les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

sondage pour tite rando

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
astaroth
Guest

PostPosted: Mon 25 Aug 2008 - 13:41    Post subject: sondage pour tite rando Reply with quote

Bonjour M'sieur Dames,

Je lance un petit sondage pour voir un peu qui serait partant pour une rando en septembre dans mon pays d'artois.

Parcours mini 100 kms et après.....suivant le rythme

Pour le repas soit pique nique, soit arrêt dans un troquet ou on sera bien accueilli mais faut voir combien on sera.

A vot'bon coeur M'sieur Dames
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 25 Aug 2008 - 13:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dédé
Quadeur VIP (Very Important Posteur)

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Connaissances mécaniques:

PostPosted: Mon 25 Aug 2008 - 14:35    Post subject: sondage pour tite rando Reply with quote

Ca aurait eté avec plaisir....mais helas je sais d'avance que je ne pourrais pas.....je serais en deplacement professionnel a Mulhouse.....sans quad....... Galere
Back to top
astaroth
Guest

PostPosted: Mon 25 Aug 2008 - 14:50    Post subject: sondage pour tite rando Reply with quote

En plus je crois qu'il est utile de préciser que qui dit septembre dit chasse il serait donc beaucoup plus prudent de prévoir ça un samedi.....
Back to top
dédé

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Connaissances mécaniques:

PostPosted: Mon 25 Aug 2008 - 14:54    Post subject: sondage pour tite rando Reply with quote

astaroth wrote:

En plus je crois qu'il est utile de préciser que qui dit septembre dit chasse il serait donc beaucoup plus prudent de prévoir ça un samedi....
Et prévoir aussi gilet Fluo (pour etre VUS) afin d'éviter de se faire tirer comme un lapin car même le plus rapide des quads...n'est pas suffisamment rapide pour eviter un nuage de plombs
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Mon 25 Aug 2008 - 18:35    Post subject: sondage pour tite rando Reply with quote

met un post avec une date pour organisé une rando
Back to top
Puma 60
Guest

PostPosted: Mon 25 Aug 2008 - 19:52    Post subject: sondage pour tite rando Reply with quote

A voir pour moi, pourquoi pas !!!
Je serais partant pour une journée dans ton coin mais sans ma lolo !

Oui, ouvre un poste comme le dit Paka !!!

Notre ami Bourdon 77 cherche des randos vers chez nous, propose lui !!! 
Okay Okay Okay
Back to top
astaroth
Guest

PostPosted: Wed 27 Aug 2008 - 14:26    Post subject: sondage pour tite rando Reply with quote

J'ai ouvert un autre topic avec une date.....
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Wed 27 Aug 2008 - 19:32    Post subject: sondage pour tite rando Reply with quote

astaroth wrote:

J'ai ouvert un autre topic avec une date.....

donne plus de détail dans ton annonce surtout la date présente uniquement dans le sujet
Back to top
pero_porco_touring
Guest

PostPosted: Thu 28 Aug 2008 - 06:27    Post subject: sondage pour tite rando Reply with quote

Dommage quad pas encore là alors cela sera pour une autre fois.....
Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange