les quadeurs de picardie Index du Forum

les quadeurs de picardie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rando dans les environs de Laon le 1 et 2 juin
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les quadeurs de picardie Index du Forum -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando
 Sujets 
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scramb80
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 11:04    Sujet du message: Rando dans les environs de Laon le 1 et 2 juin Répondre en citant

Salut à tous

J'organise une randonnée le 1 et 2 juin dans les environs de Laon avec la complicité de David1 pour nous guider.
La nuitée du samedi au dimanche se fera dans un camping à SUZY dont vous trouverez ci joint des infos

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= site:etangsdumoulin.fr les e…

Alors après avoir vu avec le proprio du camping que je connais bien (déjà été 6 fois) je réserve 2 roulottes et un chariot soit une capacité de 12 personnes
le montant total est de 311 euros (hébergements taxes et ménages) soit 26euros par personne.
Les inscriptions prendront effet quand j'aurai reçu le règlement et je fixe la clôture des inscriptions au mercredi 20 mars.
Je n'insiste pas sur l'équipement du chariot et des roulottes ,j'ai mis le lien juste au dessus.
Je vous demanderais de prévoir votre plein d'essence et des bidons pour le lendemain.
J'ai vu avec David les parcours feront au maximum 80 kms par jour
Je vous demanderai de prévoir les repas au sac pour le samedi midi et dimanche midi ,pour le samedi soir et dimanche matin soit vous prévoyez de manger dans l'hébergement ou soit au restaurant du camping ,je vous détaillerez dans ce cas les menus après les inscriptions
Dernier détail je vous demanderais de vérifier vos machines avant la rando surtout au niveau du train roulant cad roulements et rotules et votre batterie, sachant que nous ne sommes pas a l'abri d'une casse ,je prévois quand même pinces outillages et longes et ma pelle US
Pour la date choisie il n'y a que celle ci de disponible pour un week-end de Avril à mi septembre dans ce camping et oui il y en a qui ne connaisse pas la crise ! Mais il faut dire qu'il est super ce camping vous allez voir on se croirait au far west et le coin pour quader et vraiment pas mal.
Alors à vos tablettes car 12 personnes ça va très vite !
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 11:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GEGE
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 11:05    Sujet du message: Rando dans les environs de Laon le 1 et 2 juin Répondre en citant

C bon pour moi ;-)
scramb80
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 11:10    Sujet du message: Rando dans les environs de Laon le 1 et 2 juin Répondre en citant

Toujours partant le GEGE pour suzy !
GEGE
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 11:12    Sujet du message: Rando dans les environs de Laon le 1 et 2 juin Répondre en citant

Ok pour Micka aussi je viens de l'avoir au tel
GEGE
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 11:16    Sujet du message: Rando dans les environs de Laon le 1 et 2 juin Répondre en citant

scramb80 a écrit:
Toujours partant le GEGE pour suzy !

Tj ;-)
dididu60
Quadeur VIP (Very Important Posteur)
Quadeur VIP (Very Important Posteur)

Masculin
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Quad: 550 grizzly
Connaissances mécaniques:
Département: oise

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 11:46    Sujet du message: Rando dans les environs de Laon le 1 et 2 juin Répondre en citant

pour moi c'est ok si il y a de la place et si vous voulez bien de ma présence
merci d'avance Smile
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 11:47    Sujet du message: Rando dans les environs de Laon le 1 et 2 juin Répondre en citant

Bien sur Didier tu es le bienvenue
PAKA 60
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 11:54    Sujet du message: Rando dans les environs de Laon le 1 et 2 juin Répondre en citant

sous réserve pour moi ( travaux )
david 60 sous réserve également

je te confirme le plus tôt possible
scramb80
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 13:21    Sujet du message: Rando dans les environs de Laon le 1 et 2 juin Répondre en citant

Ok PAKA
SPORTMANIA
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 13:30    Sujet du message: Rando dans les environs de Laon le 1 et 2 juin Répondre en citant

c'est bon pour moi Antoine . 
pascal
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Quad: cforce 820
Connaissances mécaniques:
matériel photo / vidéo: QILIVE
Département: 60

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 13:31    Sujet du message: Rando dans les environs de Laon le 1 et 2 juin Répondre en citant

salut antoine

désolé deja pris a cette date avec le club

donne rando a vous tous Okay
stancool
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 15:50    Sujet du message: Rando dans les environs de Laon le 1 et 2 juin Répondre en citant

ok pour nous aussi stan et laëti

merci
scramb80
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 16:15    Sujet du message: Rando dans les environs de Laon le 1 et 2 juin Répondre en citant

J'allais oublier
Tomtom et sa copine
popol60 et son fils
Ils me confirmeront ce soir après leur boulot
scramb80
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 16:22    Sujet du message: Rando dans les environs de Laon le 1 et 2 juin Répondre en citant

Liste rando le 1 et 2 juin 2013 COMPLET nous sommes 13 Mais possibilité de rajouter un lit dans une roulotte

Scramb80
GEGE
Mickalaurin80
Dididu60
Paka (sous réserve)
David60 (sous réserve)
Sportmania
Stancool
femme de Stancool
Tomtom (attente de confirmation ce soir)Confirmé
Copine de Tomtom (attente de confirmation ce soir)confirmé
popol60 (attente de confirmation ce soir)confirmé
Fils de Popol60 (attente de confirmation ce soir)confirme

Dernière édition par scramb80 le Ven 8 Mar 2013 - 16:58; édité 1 fois
Tomtom
Quadeur niveau 4
Quadeur niveau 4

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Quad: rzr 800 s polaris
Département: aisne

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 16:53    Sujet du message: Rando dans les environs de Laon le 1 et 2 juin Répondre en citant

Bonjour bonjour lol !

Désolé de pas avoir pu poster avant mais faut bien travailler.

Donc oui présent pour le week-end du 1 et 2 juin,

je réserve 4 places si possible bien entendu.

Merci antoine

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28    Sujet du message: Rando dans les environs de Laon le 1 et 2 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les quadeurs de picardie Index du Forum -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange