les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

rando avec resto
Goto page: <  1, 2, 317, 18, 19

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cylaf

PostPosted: Sun 18 Jan 2015 - 16:21    Post subject: rando avec resto Reply with quote

Previous post review:

Okay a bientot antoine!! 
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 18 Jan 2015 - 16:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
franck60
Quadeur VIP (Very Important Posteur)
Quadeur VIP (Very Important Posteur)

Masculin
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Quad: polaris 850 scrambler
Département: 60

PostPosted: Sun 18 Jan 2015 - 16:59    Post subject: rando avec resto Reply with quote

Merci à pascal et à nic nic pour cette bonne journée belle rando,
Et les participants super sympa ...
Back to top
Yannicknicnic
Guest

PostPosted: Sun 18 Jan 2015 - 17:25    Post subject: rando avec resto Reply with quote

un grand merki a vous
Back to top
nico le marechal
Guest

PostPosted: Sun 18 Jan 2015 - 19:24    Post subject: rando avec resto Reply with quote

j'ai trouvé ça bof bof...

mais non je déconne !   
c'étais superbe ! merci a yaya et au chef ! c'étais tres bien organisé !

on en refais une quand ?  
Back to top
POPO77
Quadeur niveau 3
Quadeur niveau 3

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Quad: KVF 650
Département: 60

PostPosted: Sun 18 Jan 2015 - 20:32    Post subject: rando avec resto Reply with quote

Salut la compagnie ,

comme beaucoup l'on dit déjà , je remercie NICNIC et PASCAL pour cette rando avec une très bonne

organisation .

Petit dèj , casse croûte et repas du midi , pour un prix très raisonnable .Dommage que je n'ai pas pu

ma salade et du fromage pour le soir . du coup , rien à manger !!!!!!!!!!!

je suis super content d'avoir rencontrer des personnes super sympa n surtout les femmes des quadeurs !!

j'ai passé une superbe journée en votre compagnie avec des endroits magnifiques .

La prochaine fois , je il faut prévoir un char avec deux chevaux pour notre ami TINTIN , au moins ,
                     pas de panne , et de retard ................

mais non TINTIN , je déconne , sans toi avec tes péripéties , on s'ennuirai et la prochaine fois tu arrêtes
                     d'embêter le serveur avec ton fromage et ta salade

bon j'arrête mon blabla en vous faisant à tous de gros BIZOUS et à la prochaine sur les chemins .

A+
Quadeur niveau 4
Quadeur niveau 4

Masculin
Quad: Kymco
moto: yenaplus
Connaissances mécaniques:
Département: 95

PostPosted: Sun 18 Jan 2015 - 20:46    Post subject: rando avec resto Reply with quote

Bonjour,
Mamiegaga60 (Margaux) et moi vos remercions tous pour cette journée de bonheur.
Bien sur, l'organisation était impeccablement réalisée depuis le petit déjeuner jusqu'à l'apéro du soir. Pascal et Nickcic se sont défoncés pour nous offrir une journée pleine de surprises et de souvenirs.
Les participants ont tous été des convives particulièrement agréables et ont contribué à ce que cette journée soit une réussite. Toutes les directives faites lors du briefing ont été respectées et lors du roulage, nous savions être entourés de personnes responsables et prêtes à aider en cas de besoin.
Un dernier mot pour conclure ce message :
VIVE LES QUADEURS DE PICARDIE ET LEUR ESPRIT D'EQUIPE.
Cdlt
Quadeur niveau 1
Quadeur niveau 1

Masculin Balance (23sep-22oct)
Quad: goes 520
Département: somme

PostPosted: Mon 19 Jan 2015 - 16:32    Post subject: rando avec resto Reply with quote

Merci a toute et a tous pour cette superbe journée

Guest

PostPosted: Mon 19 Jan 2015 - 16:57    Post subject: rando avec resto Reply with quote

envoyer hier mais je ne le vois pas donc trop de boue pour une 1 sortie pas de pont pas d eclairage dans les bois j ai pas pu ceuillir de fleurs merci a celui qui ma eviter de faire un tonneau  tintin tu n est pas le seul c est pour cela q ont m appelle jm lagaff frere a dav et nik nik    genial cette sortie merci a tous
Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 317, 18, 19
Page 19 of 19

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange