les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

a vous la prochaine rando
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
leoisien

PostPosted: Thu 5 Feb 2015 - 19:52    Post subject: a vous la prochaine rando Reply with quote

Previous post review:

T enerve pas QC , c est pas bon pour ta tension Wink

Mais c est vrai que sans les 4 ou 5 "actifs" de la région , y aurait pas beaucoup de sorties et d evenements.... Embarassed , maintenant c est p etre + sage de laisser les grosses sorties gérés par ces memes personnes experimentées..., histoire de ne pas faire n importe qu oi... Mr. Green

Si ca branche quelque uns, je prevois une ptite sortie cool de 65 Kms max autour du pays de thelle samedi 7 Fevrier Cool , je poste un sujet dans la bonne rubrique.

Leoisien
Back to top
Youtube Google+
Publicité

PostPosted: Thu 5 Feb 2015 - 19:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jpaour
Quadeur niveau 2
Quadeur niveau 2

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Quad: 700
Département: 95

PostPosted: Sat 7 Feb 2015 - 14:46    Post subject: a vous la prochaine rando Reply with quote

SALUT A TOUS TOUJOURS PAREILLE DANS TOUTE LES MANIFESTATION ET EN PLUS ON A DES CRITIQUES MAIS CA FAIT TOUJOURS PLAISIR D'EMMENER DES POTS CHEZ NOUS A 90% C'EST TOUJOURS LES MEME 
Back to top
Visit poster’s website
cylaf
Guest

PostPosted: Sat 7 Feb 2015 - 15:20    Post subject: a vous la prochaine rando Reply with quote

oui ! ,c'est bien sympa JP ! de belles randos avec tes tracés en ta compagnie ! c'est clair !  Okay +1...
Back to top
Chnini60
Modérateur
Modérateur

Prénom :: Nicolas
Masculin Balance (23sep-22oct)
Quad: CAN-AM 800 MAX XT 2010
moto: 125 motobécane 1956
Connaissances mécaniques:
matériel photo / vidéo: TecTecTec XPro2 4K/HD/Wif
Département: Picardie 02 80 60

PostPosted: Mon 9 Feb 2015 - 09:36    Post subject: a vous la prochaine rando Reply with quote

Okay  c'est vrai que l'on peut pas laisser l'organisation de grosses randos aux jeunes....

déja que pour les expérimentés ce n'est pas toujours facile...

par chez moi je ne roule plus assez  Rolling Eyes

il faut que je prépare quelque chose mais pas avant avril/mai  Shocked
Quadeur niveau 2
Quadeur niveau 2

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Quad: hytrack 810 sl
Département: 80

PostPosted: Mon 9 Feb 2015 - 20:20    Post subject: a vous la prochaine rando Reply with quote

Idem pour moi, je pense refaire de nouveaux tracés, mais laissez moi un peut de temps, faut déja que mon quad démarre !!!   
Guest

PostPosted: Mon 9 Feb 2015 - 20:23    Post subject: a vous la prochaine rando Reply with quote

Mr. Green va me commander un anti patate NGK et le monter tous de suite tintin !! pas encore fait depuis le temps !??? Shocked ...........feignasse Mr. Green
Back to top
TINTIN80
Quadeur niveau 2
Quadeur niveau 2

PostPosted: Mon 9 Feb 2015 - 20:25    Post subject: a vous la prochaine rando Reply with quote

cylaf wrote:
Mr. Green va me commander un anti patate NGK et le monter tous de suite tintin !! pas encore fait depuis le temps !??? Shocked ...........feignasse Mr. Green

si ça y est c'est fait, mais j'ai pas le temps de sortir, faut que j'l'essaye quand même !!!   
Guest

PostPosted: Mon 9 Feb 2015 - 20:26    Post subject: a vous la prochaine rando Reply with quote

fais un tour dans le jardin ! évite les plantations! si non Maman va gu***** Mr. Green
Back to top
TINTIN80
Quadeur niveau 2
Quadeur niveau 2

PostPosted: Mon 9 Feb 2015 - 20:29    Post subject: a vous la prochaine rando Reply with quote

normalement j'l'essaye ce week end, on vas vous préparer quelque chose de bien, une ballade dans mon jardin, ça interesse quelqu'un ??   
Modérateur
Modérateur

Prénom :: Nicolas
Masculin Balance (23sep-22oct)
Quad: CAN-AM 800 MAX XT 2010
moto: 125 motobécane 1956
Connaissances mécaniques:
matériel photo / vidéo: TecTecTec XPro2 4K/HD/Wif
Département: Picardie 02 80 60

PostPosted: Tue 10 Feb 2015 - 14:41    Post subject: a vous la prochaine rando Reply with quote

Okay  on va refaire le carré de jardin ........ 
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange