les quadeurs de picardie Index du Forum

les quadeurs de picardie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

YAMAHA GRIZZLY 550 QUADDY - VENDU

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les quadeurs de picardie Index du Forum -> OCCASIONS -> OCCASIONS -> Occasions Quad
 Sujets 
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grizzly
Quadeur niveau 1
Quadeur niveau 1

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Quad: GRIZZLY 550
Département: 60

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015 - 19:35    Sujet du message: YAMAHA GRIZZLY 550 QUADDY - VENDU Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vends mon GRIZZLY 550 à regret, j'ai besoin de budget pour acheter un scooter pour aller bosser à Paris, je ne supporte plus les transports en commun et les bouchons (presque 4 heures par jour depuis 1998 !).

J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à rouler avec vous, j'ai eu de bons conseils (merci Guillaume), j'ai fait des rencontres sympas (la liste est longue), découvert de nombreux coins (dont le fameux tunnel), l'ambiance a été vraiment agréable. Mais ce n'est que partie remise, dès que je peux financièrement je remets cela et je reprends le même.

Pour le GRIZZLY, si cela intéresse quelqu'un, j'ai passé une annonce, je préfèrerai que l'un de vous en profite plutôt qu'un inconnu, il est en super état et fonctionne parfaitement, je n'ai jamais été déçu et il n'est jamais tombé en panne :

http://www.leboncoin.fr/motos/818860833.htm

J'espère qu'il n'y aura pas de neige cette hiver sinon je vais pleurer de ne pas pouvoir vous accompagner... Sad  

A plus tard sur les chemins, faites attention à vous, restez prudent et vigilant... Wink

Grizzly / Nicolas
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015 - 19:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chnini60
Modérateur
Modérateur

Prénom :: Nicolas
Masculin Balance (23sep-22oct)
Quad: CAN-AM 800 MAX XT 2010
moto: 125 motobécane 1956
Connaissances mécaniques:
matériel photo / vidéo: TecTecTec XPro2 4K/HD/Wif
Département: Picardie 02 80 60

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2015 - 09:23    Sujet du message: YAMAHA GRIZZLY 550 QUADDY - VENDU Répondre en citant

Okay  Bonne vente
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2015 - 13:12    Sujet du message: YAMAHA GRIZZLY 550 QUADDY - VENDU Répondre en citant

bonne vente à toi !!  Wink , par contre 1 ou 2 photos aurais été la bienvenue !! , ormis ton lien  "LBC" stp ! ...........
merci !
Grizzly
Quadeur niveau 1
Quadeur niveau 1

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2015 - 19:54    Sujet du message: YAMAHA GRIZZLY 550 QUADDY - VENDU Répondre en citant

Bonsoir, j'ajoute quelques photos... j'ai fait un gros nettoyage de printemps et ça brille comme un neuf ! Okay

cylaf
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2015 - 12:54    Sujet du message: YAMAHA GRIZZLY 550 QUADDY - VENDU Répondre en citant

Très bien merci Okay
Grizzly
Quadeur niveau 1
Quadeur niveau 1

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2015 - 09:00    Sujet du message: YAMAHA GRIZZLY 550 QUADDY - VENDU Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai mis à jour l'annonce, le lien est désormais :

http://www.leboncoin.fr/motos/821513915.htm?ca=19_s

Bonne journée.

Nicolas / Grizzly
Grizzly
Quadeur niveau 1
Quadeur niveau 1

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2015 - 17:39    Sujet du message: YAMAHA GRIZZLY 550 QUADDY - VENDU Répondre en citant

Vendu Okay
cylaf
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2015 - 15:14    Sujet du message: YAMAHA GRIZZLY 550 QUADDY - VENDU Répondre en citant

parfait !! Okay .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07    Sujet du message: YAMAHA GRIZZLY 550 QUADDY - VENDU

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les quadeurs de picardie Index du Forum -> OCCASIONS -> OCCASIONS -> Occasions Quad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange