les quadeurs de picardie Index du Forum

les quadeurs de picardie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recherche rando

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les quadeurs de picardie Index du Forum -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando
 Sujets 
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leclown
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 10:41    Sujet du message: recherche rando Répondre en citant

slt a tous les quadeurs 
voila je me présente je m’appelle Christophe et g un can am 800 outhlander et je suis paraplégique (fauteuil roulant a vie ) et je recherche des randos dans mon secteur je suis de corbie 80800 car en plus g pas de remorque merci de me tenir au courant svp cela me ferai plaisir de faire une rando avec vous merci d'avance 
a lus sur une rando j’espère  
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 10:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scramb80
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 10:55    Sujet du message: recherche rando Répondre en citant

Tu as déjà ouvert un post identique le 10 février et comme je t'ai répondu en mp le mieux et que tu trouves une tiers personne de ton entourage avec une remorque pour te rendre sur une rando organise par le forum , de plus avec ta machine celle ci pourra monter derrière toi et surtout évite de citer le lieu ou tu résides
dididu60
Quadeur VIP (Very Important Posteur)
Quadeur VIP (Very Important Posteur)

Masculin
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Quad: 550 grizzly
Connaissances mécaniques:
Département: oise

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 19:23    Sujet du message: recherche rando Répondre en citant

scramb80 à raison  et tu sera le bien venu
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 13:06    Sujet du message: recherche rando Répondre en citant

Salut !! S y sa te dit on roule la semaine prochaine et peu venir t cherchez car je passe devant !! Cordialement capasse
scramb80
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 20:39    Sujet du message: recherche rando Répondre en citant

Capasse a écrit:
Salut !! S y sa te dit on roule la semaine prochaine et peu venir t cherchez car je passe devant !! Cordialement capasse

Ça c'est sympa après il faut se connecter pour lire les messages!!!!!
LE QUADEURCAMPEUR60
Administrateur
Administrateur

Prénom :: guillaume
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Quad: CF MOTO 820 C FORCE SYM 600
moto: ET SYM 250QUADLANDER
Connaissances mécaniques:
matériel photo / vidéo: go pro hero3
Département: 60

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 22:45    Sujet du message: recherche rando Répondre en citant

Okay  + 1 AVEC SCRAMB80 derniere  connection le 5 mars Sad
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 21:06    Sujet du message: recherche rando Répondre en citant

perso on peut te prendre on est a ALBERT en mp si tu veut venir rouler avec nous on roule souvent samedi ou dimanche
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48    Sujet du message: recherche rando

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les quadeurs de picardie Index du Forum -> REGLEMENT -> ADMINISTRATEURS , MODERATEURS et VIP -> prochaine rando Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange