Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
LE QUADEURCAMPEUR60
|
Posted: Mon 10 Dec 2018 - 07:13 Post subject: Quad Kymco mxu DX IRS |
|
|
Previous post review:
Pas de soucis ,on attend les photos avec hâte, essaye de récupérer le boîtier cdi d'origine car en cas de panne de l'autre tu peux rouler quand même et de plus tu peux le faire libérer aussi celui là chez un préparateur |
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Mon 10 Dec 2018 - 07:13 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
Bailleux Quadeur VIP (Very Important Posteur)

Prénom :: Philippe Localisation: Oise Noyon  Moyenne de points: 0 Point(s): 0 Quad: CForce 820 black édit. moto: n'a pu vendue Connaissances mécaniques:  matériel photo / vidéo: Ego HD Département: Oise
|
Posted: Mon 10 Dec 2018 - 09:15 Post subject: Quad Kymco mxu DX IRS |
|
|
Pas de soucis c'est prévu, je récupère l'intégralité des pièces d'origine remplacées ! Ce que je ne savais pas c'est que l'on pouvait faire modifier celui d'origine par un préparateur professionnel .  _________________ Phiphi le vapoteur ou chimistou |
|
Back to top |
|
 |
LE QUADEURCAMPEUR60 Administrateur

Prénom :: guillaume Localisation: oise ST genevieve et environs  Moyenne de points: 0 Point(s): 0 Quad: CF MOTO 820 C FORCE SYM 600 moto: ET SYM 250QUADLANDER Connaissances mécaniques:  matériel photo / vidéo: go pro hero3 Département: 60
|
Posted: Mon 10 Dec 2018 - 09:28 Post subject: Quad Kymco mxu DX IRS |
|
|
Si c'est un boîtier delphy comme pour les voitures donc avec un bon logiciel on peut pousser les curseurs et tous ce qui en mode non les passer en oui, 😉😂 _________________
 |
|
Back to top |
|
 |

Prénom :: Philippe Localisation: Oise Noyon  Moyenne de points: 0 Point(s): 0 Quad: CForce 820 black édit. moto: n'a pu vendue Connaissances mécaniques:  matériel photo / vidéo: Ego HD Département: Oise
|
Posted: Mon 10 Dec 2018 - 09:33 Post subject: Quad Kymco mxu DX IRS |
|
|
alors la chapeau j'ai opter pour un boitier cdi débridé déjà tout fait,car pas assez de connaissance dans ce domaine pour cafouiller la dedans. par contre le filtre à air est bien caché la dessus il faut démonter le carénage devant la selle visiblement ? _________________ Phiphi le vapoteur ou chimistou |
|
Back to top |
|
 |
LE QUADEURCAMPEUR60 Administrateur

Prénom :: guillaume Localisation: oise ST genevieve et environs  Moyenne de points: 0 Point(s): 0 Quad: CF MOTO 820 C FORCE SYM 600 moto: ET SYM 250QUADLANDER Connaissances mécaniques:  matériel photo / vidéo: go pro hero3 Département: 60
|
Posted: Mon 10 Dec 2018 - 09:47 Post subject: Quad Kymco mxu DX IRS |
|
|
Oui il est dans le faux réservoir, tu enleve la selle passager puis conducteur et après tu chope le bas de ce carénage et tu lève et ça va ce declipser par contre bon courage pour le remettre 😂😂😂 c'est un peu galère faut d'abord renfoncer les téton de l'avant puis le milieu et en dernier le bas faut taper avec la main pour enfoncé _________________
 |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 10 Dec 2018 - 09:53 Post subject: Quad Kymco mxu DX IRS |
|
|
C'est bien ce qui me semblait pas facile d'accès dommage j'essai ça rapidement merci en tout cas  _________________ Phiphi le vapoteur ou chimistou |
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 13:40 Post subject: Quad Kymco mxu DX IRS |
|
|
|
|
Back to top |