les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Ptite ballade avec cirus110
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> photos QDP
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dédé

PostPosted: Mon 16 Mar 2009 - 14:54    Post subject: Ptite ballade avec cirus110 Reply with quote

Previous post review:

heuuu pourtant je ne pensais pas du tout a ca......
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 16 Mar 2009 - 14:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cirus250
Guest

PostPosted: Mon 16 Mar 2009 - 15:16    Post subject: Ptite ballade avec cirus110 Reply with quote

PAKA 60 wrote:
polopopo wrote:

Pc-gyver wrote:

polopopo wrote:
marion c la copine a cirus ? c'est ça?

Oui c'est exactement ca....

mais je sens que tu vas me demander ce qu'elle fesait sur mon quad..........alors imagines 2 personnes sur un quad de 110cc

c'est de la pure logique....

r r et en plus, toi derriere elle!!!!!
hummmmmmmmm elles sont ou tes mains

r r

r   r   r   r   r

regarde sur la photo et tu les véra c'est mains.
c'est pas par se qu'il y a une fille devant lui que tous de suite tu doit pencé a sa.
si c'est sa le quad ( des obséder) non merci jme tire.
Back to top
cirus250
Guest

PostPosted: Mon 16 Mar 2009 - 15:27    Post subject: Ptite ballade avec cirus110 Reply with quote

si sa vous éxite de fair du quad et qu'il y a des fille aller rouler dans le bois de boulogne............
Back to top
polopopo
Guest

PostPosted: Mon 16 Mar 2009 - 15:31    Post subject: Ptite ballade avec cirus110 Reply with quote

oké cirus,, faut pas te vexer comme ça, on deconne!!!!
Back to top
cirus250
Guest

PostPosted: Mon 16 Mar 2009 - 16:10    Post subject: Ptite ballade avec cirus110 Reply with quote

petite video de pc qui se plente.

Back to top
cirus250
Guest

PostPosted: Mon 16 Mar 2009 - 16:11    Post subject: Ptite ballade avec cirus110 Reply with quote

le petit 110 de yoyo dans la boue.

Back to top
polopopo
Guest

PostPosted: Mon 16 Mar 2009 - 16:17    Post subject: Ptite ballade avec cirus110 Reply with quote

j'adore voir passé ton 110 et le popo ki attends derriere, trop fort
Back to top
blastef
Guest

PostPosted: Mon 16 Mar 2009 - 16:42    Post subject: Ptite ballade avec cirus110 Reply with quote

on s'est bien amusé à ce que je vois, c'est vrai que dimanche le temps était magnifique super journée.

Il est clair que le chemin à l'air bien gras, dommage qu'il n'est pas très long Okay Okay

Et merci à vous pour le partage des photos et vidéos
Back to top
dédé
Quadeur VIP (Very Important Posteur)

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Connaissances mécaniques:

PostPosted: Mon 16 Mar 2009 - 16:55    Post subject: Ptite ballade avec cirus110 Reply with quote

yeahhhh
superbes videos cirus
Back to top
cyril80
Guest

PostPosted: Mon 16 Mar 2009 - 17:01    Post subject: Ptite ballade avec cirus110 Reply with quote

belle tof
Back to top
mumu80
Guest

PostPosted: Mon 16 Mar 2009 - 17:02    Post subject: VIDEOS Reply with quote

BRAVO POUR LES VIDEOS  Okay
 PAS MAL LES BOURBIERS  CIRUS110
Back to top
cyril80
Guest

PostPosted: Mon 16 Mar 2009 - 17:06    Post subject: Ptite ballade avec cirus110 Reply with quote

trop bien les videos
Back to top
Capitaine Nono
Quadeur niveau 2
Quadeur niveau 2

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Quad: Polaris sportsman 500
Département: 60

PostPosted: Mon 16 Mar 2009 - 20:15    Post subject: Ptite ballade avec cirus110 Reply with quote

Merci à Cirus pour cette jolie balade. Dommage pour cette fin, mais c'est le probleme des sports mécaniques.
Et à PC-gyver et Pascal meci aussi. A la revoyure... Okay
Back to top
Puma 60
Guest

PostPosted: Mon 16 Mar 2009 - 20:46    Post subject: Ptite ballade avec cirus110 Reply with quote

Pc-gyver wrote:

tu sautes vraiment sur toutes les femmes Pc, marié ou pas !!!  faites attention à vos femmes !!! notre Pc est en manque de Se.e !!!
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Mon 16 Mar 2009 - 22:50    Post subject: Ptite ballade avec cirus110 Reply with quote

Pc-gyver wrote:

yeahhhh
superbes videos cirus

superbe vidéo la meilleur a mon gout c'est ou le 110 se barre en laissant sur place le 500
Back to top
dédé

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Connaissances mécaniques:

PostPosted: Mon 16 Mar 2009 - 23:37    Post subject: Ptite ballade avec cirus110 Reply with quote

Puma 60 wrote:

Pc-gyver wrote:

tu sautes vraiment sur toutes les femmes Pc, marié ou pas !!!  faites attention à vos femmes !!! notre Pc est en manque de Se.e !!!
Ptin arretez de dire des c........ les gars !!!! je ne l'ai pas touchée...... et je ne la toucherais pas....pas envie de foutre la merde dans des couples qui s'aiment....un peu de respect pour eux quoi
Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> photos QDP All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 of 5

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange