les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Petite ballade KRXMAN60

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
KRXMAN60
Guest

PostPosted: Thu 15 Jan 2009 - 23:19    Post subject: Petite ballade KRXMAN60 Reply with quote

kicospeed wrote:
salut a toi vevere ! on ce connais je pense . il est vert ton quad ? si c est toi et si c est pas toi
oui c'est bien moi ,avec qui tu bosse, on sort en balade samedi , on sait donné rendez vous devant quad attituide a 13h30
bye
herve
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 15 Jan 2009 - 23:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kicospeed
Quadeur niveau 2
Quadeur niveau 2

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Quad: vendu
Département: 60

PostPosted: Fri 16 Jan 2009 - 18:57    Post subject: Petite ballade KRXMAN60 Reply with quote

je peu pas venir, j ai autre chose de prevu, pour une prochaine! si je change d avis d ici demain ,je t appel sur port.  .vous tournee ou on avais parlé ?
Back to top
Francis60
Guest

PostPosted: Fri 16 Jan 2009 - 21:54    Post subject: Petite ballade KRXMAN60 Reply with quote

Bonjour,
Est-il possible de faire la rando avec vous demain à 13h30
Francis60
Back to top
KRXMAN60
Guest

PostPosted: Sun 18 Jan 2009 - 15:09    Post subject: Petite ballade KRXMAN60 Reply with quote

desole francis60 je n'avais pas acces a cette rubrique avant aujourd'hui , je n'ai donc pas vu que tu etais interressé pour sortir avec nous.
a une prochaine fois alors
bye
herve
Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange