les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

tofs rando des ardennes du 16,17,18/05/2008 par superphil
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> photos QDP
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Slangzter

PostPosted: Wed 21 May 2008 - 23:22    Post subject: tofs rando des ardennes du 16,17,18/05/2008 par superphil Reply with quote

Previous post review:

he bé, ça avais l'air simpa votre petit WE, gras mais simpa, felicitation aux organisateurs et au proprio

pitétre qu'un jour je serais des votres, il me manque que le quad Rolling Eyes
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 21 May 2008 - 23:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dédé
Quadeur VIP (Very Important Posteur)

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Connaissances mécaniques:

PostPosted: Wed 21 May 2008 - 23:25    Post subject: tofs rando des ardennes du 16,17,18/05/2008 par superphil Reply with quote

Slangzter wrote:

he bé, ça avais l'air simpa votre petit WE, gras mais simpa, felicitation aux organisateurs et au proprio

Gras...si on le cherche oui....sinon le kymco passe a l'aise pour 95% de la rando
et les bourbiers c'etait surtout de la detente pour la fin....

en effet j'espere qu'un jour tu seras des notres
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Wed 21 May 2008 - 23:37    Post subject: tofs rando des ardennes du 16,17,18/05/2008 par superphil Reply with quote

Pc-gyver wrote:

Slangzter wrote:

Gras...si on le cherche oui....sinon le kymco passe a l'aise pour 95% de la rando

avec plaisirs tu peut venir nous voir le 1er juin a liancourt
Back to top
nounours
Guest

PostPosted: Thu 22 May 2008 - 17:55    Post subject: tofs rando des ardennes du 16,17,18/05/2008 par superphil Reply with quote

superbe tof..
Back to top
Slangzter
Guest

PostPosted: Thu 22 May 2008 - 22:40    Post subject: tofs rando des ardennes du 16,17,18/05/2008 par superphil Reply with quote

PAKA 60 wrote:
Pc-gyver wrote:

Slangzter wrote:

merci pour l'invitation, simpa  Okay
malheureusement je suis en Normandie ce WE la  Sad

mais je préfère avoir un vrai quad avant d'entreprendre ce genre de périple, la dernière fois que j'ai fait une rando avec quad attitude, il s'est arrêté en pleine ligne droite et n'a jamais voulu redémarrer, j'ai fini tracté par un artic cat, même arrivé a pont il ne démarre toujours pas, je le charge dans le jumpy, je rentre, je le laisse dedans toute la nuit, le lendemain matin, je le sort il démarre au quart de tour

jamais trouvé pourquoi il s'est mis a déconner, et j'ai pas envi de passer pour le boulet de service avec son quad qui marche quand il le temps
Back to top
dédé

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Connaissances mécaniques:

PostPosted: Thu 22 May 2008 - 22:48    Post subject: tofs rando des ardennes du 16,17,18/05/2008 par superphil Reply with quote

Slangzter wrote:

PAKA 60 wrote:
Pc-gyver wrote:

Slangzter wrote:

merci pour l'invitation, simpa  Okay
malheureusement je suis en Normandie ce WE la  Sad

mais je préfère avoir un vrai quad avant d'entreprendre ce genre de périple, la dernière fois que j'ai fait une rando avec quad attitude, il s'est arrêté en pleine ligne droite et n'a jamais voulu redémarrer, j'ai fini tracté par un artic cat, même arrivé a pont il ne démarre toujours pas, je le charge dans le jumpy, je rentre, je le laisse dedans toute la nuit, le lendemain matin, je le sort il démarre au quart de tour

jamais trouvé pourquoi il s'est mis a déconner, et j'ai pas envi de passer pour le boulet de service avec son quad qui marche quand il le temps

il m'est arrivé un truc semblable sur le mien dans les ardennes....on roulait peinard et il s'est arreté....Impossible a redemarrer l'ecran restait desesperement eteint....apres quelques recherches au multimetre c'est le neiman qui delire (peut etre un peu d'oxydation)....mais bon c'est pris sous garantie tout ca.....
Back to top
Denis 60
Guest

PostPosted: Thu 22 May 2008 - 23:03    Post subject: tofs rando des ardennes du 16,17,18/05/2008 par superphil Reply with quote

pour les photos!!!! trop bien votre sortie
Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> photos QDP All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange