 wrote:

Pc-gyver wrote:

heuuu pourtant je ne pensais pas du tout a ca......

tu sautes vraiment sur toutes les femmes Pc, marié ou pas !!!  faites attention à vos femmes !!! notre Pc est en manque de Se.e !!!

Ptin arretez de dire des c........ les gars !!!! je ne l'ai pas touchée...... et je ne la toucherais pas....pas envie de foutre la merde dans des couples qui s'aiment....un peu de respect pour eux quoi

je pense que jérome a raison ont a déja une vie difficile cela ne sert a rien de la compliqué de plus
Back to top
cirus250
Guest

PostPosted: Tue 17 Mar 2009 - 12:47    Post subject: Ptite ballade avec cirus110 Reply with quote

putin mais areter vos delir la c'est bon sa va bien 5 min..................
Back to top
ynk
Guest

PostPosted: Tue 17 Mar 2009 - 17:45    Post subject: Ptite ballade avec cirus110 Reply with quote

Merci pour les tofs et les vidéos Okay

Un beau coin bien gras comme je les aime Laughing
Back to top
dédé
Quadeur VIP (Very Important Posteur)

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Connaissances mécaniques:

PostPosted: Tue 17 Mar 2009 - 17:47    Post subject: Ptite ballade avec cirus110 Reply with quote

ynk wrote:

Merci pour les tofs et les vidéos Okay

Un beau coin bien gras comme je les aime Laughing

on t'y emmenera avec plaisir..... car ya certains endroits ou je ne suis pas passé....et je pensais a toi avec tes gros crampons...ca doit le faire
Back to top
cirus250
Guest

PostPosted: Tue 17 Mar 2009 - 20:08    Post subject: Ptite ballade avec cirus110 Reply with quote

ya aucun soussi c'est quand vous vouler pour y retourner.

j'ai 1 peut l'aire c...

Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Tue 17 Mar 2009 - 20:20    Post subject: Ptite ballade avec cirus110 Reply with quote

cirus110 wrote:

j'ai 1 peut l'aire c...

sur la vidéo tu te serait mie debout dès le départ cela aurait passé

et oui avec plaisir un tour par chez vous
Back to top
Puma 60
Guest

PostPosted: Tue 17 Mar 2009 - 21:07    Post subject: Ptite ballade avec cirus110 Reply with quote

Back to top
dédé

PostPosted: Tue 17 Mar 2009 - 21:22    Post subject: Ptite ballade avec cirus110 Reply with quote

PAKA 60 wrote:

cirus110 wrote:

j'ai 1 peut l'aire c...

sur la vidéo tu te serait mie debout dès le départ cela aurait passé

et oui avec plaisir un tour par chez vous

nan c'est parce que ce sont des quads de 110 cc...et ca manque cruellement de puissance....car ces quads n'ont pas de vario ---> c'est le kit chaine qui fait la demultiplication
Back to top
mumu80
Guest

PostPosted: Tue 17 Mar 2009 - 22:22    Post subject: Ptite ballade avec cirus110 Reply with quote

BELLE VIDEO CIRUS110 BRAVO POUR TA TRAVERSEE MARCHE BIEN TON PETIT 110 COOL

A BIENTOT CIRUS POUR UNE BALADE AVEC FLO80 ET SON 200 KINROAD
Back to top
ynk
Guest

PostPosted: Wed 18 Mar 2009 - 00:11    Post subject: Ptite ballade avec cirus110 Reply with quote

J'adore la réparation sans même descendre du quad -->

PC : Pourquoi veux-tu mettre un vario sur un quad avec une boite séquentielle ?
PC : La démultiplication est faite par la boite de vitesse et par le rapport entre le pignon de sortie de boite et la couronne sur l'arbre.
Back to top
dédé

PostPosted: Wed 18 Mar 2009 - 00:13    Post subject: Ptite ballade avec cirus110 Reply with quote

ynk wrote:

PC : La démultiplication est faite par la boite de vitesse et par le rapport entre le pignon de sortie de boite et la couronne sur l'arbre.

ya pas de boite sequentielle...... 1 vitesse marche avant 1 vitesse marche arriere...et le reste c'est le kit chaine (pignon et couronne qui fait la demultiplication)
Back to top
ynk
Guest

PostPosted: Wed 18 Mar 2009 - 00:16    Post subject: Ptite ballade avec cirus110 Reply with quote

Pc-gyver wrote:
ynk wrote:

ya pas de boite sequentielle...... 1 vitesse marche avant 1 vitesse marche arriere...et le reste c'est le kit chaine (pignon et couronne qui fait la demultiplication)

Le sélecteur au pied gauche n'est qu'un inverseur de marche Exclamation Exclamation Exclamation Question Question Question
Back to top
dédé

PostPosted: Wed 18 Mar 2009 - 00:18    Post subject: Ptite ballade avec cirus110 Reply with quote

ynk wrote:

Pc-gyver wrote:
ynk wrote:

Le sélecteur au pied gauche n'est qu'un inverseur de marche Exclamation Exclamation Exclamation Question Question Question

oui tout a fait
...rien de plus....c'est sans doute parce qu'il n'y a pas de demultiplication que son quad manque autant de puissance
Back to top
cirus250
Guest

PostPosted: Wed 18 Mar 2009 - 10:13    Post subject: Ptite ballade avec cirus110 Reply with quote

montage

Back to top
cirus250
Guest

PostPosted: Wed 18 Mar 2009 - 10:22    Post subject: Ptite ballade avec cirus110 Reply with quote

Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> photos QDP All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange