les quadeurs de picardie Index du Forum

les quadeurs de picardie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tite rando telethon a BETZ (60)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les quadeurs de picardie Index du Forum -> DIVERS -> EVENEMENTS ET FESTIVITES
 Sujets 
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daddy77
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014 - 09:17    Sujet du message: tite rando telethon a BETZ (60) Répondre en citant

Pour ceux qui voudraient se joindre a moi, et quelques potes, une rando pour le telethon 2014 est organisee a BETZ le 6 decembre 2014.

Rando le matin et buffet le midi depart vers 9h00 et retour vers 12h30 ou un buffet nous attendra a la gare de betz.
Prix de la rando 20 euros par tete.

Si quelqu'un est intéressé , me contacter par MP svp.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014 - 09:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daddy77
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2014 - 10:16    Sujet du message: tite rando telethon a BETZ (60) Répondre en citant

Alors pour une première je trouve que le bilan n'est pas trop moche :

Déjà je remercie tous les participants :

Gilbert - Marc60 - Francis du forum Ambiance quad 77 - Guy et Mickaël (amis de longue date mais nouveaux quadeurs) et Nico60620 et Christian du forum les quadeurs de Picardie

Bilan:

---La rando du matin (75 kms )et le repas du midi se sont déroulés dans une excellente "ambiance" ont rapporté la somme de 160 euros net au telethon.

---Les baptêmes de quad ( 8 enfants de 6 a 10 ans se sont régalés sur un parcours de 5 km mi route et mi chemin) ont également rapporté 40 euros net .

---Après ça , je pensais aller me gauger avec Gilbert et Marc60 dans le bourbier local, mais j'ai été enrôlé pour me travestir en St NICOLAS pour les enfants.

---Ah oui, j'oubliais, j'ai même été interviewé par la radio locale "Radio Valois du Multien" pour notre action. Je n'ai pas manqué de faire de la PUB pour Ambiance Quad 77 , les Quadeurs de Picardie et l'Association "fêtes en folies" (mes amis qui font le repas et la sonorisation et nous accueillent devant chez eux).

---Journée très bien remplie, dans la bonne humeur, encore un grand merci a Tous.

---Vidéo et photos a venir dans la semaine...

PS:On remet ça l’année prochaine c'est promis...
nico60620
Quadeur niveau 5
Quadeur niveau 5

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0
Quad: GOES 625i max
Connaissances mécaniques:
Département: oise

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2014 - 19:15    Sujet du message: tite rando telethon a BETZ (60) Répondre en citant

Un grand merci a toi pour cette sortie , un excellent moment de convivialité. Et une ambiance comme on les aime a refaire dés que possible. 
daddy77
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 13:29    Sujet du message: tite rando telethon a BETZ (60) Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/video/x2ckvzl_telethon-2014_auto
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35    Sujet du message: tite rando telethon a BETZ (60)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les quadeurs de picardie Index du Forum -> DIVERS -> EVENEMENTS ET FESTIVITES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange