les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

rando de nuit le 31
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
philcool

PostPosted: Fri 30 Jan 2009 - 19:03    Post subject: rando de nuit le 31 Reply with quote

Previous post review:

vraiment personne d'interesser  Crying or Very sad Crying or Very sad ben a vous lire vous rouler de temps en temps non??? Mr. Green y a pas un courageux qui veux sortir la nuit?? Laughing Laughing Laughing

on est 6 dont 1 nouveau donc j'aimerai faire decouvrir notre coin a 1 ou 2 si vous le voulez bien

je repete possibiliter de dormir chez moi apres Okay Okay Okay avec pepete et titi(un berger allemand et un chat noir qui porte pas la poisse Laughing Laughing Laughing

non serieux bouger vous un peu Rolling Eyes Rolling Eyes
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 30 Jan 2009 - 19:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Fri 30 Jan 2009 - 20:03    Post subject: rando de nuit le 31 Reply with quote

merci a toi PHILCOOL

sympa de nous proposé des sorties qui sorte un peu de l'ordinaire

cela m'aurai bien plus mais en ce moment le pote qui veut bien garder mon quad coupe du bois  pour son chauffage

je ne peut lui refusé ce service

et en ce moment les roro ce fond rare aussi

en tous cas je te souhaite une bonne rando et merci de partager les tofs

reste surtout en contact je vais organisé une rando dans les yveline avec l'aide de David 60 et ont partagera le terrain avec des 4X4 je suis en contact avec un formateur officiel de chez TOYOTA
Back to top
kingquad60
Guest

PostPosted: Fri 30 Jan 2009 - 20:12    Post subject: rando Reply with quote

Ben alors les lions,le phil y va pas vous supplier quand meme.

En plus vous pouvez dormir,pas avec lui bien sur. r r Y ronfle grave le marcassin.

Nan,sans déc pour la rando ça vaut le coup vraiment ,on apprend pleins de choses avec lui et ses potes.

Et une chose est sur,y vous laisse pas tomber dans la difficulté, a la limite y passe votre quad,et je peut en témoigner.

Aller quoi sinon y va me faire un caca mou,mon gros sanglier des ardennes.
Back to top
dédé
Quadeur VIP (Very Important Posteur)
Quadeur VIP (Very Important Posteur)

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Connaissances mécaniques:

PostPosted: Fri 30 Jan 2009 - 20:14    Post subject: rando de nuit le 31 Reply with quote

kingquad60 wrote:

Et une chose est sur,y vous laisse pas tomber dans la difficulté, a la limite y passe votre quad,et je peut en témoigner.

Je peux en témoigner aussi !!!!!
Back to top
viking800
Quadeur niveau 2
Quadeur niveau 2

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Quad: sportman 800
Département: 95

PostPosted: Fri 30 Jan 2009 - 20:54    Post subject: re Reply with quote

pas possible pour moi , mais vous souhaite belle rando pour deja avoir fait de nuit Okay , c est genial, bon pour la prochaine surment Very Happy
Guest

PostPosted: Fri 30 Jan 2009 - 21:57    Post subject: rando de nuit le 31 Reply with quote

ta raison thierry mon annonce fait vieille pute en fin de carriere et les jeunes puceaux ont rien affaise avec une vieille r r r r r r r sans rancune les jeunes (bien que paka sois plus vieux que moi
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Fri 30 Jan 2009 - 22:20    Post subject: rando de nuit le 31 Reply with quote

oui philcool je suis plus vieux mais parfois les vieux ont besoin de la prise de risque des plus jeunes pour avancé 

moi je trouve super ton idée de sortir dans un autre domaine

je n'est pas de chance plusieurs fois Kingquad ma proposé de venir mais sur il faut cette année partager ton terrain de jeux
Back to top
kingquad60
Guest

PostPosted: Fri 30 Jan 2009 - 22:52    Post subject: rando de nuit le 31 Reply with quote

MoI JE DIS QUAND TU VEUX LE PAKA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et les autres bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai emmener le david et il a assurer comme d'hab ,faudra lui faire honneur si tu viens mais je pense qu'il sera là,et je pense également qu'il a apprécier

le moment passer avec ma philoutte."entre nous un gars un peu bourru mais sur qui on peut compter  n'en déplaise a ce qui pense le contraire"

Tiens on mettra ça au point avec luc 80 et oui ce quadeur a l'intention de venir chez les 76.

Arretons les préjuger et faites votre choix,un peu d'adrénaline bon dieux.

Non je rigole chacun sont plaisir et basta!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!OU qui m'aime me suive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout ce que l'on peut perdre "labas"c'est des kilos!!!!!!Et je suis bien placer pour le dire r r

Et ce que l'on peut gagner:y a pas assez de places pour l'écrire r r r r r r r r
Back to top
philcool
Guest

PostPosted: Sun 1 Feb 2009 - 11:43    Post subject: rando de nuit le 31 Reply with quote

ça a ete assez dur cette fois ci  pour preuve j'ai retourner 2x mon quad (1ere fois en 15 ans de quad) et martial est rester au moin 1h dans une faille r on l'a sorti avec 2 treuils et sa a pas ete de tout repos r stef61 a ramer un peu aussi ainsi que tout les autres mais bon au total il y a eu une patte de phare de casser (de la faute a martial car il aurait pas du forcer) et 2 longue portee sur mon quad lors d'1 retournement de situation r (en fait il c'est coucher plus que d'habitude cause grosse fatigue (du quad) r donc autant dire que rien a ete casse irremediablement (phare ressouder cet aprem et basta!!!
voila je regrette pas d'avoir ete que 6 car a plus on y serait encore

le reste sur funquad bientot
Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange