les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

projet auvergne

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
philcool
Guest

PostPosted: Tue 13 Jan 2009 - 22:59    Post subject: projet auvergne Reply with quote

en avril je projete de partir 1 semaine en auvergne (comme dab)

un gite sera louer car vu les temperature d'avril..................!

j'en sais pas plus a ce jour de ki de quoi du prix et ou etc etc le quand sera vacances scolaire de chez moi)

donc si un des courageux sont interesser faite le savoir!

sur place: moi je roule et qui m'aime me suive!!
chacun fait ce qu'il veut car j'emmene personne au casse pipe , ça j'y vais seul ou avec des potes habituer des lieux hihihihihihi!

mais ceux qui veulent suivre peuvent mais on est responsable de rien hein!! chacun assume!!!

pour l'instant aucune perte a deplorer juste pc et bernard avec leurs tio tonneaux c'est tout!(de leur faute car y z"ecoute rien hihihihihi)
la mentaliter sur place est tres simple pas de chef chacun va ou y veux ou me suis sans se plaindre! il y a que pour le gite que tout est en commun meme les taches menageres!

voila les choses sont clair et sans surprises!!!

par contre je vous promet des paysages terribles, des sueurs froides si vous venez avec moi, du depaysement,de la bonne fatigues,des douleurs musculaires ,de bonne partie de rigolade etc etc etc

il y aura pas beaucoup de place 1 a 3 max car je roule a 6 max rarement plus donc depecher vous!!!

autres chose:les quads!!!quad au top car hors de question de se taper 600km pour faire de la mecanique sur place hein?!!!
une courroie ( a prevoir)qui casse ok un soufflet de cardans a changer sa va aussi mais le reste.....................

2 roues motrice accepter si tres bon pilote.

voila posez vos questions a la suite si cela vous branche!

des photos sont en ligne de nos periple sur funquad60
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 13 Jan 2009 - 22:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dédé
Quadeur VIP (Very Important Posteur)

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Connaissances mécaniques:

PostPosted: Wed 14 Jan 2009 - 13:20    Post subject: projet auvergne Reply with quote

philcool wrote:

pour l'instant aucune perte a deplorer juste pc et bernard avec leurs tio tonneaux c'est tout!(de leur faute car y z"ecoute rien hihihihihi)

effectivement a ce moment la j'ai "pris la confiance"....mea culpa......mais j'admets que pour le reste quand on t'ecoute on arrive a passer des trucs relativement hards sans s'en rendre compte

phil !!!
Back to top
NICO3SPEED
Guest

PostPosted: Thu 15 Jan 2009 - 00:22    Post subject: projet auvergne Reply with quote

J'adore ca Philcool, pas de surprise pour les volontaires. Ce progamme a l'air pas mal, dommage que j'ai d'autres occupations dans la meme période( gamins, 24h du Mans,....). Et par la bas, ca va? pas trop de barrieres pour nous empêcher de tourner?
Back to top
philcool
Guest

PostPosted: Thu 15 Jan 2009 - 09:51    Post subject: projet auvergne Reply with quote

NICO3SPEED wrote:

J'adore ca Philcool, pas de surprise pour les volontaires. Ce progamme a l'air pas mal, dommage que j'ai d'autres occupations dans la meme période( gamins, 24h du Mans,....). Et par la bas, ca va? pas trop de barrieres pour nous empêcher de tourner?

barrieres?????????????? Laughing Laughing Laughing Laughing

si tu vas pas a coter des aglomerations tu trouvera aucun interdit (sauf zone natura 2000) que tu eviteras bien sur!!
apres il y a tellement d'espace vierge que mis a part faire chier les sapins tu ennuyera personne de ta presence!
mais attention c'est a double tranchant car si tu reste sur les pistes ok mais si tu vas dans les chemin s de mules voir de contrebandier (si y en avais) là c'est autre chose, l'experiance la prudence l'assurance et connaissance sont primordiale car si tu te loupe ,pour trouver un hosto ou appeller les pompier ben faut oublier! considere toi en terre hostile (ouioui en france)et tout se passera bien mais je repete si tu reste sur les grosses pistes c'est ok Okay

de toute maniere ont s'assure mutuellement et si y en a un qui fait de l'huile ont y passe sont engin!!

mais ont apprend tres vite a rouler la bas hein jerome Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top
dédé

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 0
Connaissances mécaniques:

PostPosted: Thu 15 Jan 2009 - 10:56    Post subject: projet auvergne Reply with quote

philcool wrote:

mais ont apprend tres vite a rouler la bas hein jerome Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je confirme que pour apprendre a rouler ya rien de tel...... tu fais ta biquette pendant 10/15 minutes en gros......et curieusement ca passe assez vite

moi meme j'ai deja etré rouler avec phil.....sans devenir "PRO"....loin de la....on regarde son quad differemment ensuite car on sait avec un peu plus de precision de quoi est capable son quad

et surtout il faut ouvrir grand les oreilles...... ca aide......car phil n'est pas un magicien......si t'ecoutes pas tu te gauffres (ca c'est l'experience qui parle... Mr. Green Mr. Green Mr. Green )
Back to top
philcool
Guest

PostPosted: Tue 20 Jan 2009 - 14:14    Post subject: projet auvergne Reply with quote

pas beaucoup d'interesser 
Back to top
SUPERPHIL
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 18
fonctions: ADMINISTRATEUR DES QUADEURS DE PICARDIE
Quad: can-am 800 outlander max
moto: bmw 1100 rt
Département: 60

PostPosted: Tue 20 Jan 2009 - 16:42    Post subject: projet auvergne Reply with quote

ben y a p'tere pas beaucoup de monde qui peut avoir une semaine de vacance

Voir des photos de moi tout nu
Back to top
Visit poster’s website
PAKA 60
Guest

PostPosted: Tue 20 Jan 2009 - 20:52    Post subject: projet auvergne Reply with quote

SUPERPHIL wrote:

ben y a p'tere pas beaucoup de monde qui peut avoir une semaine de vacance

je pense que le blem se trouve la
Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange