les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Qui serait partant !!!!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Puma 60
Guest

PostPosted: Mon 28 Jul 2008 - 22:53    Post subject: Qui serait partant !!!! Reply with quote

Qui serait partant pour aller passer deux jours à la mer en quad !!!!

Okay Okay Okay

Au mois Aout selon la disponibilité des personnes !

Départ de chez moi et direction Fort Mahon.

Je ne connais pas le trajet, on part à l'arrache avec le GPS et on verra bien !!!   Rolling Eyes Rolling Eyes

D'après le GPS, il y aurais environ 280 km pour y aller !

On passe une nuit au camping et balade sur la cote !!!

10 Quads Maxi

Personne interessée :

Puma60
Lolo 60
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Jul 2008 - 22:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DAVID
Guest

PostPosted: Tue 29 Jul 2008 - 07:28    Post subject: Qui serait partant !!!! Reply with quote

ptite question bête, tu part en quad de chez toi ? ou en voiture et vous tourner sur FORT MAHON ?

et c quelle date? merci
Back to top
dédé
Quadeur VIP (Very Important Posteur)

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Connaissances mécaniques:

PostPosted: Tue 29 Jul 2008 - 13:11    Post subject: Qui serait partant !!!! Reply with quote

je crois que tu as toutes les reponses qui se cachent dans ta question david.....
Back to top
DAVID
Guest

PostPosted: Tue 29 Jul 2008 - 18:00    Post subject: Qui serait partant !!!! Reply with quote

c toi le boulet  r je demande sil parte en quad de chez puma ou en voiture , tu c pa lire Pc 
Back to top
dédé

PostPosted: Tue 29 Jul 2008 - 18:14    Post subject: Qui serait partant !!!! Reply with quote

ben moi je l'ai tres bien compris....depart en quad de chez puma   direction fort mahon (trajet a l'arrache avec le GPS)

je te propose d'aller au ...il reste encore de nombreuses places
Back to top
le-minotor
Guest

PostPosted: Tue 29 Jul 2008 - 18:17    Post subject: Qui serait partant !!!! Reply with quote

fort mahon c'est plus pres pour moi
Back to top
Puma 60
Guest

PostPosted: Tue 29 Jul 2008 - 19:19    Post subject: Qui serait partant !!!! Reply with quote

Pc-gyver wrote:
ben moi je l'ai tres bien compris....depart en quad de chez puma direction fort mahon (trajet a l'arrache avec le GPS)

je te propose d'aller au ...il reste encore de nombreuses places

Pc-Gyver, tu es devenu un sage !!!!

Et oui David,
Pc à bien répondu a tes questions ............. reste à définir une date selon le nombres de personnes !
Back to top
PARIN Julien
Guest

PostPosted: Sat 9 Aug 2008 - 00:24    Post subject: Qui serait partant !!!! Reply with quote

moi je suis partant de plus g un pied a terre a fort mahon: une maison cegondaire des beau parent. reste a s'avoir la date ?
Back to top
GRIBOUILLE
Guest

PostPosted: Sat 9 Aug 2008 - 23:35    Post subject: Qui serait partant !!!! Reply with quote

ENCORS UNE FOIT PAS POSSIBLE POUR MOI ? Crying or Very sad MON QUAD SERRA CHEZ QUAD ATTITUDE POUR UNE REVISION , CHANGEMENT JOUINT DE CULASSE ET JOUINT D ENBASSE + PROBLEME VARIATEUR ...... SUPERB DEGOUTER PEUT PAS ROULERRRRRRRRRRRRRR.  Evil or Very Mad Evil or Very Mad

A++++GRIBOUILLE ET MATTEO
Back to top
Puma 60
Guest

PostPosted: Sun 10 Aug 2008 - 10:30    Post subject: Qui serait partant !!!! Reply with quote

GRIBOUILLE wrote:

ENCORS UNE FOIT PAS POSSIBLE POUR MOI ? Crying or Very sad MON QUAD SERRA CHEZ QUAD ATTITUDE POUR UNE REVISION , CHANGEMENT JOUINT DE CULASSE ET JOUINT D ENBASSE + PROBLEME VARIATEUR ...... SUPERB DEGOUTER PEUT PAS ROULERRRRRRRRRRRRRR. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

A++++GRIBOUILLE ET MATTEO

Courage, courage Gribouille !!!!
La prochaine rando sera la bonne !!!!
  Okay Okay   Okay

Bon pour l'instant, on serait que 3 quads pour cette rando !!!
Le minimuin est de 5 quads !!!
Back to top
Avenger

fonctions: co-administrateur
Quad: maintenant c'est la moto
moto: Goldwing 1800
Département: 80

PostPosted: Sun 10 Aug 2008 - 21:19    Post subject: Qui serait partant !!!! Reply with quote

Puma pour nous c'est trop de km ou nous devons annuler celle du 30 Aout

bicause trop de km pour les révisions
Back to top
ynk
Guest

PostPosted: Mon 11 Aug 2008 - 12:15    Post subject: Qui serait partant !!!! Reply with quote

Salut PUMA,

Ok pour nous (1 quad, 2personnes) si c'est le we des 23 et 24 aout...

@+
Back to top
dédé

PostPosted: Tue 12 Aug 2008 - 13:04    Post subject: Qui serait partant !!!! Reply with quote

pas possible pour moi.... dommage ca aurait eté avec plaisir
Back to top
vii-60
Guest

PostPosted: Tue 12 Aug 2008 - 14:35    Post subject: Qui serait partant !!!! Reply with quote

c'est le WEE du 30 aout  YNK
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Tue 12 Aug 2008 - 18:05    Post subject: Qui serait partant !!!! Reply with quote

Evil or Very Mad désolé ne pourrait etre du voyage astreinte  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange