les quadeurs de picardie Forum Index

les quadeurs de picardie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

razmokette est papa
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> DIVERS -> EVENEMENTS ET FESTIVITES
 Topics 
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nico le marechal
Guest

PostPosted: Sun 8 Mar 2015 - 13:15    Post subject: razmokette est papa Reply with quote

coucou a tous

pour vous dire que razmokette est papa d'un petit garçon depuis 11h 05 !

Nathan se porte bien ! 
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 8 Mar 2015 - 13:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
QuadZen
Quadeur niveau 4
Quadeur niveau 4

Masculin
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Quad: Kymco
moto: yenaplus
Connaissances mécaniques:
Département: 95

PostPosted: Sun 8 Mar 2015 - 13:16    Post subject: razmokette est papa Reply with quote

Félicitation aux nouveaux parents... C'est pour ça que Razmok avait l'air fatigué ces derniers temps
Guest

PostPosted: Sun 8 Mar 2015 - 13:35    Post subject: razmokette est papa Reply with quote

GÉNIAL !!!!!!!!!!!!! félicitations aux parents et bienvenue au petit !!!!! Okay Okay Ola Ola
Back to top
nico le marechal
Guest

PostPosted: Sun 8 Mar 2015 - 17:14    Post subject: razmokette est papa Reply with quote

et c'est pas fini ! hihihihihihi
QuadZen wrote:

Félicitation aux nouveaux parents... C'est pour ça que Razmok avait l'air fatigué ces derniers temps
Back to top
JM LAGAF
Guest

PostPosted: Sun 8 Mar 2015 - 21:29    Post subject: razmokette est papa Reply with quote

NICO A MARQUER C EST PAS FINI   ??? POURQUOI PLUSIEURS BEBES  OU C EST LE 1 er   MAINTENANT QU IL A LE MANUEL    FELICITATIONS AUX PARENTS ET GRANDS PARENTS   CAR POUR LES RANDOS C EST CERTAINEMENT EUX QUI VONT GARDER LES PT ENFANTS        JE SAIS NOUS ONT LE FAIT AVEC PLAISIR
Back to top
roma80
Guest

PostPosted: Sun 8 Mar 2015 - 23:56    Post subject: razmokette est papa Reply with quote

! courage a lui  
Back to top
nico le marechal
Guest

PostPosted: Sun 8 Mar 2015 - 23:58    Post subject: razmokette est papa Reply with quote

d 'etre fatigué ! lol
JM LAGAF wrote:

NICO A MARQUER C EST PAS FINI   ??? POURQUOI PLUSIEURS BEBES  OU C EST LE 1 er   MAINTENANT QU IL A LE MANUEL    FELICITATIONS AUX PARENTS ET GRANDS PARENTS   CAR POUR LES RANDOS C EST CERTAINEMENT EUX QUI VONT GARDER LES PT ENFANTS        JE SAIS NOUS ONT LE FAIT AVEC PLAISIR
Back to top
ducks24
Guest

PostPosted: Mon 9 Mar 2015 - 10:50    Post subject: razmokette est papa Reply with quote

Felicitation. 
au parents. 
et bienvenu au Petit Nathan.
Back to top
Yannicknicnic
Guest

PostPosted: Mon 9 Mar 2015 - 21:30    Post subject: razmokette est papa Reply with quote

bienvenue au petit nathan
on nathan dai plus que lui... lol
Back to top
nico le marechal
Guest

PostPosted: Mon 9 Mar 2015 - 21:30    Post subject: razmokette est papa Reply with quote

hihihihihihihii
Back to top
Chnini60
Modérateur
Modérateur

Prénom :: Nicolas
Masculin Balance (23sep-22oct)
Quad: CAN-AM 800 MAX XT 2010
moto: 125 motobécane 1956
matériel photo / vidéo: TecTecTec XPro2 4K/HD/Wif
Département: Picardie 02 80 60

PostPosted: Tue 10 Mar 2015 - 09:31    Post subject: razmokette est papa Reply with quote

Félicitations,   Okay

Guest

PostPosted: Wed 18 Mar 2015 - 21:25    Post subject: razmokette est papa Reply with quote

salut à tous !!! tous dabors je tiens a tous vous remercier pour l’accueil que vous lui avez fait !!!ceci explique que je ne viens plus trop depuis la naissance. C'est un super petit bonhomme qui commence tout juste à nous donner 5 heures de sommeil la nuit ce qui nous fait un plaisir enorme. nathan ce porte bien, maman va tres bien aussi. bientot un futur quadeur parmis nous les amis !!!!  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
MERCI ENCORE A TOUS !!
Back to top
ducks24
Guest

PostPosted: Wed 18 Mar 2015 - 21:27    Post subject: razmokette est papa Reply with quote

Ha bas je vois que j'ai de la chance ma fille de 3 semaine aujourd'hui nous fait deja des nuit de 6h30 depuis 4 jours. 

bon courage. 
Back to top
razmokette60
Guest

PostPosted: Thu 19 Mar 2015 - 11:54    Post subject: razmokette est papa Reply with quote

ahhh oui effectivement la chance est de ton coté!!lol j'espere pouvoir t'en dire autant dans 2 semaine !!lol
Back to top
QuadZen
Quadeur niveau 4
Quadeur niveau 4

Masculin
Quad: Kymco
moto: yenaplus
Département: 95

PostPosted: Thu 19 Mar 2015 - 16:14    Post subject: razmokette est papa Reply with quote

Moi la dernière elle fais plus ces nuits....................................................................25 ans, Elle arrête pas de sortir en boite

PostPosted: Today at 00:33    Post subject: razmokette est papa

Back to top
Post new topic   Reply to topic    les quadeurs de picardie Forum Index -> DIVERS -> EVENEMENTS ET FESTIVITES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange