les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

LE TOUR DE LA FRANCE EN QUAD
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> DIVERS -> EVENEMENTS ET FESTIVITES
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
domane

PostPosted: Thu 3 Apr 2008 - 23:48    Post subject: LE TOUR DE LA FRANCE EN QUAD Reply with quote

Previous post review:

hello bienvenue et belle ballade!!
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 3 Apr 2008 - 23:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ami-quad
Guest

PostPosted: Thu 17 Jul 2008 - 21:00    Post subject: LE TOUR DE LA FRANCE EN QUAD Reply with quote

Le Tour de la France en Quad est terminé

Maintenant que le travail est fait, c'est à vous de jouer chers Quadéros, faites le savoir !

La France est belle et les quadéros sont bien vus malgré tout ce que l'on dit
Qui le dit d'ailleurs ??? Nos organismes de défenses qui perçoivent des cotisations ? Autres ?

Nous avons tout au long de nos 8400km rencontré uniquement des sourires ou des regards surpris remplis de rêves potentiels probablement

Le temps a passé trop vite et nous sommes passés d'un département à l'autre en flashant cosntamment sur toutes les beautés rencontrées en sus des sourires surpris et amusés.

Le tout sans EPO

A plus

Michel et Martine
le 1er Tour de la France en Quad

Voici le lien qui vous permettra de découvrir à votre rythme ;

http://www.quad-environnement.info/52/actualités.html

Back to top
dédé
Quadeur VIP (Very Important Posteur)

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Connaissances mécaniques:

PostPosted: Thu 17 Jul 2008 - 21:08    Post subject: LE TOUR DE LA FRANCE EN QUAD Reply with quote

Felicitations !!!!!! 
Back to top
luc80

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Quad: sym 600 quadraider long
Département: 80

PostPosted: Thu 17 Jul 2008 - 21:27    Post subject: LE TOUR DE LA FRANCE EN QUAD Reply with quote

ça devait être une super balade!!
Back to top
Puma 60
Guest

PostPosted: Fri 18 Jul 2008 - 07:53    Post subject: LE TOUR DE LA FRANCE EN QUAD Reply with quote

et merci !!!
Back to top
SUPERPHIL
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 18
fonctions: ADMINISTRATEUR DES QUADEURS DE PICARDIE
Quad: can-am 800 outlander max
moto: bmw 1100 rt
Département: 60

PostPosted: Fri 18 Jul 2008 - 10:41    Post subject: LE TOUR DE LA FRANCE EN QUAD Reply with quote

et felicitations

Voir des photos de moi tout nu
Back to top
Visit poster’s website
leclercq
Guest

PostPosted: Sat 21 Aug 2010 - 15:07    Post subject: LE TOUR DE LA FRANCE EN QUAD Reply with quote

un petit coucou au quadeurs et quadeuses;je vien moi aussi de traversser la france et la corse en quad avec mon polaris x2 sportsman 800 et quel plaisir de se sentir libre en quad;j'ai effectuer 4000km en deux mois et en solitaire de mai a fin juin 2010.j'aimerais bien refaire un long perriple mais avec d'autres quadeur afin de partager se plaisir;j'ai fait de nombreuse rencontres avec des gents de tout age sur mon parcour et j'ai etais etonner de voir les gents venir taper la discute avec moi  pour me felicité de faire un long parcour en solo , jolie pays que notre belle france;a conseiller a tous se qui aimerais en faire autant. a bientot peut etre sur la route
Back to top
ami-quad
Guest

PostPosted: Sat 21 Aug 2010 - 21:14    Post subject: LE TOUR DE LA FRANCE EN QUAD Reply with quote

Salut Quadéros

Félicitations pour ton parcours naturellement magique dès lors qu'il satisfait une soif de découverte et d'aventure sur nos belles régions de france

Celui qui n'a pas goûté à cela n'a pas encore fait de quad, il a simplement tournicoté dans son coin sur une machine qui aimerait plus d'espace

Et en Polaris Sportman 800, ça a du être un vrai plaisir - J'ai testé le Touring en Pologne - Il est d'enfer cet engin

Tiens je te mets le lien pour voir le diaporama normalement réservé aux membres du raid
http://www.ami-quad.com/pologneDiaporama/imgcol/contact_25.htm
Ca pourrait te donner des idées

Nous on va aller faire le fou-fou en Crête au mois d'Octobre, en Quad bien sûr ! un 400cc Chinois, il n'y a pas autre chose en grosses cylindrée

Je vois que tu a fait la Corse aussi : Tu as aussi un lien sur le site ami-quad, dans la page d'accueil.

Comme tu dis, à plus un jour prochain - Un petit tour en Picardie me démange
Back to top
dédé

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Connaissances mécaniques:

PostPosted: Sat 21 Aug 2010 - 21:36    Post subject: LE TOUR DE LA FRANCE EN QUAD Reply with quote

ami-quad wrote:
Comme tu dis, à plus un jour prochain - Un petit tour en Picardie me démange

Tu es le bienvenu ...quand tu veux Wink
Back to top
ami-quad
Guest

PostPosted: Sat 21 Aug 2010 - 23:43    Post subject: LE TOUR DE LA FRANCE EN QUAD Reply with quote

La terre est ronde mais il y a des imbéciles dans tous les coins !!

Yes ! Et la signature.

Essai : Si tous attendions que tous les cons disparaîssent, nous n'arriverions jamais à rien !! Faisons sans eux, même si peu.

Si un jour ou un gros WE vous organisez une superbe comme vous les aimez, je serai là - Prévenez

Bonnes bourres avant la chasse !
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Sun 22 Aug 2010 - 20:41    Post subject: LE TOUR DE LA FRANCE EN QUAD Reply with quote

Back to top
ami-quad
Guest

PostPosted: Sun 22 Aug 2010 - 21:27    Post subject: LE TOUR DE LA FRANCE EN QUAD Reply with quote

Mon Repose Fesse le QUAD

Merci Paka-Wasaki 60
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Sun 22 Aug 2010 - 22:33    Post subject: LE TOUR DE LA FRANCE EN QUAD Reply with quote

ami-quad wrote:

Mon Repose Fesse le QUAD

Merci Paka-Wasaki 60

je vois que tous c'est passer pour le mieux pour toi
Back to top
Pascal60

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Quad: arrêté
Département: 60

PostPosted: Mon 23 Aug 2010 - 08:57    Post subject: LE TOUR DE LA FRANCE EN QUAD Reply with quote

PostPosted: Mon 23 Aug 2010 - 09:11    Post subject: LE TOUR DE LA FRANCE EN QUAD Reply with quote

Back to top
TITICHTI
Guest

PostPosted: Mon 23 Aug 2010 - 09:26    Post subject: LE TOUR DE LA FRANCE EN QUAD Reply with quote

les amis et oui quelle est belle notre france je rentre du rando de deux dans l eure plein les yeux
Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> DIVERS -> EVENEMENTS ET FESTIVITES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange