les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

LE TOUR DE LA FRANCE EN QUAD
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> DIVERS -> EVENEMENTS ET FESTIVITES
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ami-quad
Guest

PostPosted: Wed 2 Apr 2008 - 15:25    Post subject: LE TOUR DE LA FRANCE EN QUAD Reply with quote

http://www.ami-quad.com/CARTES_ANGSF/N%B005_02/PAGE_02.html

et là http://www.ami-quad.com/CARTES_ANGSF/N%B002_80/PAGE_80.html

Difficile de faire moins sachant que nous allons traverser vos terres avec passion.
Bien entendu, nous serions heureux de votre complicité.

Allez on se présente :

Elle, Martine, quadérose accrochée à son pilote et veillant à sa sécurité au jour le jour
Lui, Michel, quadéros raisonnable, totalisant 20000km sur son dernier kawa 6.50, depuis 2002 quand même, il y a pas que le quad. Se retrouve quand même à la retraite sans qu'il ait rien compris.

120ans ou presque à eux deux mais le nouveau 7.50 sera bientôt entre nos jambes pour le Tour de France que nous avons décidé de faire en Juin et Juillet 2008 (le quadéros y est certes pour beaucoup! Moins la mamie qui va se languir de sa petite fille mais OK elle suit)

Le quad découvert en 1983 avec les premiers Honda 350 je crois (prêté ou loué, ça servait au quadéros pour optimiser ses déplacements sur les terrains de grande envergure lors de manifestations sponsorisées (foot challenge société, parachutisme sportif, fuite sur les chemins dès que possible)

Faut dire qu'avec une jambe de moins, ça va plus vite sur l'herbe qu'avec la prothèse

Notre souhait est de vous rencontrer trés furtivement car nous devons rélaiser nos 200 bornes jour,
en moyenne, pourquoi faire ? pour rien !

Ah si, c'est vrai, nous avons rencontré un jour, c'était il y deux ans et demi, Serge LAURENT, détenteur du Tour de la France à pied en 1 an et demi non stop (record enregistré au Guiness)

Comme il est trés sympa, on lui a dit que nous on pourrait le faire en 1 mois et demi !!!
Il a dit chiche ? http://www.grandsentierdefrance.org/
Voilà, c'est comme ça que c'est arrivé ET comme on entame la dernière ligne droite en tant qu'être humain vaillant et debout, on y va, le tourisme tradi, on notera sur les carnets et quelques photos et on verra cela plus tard.

Si parmi vous, quelques aficinados des chemins veulent nous éviter mille tourments (interdits, bouchés, infranchissable, etc...) avec plaisir.

Sur les liens qui sont en haut, vous aurez tout le détail à suivre et bien entendu, nous saurons communiquer  ensemble.

Qu'est-ce qu'il y a gagner ? rien - pour nous non plus, c'est plutôt le portefeuille qui va maigrir...
Mais aussi le plaisir de nous rencontrer.

Merci de votre accueil, si c'est comme à Berghes, cool !
Michel et sa quadérose
http://pagesperso-orange.fr/villedebergues/un_film_a_bergues.htm  Non ?
tant mieux parce-que je vais bientôt écrire dans le Nord...
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 2 Apr 2008 - 15:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SUPERPHIL
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Moyenne de points: 0
Point(s): 18
fonctions: ADMINISTRATEUR DES QUADEURS DE PICARDIE
Quad: can-am 800 outlander max
moto: bmw 1100 rt
Département: 60

PostPosted: Wed 2 Apr 2008 - 19:15    Post subject: LE TOUR DE LA FRANCE EN QUAD Reply with quote

soit le bienvenue sur ce forum ami-quad si j'ai bien compris vous allez faire un tour de france en quad?c'est grandiose
pas de probleme pour une rencontre meme furtif ca sera un honneur pour nous.

phil.

Voir des photos de moi tout nu
Back to top
Visit poster’s website
philcool
Guest

PostPosted: Wed 2 Apr 2008 - 20:35    Post subject: LE TOUR DE LA FRANCE EN QUAD Reply with quote

salut michel !!
c'est philippe de forges!
j'ai un peu plus de temps !!on se tel bientot ok?

putain ce que j'ai bosser depuis la corse!!pas loin de 450 m2 de toiture refaite

a bientot
Back to top
dédé
Quadeur VIP (Very Important Posteur)

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 0
Connaissances mécaniques:

PostPosted: Wed 2 Apr 2008 - 20:48    Post subject: LE TOUR DE LA FRANCE EN QUAD Reply with quote

Bon courage pour ce tour de france....c'est vraiment une superbe idée que vous avez la !!!!!
Back to top
luc80

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Quad: sym 600 quadraider long
Département: 80

PostPosted: Wed 2 Apr 2008 - 20:49    Post subject: LE TOUR DE LA FRANCE EN QUAD Reply with quote

20000kms en quad:je dis RESPECT.MOI je totalise 1300kms bienvenue chez les quadeurs de picardie!!!
Back to top
SUPERPHIL
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 2 Apr 2008 - 21:15    Post subject: LE TOUR DE LA FRANCE EN QUAD Reply with quote

philcool wrote:

salut michel !!
c'est philippe de forges!
j'ai un peu plus de temps !!on se tel bientot ok?

putain ce que j'ai bosser depuis la corse!!pas loin de 450 m2 de toiture refaite

a bientot
salut philcool une petite présentation rubrique "présentation" serait sympa.
a bientôt

Back to top
Visit poster’s website
Avenger

Masculin Cancer (21juin-23juil)
fonctions: co-administrateur
Quad: maintenant c'est la moto
moto: Goldwing 1800

PostPosted: Wed 2 Apr 2008 - 21:32    Post subject: LE TOUR DE LA FRANCE EN QUAD Reply with quote

Martine et Michel bienvenu parmi nous et bon courage pour ce périple
Back to top
ami-quad
Guest

PostPosted: Wed 2 Apr 2008 - 22:00    Post subject: LE TOUR DE LA FRANCE EN QUAD Reply with quote

Salut à tous et chaud les coeurs, merci de votre accueil
Plus qu'on remonte vers le Nord, plus que c'est chaud

Une petite image pour vous montrer que nous aussi en Normandie, on a de l'eau !

Philcool : salut à toi (alors tu as oublié de te présenter !) On s'en fera une avec tes copains Picards pour s'échauffer un peu

Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Wed 2 Apr 2008 - 22:18    Post subject: LE TOUR DE LA FRANCE EN QUAD Reply with quote

ami-quad wrote:

Salut à tous et chaud les coeurs, merci de votre accueil
Plus qu'on remonte vers le Nord, plus que c'est chaud

Une petite image pour vous montrer que nous aussi en Normandie, on a de l'eau !

Philcool : salut à toi (alors tu as oublié de te présenter !) On s'en fera une avec tes copains Picards pour s'échauffer un peu

Avec plaisirs une rando a vos coté ce sera le pied ne pas oublier de nous contacter lors de votre passage par chez nous Philcool c'est vrai que part chez toi les rando son corsé
Back to top
kiki

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Quad: Kymco 500 MXU et Sym 600 Quadr

PostPosted: Thu 3 Apr 2008 - 07:14    Post subject: LE TOUR DE LA FRANCE EN QUAD Reply with quote

Bienvenue parmis nous chez les quadeurs de picardie, à bientôt peut être sur les routes picardes.

kiki & olivier
Back to top
ami-quad
Guest

PostPosted: Thu 3 Apr 2008 - 10:10    Post subject: Une petite rando de remise en forme collective Reply with quote

Avec plaisir entre le 15 Avril et le 12 Mai au plus tard, après ce sera trop chaud (l'organisation)
et il faudra bien qu'on récupère un peu ...

La Corse ça fatigue, le fond de  l'eau aussi

Si le 6.50 sort également fatigué, il y aura le grand frère pour le Tour (le 7.50 mis en oeuvre par quad-environnement à Houville en Vexin, Distributeur Kawa et compétiteur avec son fils qu'a peur de rien !) - Non, non, c'est pas de la pub ... Mais bon si je ne parle pas de mon Docteur quad ... 
Back to top
philcool
Guest

PostPosted: Thu 3 Apr 2008 - 11:36    Post subject: LE TOUR DE LA FRANCE EN QUAD Reply with quote

ben si me sduis presenter mais pas au bon endroit je pense
Back to top
PAKA 60
Guest

PostPosted: Thu 3 Apr 2008 - 12:57    Post subject: super Reply with quote

ami-quad wrote:

Avec plaisir entre le 15 Avril et le 12 Mai au plus tard, après ce sera trop chaud (l'organisation)
et il faudra bien qu'on récupère un peu ...

La Corse ça fatigue, le fond de l'eau aussi

Si le 6.50 sort également fatigué, il y aura le grand frère pour le Tour (le 7.50 mis en oeuvre par quad-environnement à Houville en Vexin, Distributeur Kawa et compétiteur avec son fils qu'a peur de rien !) - Non, non, c'est pas de la pub ... Mais bon si je ne parle pas de mon Docteur quad ...

évité les dates du 30 avril au 6 mai je suis astreinte ce serait dommage de loupé cette rencontre
Back to top
SUPERPHIL
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 3 Apr 2008 - 20:27    Post subject: LE TOUR DE LA FRANCE EN QUAD Reply with quote

philcool wrote:

ben si me sduis presenter mais pas au bon endroit je pense
ok philcool autant pour moi tu effectivement fait une presentation mais elle etait pas au bonne endroit (dans bar)et elle a du passé au oubliette.
j'ai donc deplacer ta presentation dans "presentation" soit le

Back to top
Visit poster’s website
domane
Quadeur niveau 1
Quadeur niveau 1

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Quad: grizzly 700 efi

PostPosted: Thu 3 Apr 2008 - 23:48    Post subject: LE TOUR DE LA FRANCE EN QUAD Reply with quote

hello bienvenue et belle ballade!!
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> DIVERS -> EVENEMENTS ET FESTIVITES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange